Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de tt ça
2 juin 2019 16:39
Comment peux-tu être aussi sûr de toi ?
Elle est tombée sur un psychopathe, oui il y en a , ça existe bien . Griffer , enfermer une femme enceinte , la battre , la faire tomber sur son ventre... faut pas être très sain d!esprit.

Si tu lis bien : elle ne veutpas divorcer au contraire elle prend sur elle en espérant qu’il change un jour ... isolée de sa famille , seule dans un pays étranger et enceinte, elle est très fragilisée et ne sera pas capable de se dépatouiller toute seule .
Il lui faut absolument une aide , quelqu’un pour l’accompagner dans ses démarches afin de porter plainte contre ce pseudo mari.
Si des soeurs belges du forum pouvaient lui apporter leur aide ( elle et le bébé qu’elle porte ) ça serait bien.

Bon courage , il en faut .
Citation
MERCI2019 a écrit:
J'ai lu uniquement des commentaires, je te crois a 30%, le reste c'est du a ta colère et ton imagination,

T'es dans une phase oú tu cherches des agréments et le reconfort pour te convincre de divorcer, c'est une question du temps.

Le choix du divorce a l'ambiable me semble le bon choix.

Je suis du meme pays que toi (maroc), ton histoire se terminera mal, police, associations,.........

Tu dois te controler,
P
2 juin 2019 17:03
Barakou lah fik okhti tu as tt résumée
Citation
pimprenelle a écrit:
Comment peux-tu être aussi sûr de toi ?
Elle est tombée sur un psychopathe, oui il y en a , ça existe bien . Griffer , enfermer une femme enceinte , la battre , la faire tomber sur son ventre... faut pas être très sain d!esprit.

Si tu lis bien : elle ne veutpas divorcer au contraire elle prend sur elle en espérant qu’il change un jour ... isolée de sa famille , seule dans un pays étranger et enceinte, elle est très fragilisée et ne sera pas capable de se dépatouiller toute seule .
Il lui faut absolument une aide , quelqu’un pour l’accompagner dans ses démarches afin de porter plainte contre ce pseudo mari.
Si des soeurs belges du forum pouvaient lui apporter leur aide ( elle et le bébé qu’elle porte ) ça serait bien.

Bon courage , il en faut .
7
2 juin 2019 19:05
Ah ouais ? 30% ? Fort heureusement que ton opinion n'a pas plus de valeur qu'une devinette carambar et que tu n'as pas été désigné comme juge de fiabilité.

Son époux est pathologiquement cinglé, il la bat, l enferme dans une pièce, l insulte, use de violences psychologiques, l'agresse avec leur bébé dans le ventre et tout ce que tu trouves à redire c'est de jouer sur la corde de l intimidation pour l apeurer, l inquiéter.

Ça aussi c'est une bagarre comme tu l as affirmé sur un autre post à une victime de violence ?

Tes propos sont pitoyables.
Rabat joie va.

Je constate que ça en gêne certains que la femme renoue avec sa dignité / le respect de soi / son estime en s accordant la valeur qu'elle mérite.

La posteuse essaie de trouver de l aide ici pour faire les démarches nécessaires pour te protéger et ne pas perdre au change.
Courage Sister.

Qu Allah te facilite et te protège.

Posteuse
Citation
MERCI2019 a écrit:
J'ai lu uniquement des commentaires, je te crois a 30%, le reste c'est du a ta colère et ton imagination,

T'es dans une phase oú tu cherches des agréments et le reconfort pour te convincre de divorcer, c'est une question du temps.

Le choix du divorce a l'ambiable me semble le bon choix.

Je suis du meme pays que toi (maroc), ton histoire se terminera mal, police, associations,.........

Tu dois te controler,
2 juin 2019 21:39
Il est sûrement atteint du même mal que le mari de la posteuse, c’est pas possible autrement d’avoir un tel discours.
Citation
AntiPN a écrit:
Ah ouais ? 30% ? Fort heureusement que ton opinion n'a pas plus de valeur qu'une devinette carambar et que tu n'as pas été désigné comme juge de fiabilité.

Son époux est pathologiquement cinglé, il la bat, l enferme dans une pièce, l insulte, use de violences psychologiques, l'agresse avec leur bébé dans le ventre et tout ce que tu trouves à redire c'est de jouer sur la corde de l intimidation pour l apeurer, l inquiéter.

Ça aussi c'est une bagarre comme tu l as affirmé sur un autre post à une victime de violence ?

Tes propos sont pitoyables.
Rabat joie va.

Je constate que ça en gêne certains que la femme renoue avec sa dignité / le respect de soi / son estime en s accordant la valeur qu'elle mérite.

La posteuse essaie de trouver de l aide ici pour faire les démarches nécessaires pour te protéger et ne pas perdre au change.
Courage Sister.

Qu Allah te facilite et te protège.

