Citation
ArabicStyle a écrit:
Ils ont peur DU noir tu veux dire, enfin j'espère parce que si un noir se balade chez vous, faut revoir un peu vos serrures
Citation
Dinilislam a écrit:
N'importe quoi
Citation
Dinilislam a écrit:
Oui c'est ce que je fais
Ya que ça. Faire... Cets très difficile quand on a un enfa t different
La normalité devient difficile
Citation
Muesli a écrit:
ton mari il peut aller le rassurer aussi s’il ne veut pas de veilleuse? parfois ca marche quand c’est le papa
Citation
Dinilislam a écrit:
Jamais il ne fera ça
C'est un sorte d'homme d'antan
C'est au femmes ces choses la
Citation
Karanbar a écrit:
Bah si.
Ce n'est pas parce que ton mari odit quelque chose que tu dois te laisser faire surtout pour le bien de tes enfants.
Mes 3 plus jeunes enfants dorment avec des veilleuses et si demain mon mari me disait de les retirer ça serait hors de question.
Ils les retireront quand ils seront prêts.
J'en ai un qui allume la sienne seulement certaines nuits, quand il en ressent le besoin, je ne leur retirerai jamais.
Comment une mère peut-elle laisser ses enfants dans un tel état de détresse juste pour ne pas froisser son mari?
Vous êtes aussi fautif l'un que l'autre
Citation
Dinilislam a écrit:
Oukhty j'ai tt essayé avec mon mari...il fait mine de comprendre....puis après nan saye quand il est dans son delire bah il fait quand même...
Il me dit oui oui oui je comprends oui oui oui effectivement...
Puis après bah nan faut qu'ils apprennent etc etc
Je pourrais très bien mettre les lampe et dire je pen fiche de ton avis.
Mais ça va vrmt créer une seconde guerre mondiale et pr mes enfants je suis pas sûr que ce soit bon aussi
Citation
Kawakaramel a écrit:
Dans son entourage, il n' y a pas d enfants ki ont besoin de dormir avec une petite lumière? Ses neveux ou nièces...
Tu peux en parler à une belle soeur....
Après s'il refuse vraiment d'écouter ton point de vue, tu laisses la veilleuse...
Citation
Dinilislam a écrit:
Mais tes sérieuse tu crois vrmt que ce n'est pas pr le froissé
C'est pour les bébés que je fais ça!!!
Le froisser? Je le froissé plus de dix fois dans une jrnee et j'en ai rien à cirer. C'est pr les enfants je sais qd cet homme est capable du pire. Je le ressens...et la alors je suis obligée de la jouer plus fine...
Je suis très énervée contre lui. Je lui ai fait savoir et j'ai quitté le lot conjugal. Je m'en fiche de le froisser mais je ne veux pas qu'il en vienne a rapper aux mains a crier dans tt le bâtiment et or les enfants tt ça.
C'est très dur car il n'est tjrs comme ça.
Parfois il est compatissant et d'autres fois il est intransigeant et on sent qu'il est capable d'être violent
Après j'avoue ça a marché les enfants se st endormis en quelques minutes. ..
Citation
Karanbar a écrit:
Et bah franchement je sais pas comment vous faites pour supporter des maris pareils!
Il pète un câble quand on le contredit, il est violent...la perle rare quoi.
Je te souhaite bon courage
Citation
Muesli a écrit:
si c’est aux femmes qu'il te laisse faire alors!
Citation
Dinilislam a écrit:
Même moi je ne sais pas.
C'est la peur de ne pas réussir à faire mieux seule alors on supporte ce type d'homme
Parce que parfois ils st géniaux et très compatissants et d'un coup ils deviennent intransigeants et Violent...si on va à l'encontre
Citation
Karanbar a écrit:
Il n'a pas été habitué à la frustration visiblement.
Désolée si j'ai eu des mots durs à ton encontre, ça me fait toujours mal au cœur de savoir que des enfants peuvent souffrir.
Citation
Dinilislam a écrit:
Oui j'ai déjà expliqué ça
Enfaiton a un enfant qui a trouble du comportement DC c'est très différent des autres enfants
Les autres VT s'endormir avec veilleuse
Mon 5 ans va jouer et se réveiller plusieurs fois et réveiller la maison...
Citation
Dinilislam a écrit:
Pire jen ai marre ...
Enfait ça le réveille c'est pr ça
Mm lorsqu'ils étaient bébé il ne supportait pas leur cris et moi alors avant qu'il ne devienne violent je mempressais de prendre le bébé pr l'allaiter dans le salon ...et le reposer qu'une fois endormi...
Citation
Kawakaramel a écrit:
Dans ce cas là essayes de demander des conseils dans la structure où il est suivi? Peut être qu ils auront des idées à te proposer
Il dort vers quel heure?
Citation
Dinilislam a écrit:
5 ans avec un trouble du comportement on a beau expliqué c'est très compliqué pr lui...
Et 4 ans....
Mon enfant de 5 ans profite de la veilleuse pr jouer sans limite....et se réveiller après vers 3h du matin
Citation
Dinilislam a écrit:
Mes enfants ont peur d'un noir alors j'ai acheté des veilleuses torche.
Le problème c'est qu' un de mes enfants a des problèmes de sommeil et se lève en pleine nuit vers 3h du matin et il commence a crier en jouant et ça réveille tte la maison notement mon autre enfant qui alors se met a jouer avec lui. On a beau lui expliquer encore et encore et encore...rien n'y fait....le seul moyen est d'enlever la lampe car il a sûrement peur...je ne saurais dire mais il ne parle plus du tt...et mon autre enfant a très peur aussi et me supplie de remettre les lampes.
Mais leur père est intransigeant. Il ne veut plus leur mettre.
Ça me déchire le coeur. Entendre mon enfant crier en pleurant.
Maman ou es tu. J'ai peur. Ou es tu maman. (Bo' il ne le dit plus mais c'est certain il doit avoir peur...)
Je me sens mauvaise mère j'ai l'impression qu'il me met des bâtons dans les roues dans mon rôle de mère et protectrice...
Ça m'écoeure j'en veux a mon mari car il me crie dessus comme un fou il serait près a devenir fou pr ca...j'ai pas envie d'en venir a un énorme problème de plus...
Ça me fatigue tt ça
Comment résoudre ce problème
Avec lui c'est tjrs comme ça POUR TOUT.
Est ce que c'est normal?