Citation
nananitatata a écrit:
Bah tes en retard, j'en ai fait des postes depuis
Citation
inness13 a écrit:
Ce mec ne se comporte pas comme un fragile et c est pas ce que j ai voulu souligner chez toi...plutot le fait que sa situation elle l a pas chercher personne peut affirmer cela
Elle a pas choisit c est surement pas ce qu elle souhaitait et perdre son mari et se retrouver seule avc un enft non plus...
Citation
yabiman95 a écrit:
pas celui que j'atendais
bref arrêtons le hs inutile tu veux bien
Citation
MrSoso a écrit:
Elle l'élever en le traitant comme un Roi et on s'étonne que celui ci sois hautain irrespectueux avec sa mère ?
Citation
nananitatata a écrit:
Quel post tu attends ?
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem
Voilà j’ai mon neveu de 24 ans et franchement je déteste jamais les membres de ma famille mais lui je le hais si fort que je sais pas. Il traite ma sœur sa mère comme une m**** et traité sa pouf de femme comme une princesse. En plus sa femme elle est même pas marocaine mais sa encore on s’en fout. Ce qui m’énerve c’est le manque de respect envers ma sœur il est là à l’insulter tranquille devant sa femme alors que sa femme limite quand il dit un mot de travers il est là à s’excuser et limite à chialer. Ma sœur meskina elle lui a toujours fait plaisir depuis petit elle ne lui a jamais rien privé toujours gâté bref elle l’a toujours traité comme un roi. Et meskina tout à l’heure il l’a insulté s violamment que quand ils sont parti lui et l’autre elle s’est mise à pleurer sans s’arreter. Honnêtement j’aimerai bien qu’il le paye parce que les parents sont tellement importants dans notre vie. Moi ma mère je la respecte si fort que limite c’est elle qui me dit stopmais voilà honnêtement je vais être méchante mais j’espère qu’il le paiera ici et dans l’au delà parce que sa ce fait pas. Elle a souffert pour lui, pour lui offrir un bel avenir elle s’est sacrifier bref elle a tout fait pour lui et lui l’a remercie de cette façon c’est vraiment un sale halouf.
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem
Voilà j’ai mon neveu de 24 ans et franchement je déteste jamais les membres de ma famille mais lui je le hais si fort que je sais pas. Il traite ma sœur sa mère comme une m**** et traité sa pouf de femme comme une princesse. En plus sa femme elle est même pas marocaine mais sa encore on s’en fout. Ce qui m’énerve c’est le manque de respect envers ma sœur il est là à l’insulter tranquille devant sa femme alors que sa femme limite quand il dit un mot de travers il est là à s’excuser et limite à chialer. Ma sœur meskina elle lui a toujours fait plaisir depuis petit elle ne lui a jamais rien privé toujours gâté bref elle l’a toujours traité comme un roi. Et meskina tout à l’heure il l’a insulté s violamment que quand ils sont parti lui et l’autre elle s’est mise à pleurer sans s’arreter. Honnêtement j’aimerai bien qu’il le paye parce que les parents sont tellement importants dans notre vie. Moi ma mère je la respecte si fort que limite c’est elle qui me dit stopmais voilà honnêtement je vais être méchante mais j’espère qu’il le paiera ici et dans l’au delà parce que sa ce fait pas. Elle a souffert pour lui, pour lui offrir un bel avenir elle s’est sacrifier bref elle a tout fait pour lui et lui l’a remercie de cette façon c’est vraiment un sale halouf.
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem
Citation
Tout est écrit a écrit:
Franchement ça doit pas être facile pour elle de gérer ça, c’est son fils mais elle doit mettre des limites et honnêtement sa femme c’est pas une femme, moi mon mari il insulte sa mère comme ça pour moi c’est un PD et surtout il finira pas me traiter comme ça. Il est majeur moi je serais sans pitié j’appellerais les flics pour bien le faire flipper et voir s’il est capable de faire l’homme. Un mec comme ça neveu ou pas c’est dehors. Si elle a pas le courage fais le pour elle
Citation
prison213 a écrit:
Salam sa fait quoi quelle sois pas marocaine
Du moment quelle sois madeinDINE !