Posteuse
2 juin 2019 21:49
Un homme qui frappe sa femme enceinte et pendant le ramadan n’a pas peur de Dieu tu es la seule à savoir ce que tu veux , être son jouet pour se défouler à chaque fois que ça n’ira pas et quand bébé va pleurer il va te faire quoi si tu n’arrives pas à calmer se boutchou prends tes affaires et va t’en c’est un cauchemar cette vie j’en vois des femmes qui subissent la violence de leur mari prisonnière car il y a des enfants
3 juin 2019 00:00
Selam Petit trésor,

Comment vas tu ma soeur aujourd'hui ?
Tu en es où ?

yawning smiley
P
3 juin 2019 00:22
Coucou je suis fermé a la maison
Citation
Şişli a écrit:
Selam Petit trésor,

Comment vas tu ma soeur aujourd'hui ?
Tu en es où ?

yawning smiley
P
3 juin 2019 00:23
Je suis d'accord avec toiiii
Citation
Camira44 a écrit:
Un homme qui frappe sa femme enceinte et pendant le ramadan n’a pas peur de Dieu tu es la seule à savoir ce que tu veux , être son jouet pour se défouler à chaque fois que ça n’ira pas et quand bébé va pleurer il va te faire quoi si tu n’arrives pas à calmer se boutchou prends tes affaires et va t’en c’est un cauchemar cette vie j’en vois des femmes qui subissent la violence de leur mari prisonnière car il y a des enfants
P
3 juin 2019 00:24
J'espère de trouver inch'Allah qui serait avec moi
Citation
AntiPN a écrit:
Ah ouais ? 30% ? Fort heureusement que ton opinion n'a pas plus de valeur qu'une devinette carambar et que tu n'as pas été désigné comme juge de fiabilité.

Son époux est pathologiquement cinglé, il la bat, l enferme dans une pièce, l insulte, use de violences psychologiques, l'agresse avec leur bébé dans le ventre et tout ce que tu trouves à redire c'est de jouer sur la corde de l intimidation pour l apeurer, l inquiéter.

Ça aussi c'est une bagarre comme tu l as affirmé sur un autre post à une victime de violence ?

Tes propos sont pitoyables.
Rabat joie va.

Je constate que ça en gêne certains que la femme renoue avec sa dignité / le respect de soi / son estime en s accordant la valeur qu'elle mérite.

La posteuse essaie de trouver de l aide ici pour faire les démarches nécessaires pour te protéger et ne pas perdre au change.
Courage Sister.

Qu Allah te facilite et te protège.

Posteuse
3 juin 2019 00:24
Comment ça ?
Il ne te laisse pas sortir du tout et tu es qu'avec lui ?

Citation
Petit Trésor a écrit:
Coucou je suis fermé a la maison
P
3 juin 2019 00:27
Non me laisse pas sortir seule il a peur je fais quelque chose car y'a un grand griffé sur mon front et je suis dans une maison pleine des travaux
Citation
Şişli a écrit:
Comment ça ?
Il ne te laisse pas sortir du tout et tu es qu'avec lui ?
3 juin 2019 00:40
Appelle un de ces numéros, tu as besoin d'aide, il y'a des centres en Belgique, regarde en bas du lien que je t'ai mis:

[www.sosfemmes.com]

Qu'Allah te facilite yawning smiley


Citation
Petit Trésor a écrit:
Non me laisse pas sortir seule il a peur je fais quelque chose car y'a un grand griffé sur mon front et je suis dans une maison pleine des travaux
P
3 juin 2019 00:43
Oh vraiment c'est gentil merci beaucoup devoir intéressé de ma situation sa me touche
Citation
Şişli a écrit:
Appelle un de ces numéros, tu as besoin d'aide, il y'a des centres en Belgique, regarde en bas du lien que je t'ai mis:

[www.sosfemmes.com]

Qu'Allah te facilite yawning smiley
3 juin 2019 00:49
Ton histoire me touche aussi, ça me fait mal au coeur sad smiley
Allah issehel 3lik khti, ça va aller inchAllah.
Tiens nous au courant et si tu veux parler même en mp, n'hésites pas winking smiley


Citation
Petit Trésor a écrit:
Oh vraiment c'est gentil merci beaucoup devoir intéressé de ma situation sa me touche
l
4 juin 2019 07:30
Est-ce que t'as porte plainte?
M
25 avril 2020 00:12
tu aimes les menaces ?

et qu'il soit pire ?

si tu es toujours avec lui, ça répond peut être à la question

non ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Plus que je suis gentille plus il est pire .... toujours il Fait des menaces
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
25 avril 2020 02:08
Tu es trop naïve ...
Les hommes.violent.ne changent.pas parcequil vont.avoir un enfant souvent cest meme.pire il sont encore plus violent.


Citation
Petit Trésor a écrit:
Je dis peut changer avec ma grossesse et avec le petit qui va venir au monde
a
25 avril 2020 02:19
Combien d'année de mariage?facile de dire pars alors que tout les tabous de notre société,que dieu t'aide dans ton choix ,en plus tu es hypersensible avec les hormones,évite le le maximum surtt le confinement !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook