Citation
inconnue923 a écrit:
Apparement l’huile sur le site syster industry fonctionne à merveille
J’ai vu plein de retour épatant. Elle est très très souvent en rupture de stock
Si non l’alimentation je t’assure ma sœur sa joue ÉNORMÉMENT! Beurre nutella tout ce qui est gras évite tu verras. De l’eau aussi on néglige en se disant c’est rien mais si sa fait beaucoup
Sinon si tout ça ne fontctionne toujours pas dermatho
Citation
Tréma a écrit:
Huile essentielle d'arbre à thé,savon noir, masques d'argile
Citation
777 a écrit:
Et non bien heureusement qu'il ne faut pas lire toute les bêtise sur internet concernant se traitement car certains se son plaint de problème psychologique et envie de sucide.Moody Smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,j'approuve entièrement,teste et approuve sur mon fils de 16 ans,ça marche très bien et avoir une alimentation saine aussi,parfois je lui fais des masques de rassoul aussi auquel j'ajoute un peu d'huile de nigelle
Citation
inconnue923 a écrit:
Apparement l’huile sur le site syster industry fonctionne à merveille
J’ai vu plein de retour épatant. Elle est très très souvent en rupture de stock
Si non l’alimentation je t’assure ma sœur sa joue ÉNORMÉMENT! Beurre nutella tout ce qui est gras évite tu verras. De l’eau aussi on néglige en se disant c’est rien mais si sa fait beaucoup
Sinon si tout ça ne fontctionne toujours pas dermatho
Citation
Tréma a écrit:
Huile essentielle d'arbre à thé,savon noir, masques d'argile
Citation
nasilli a écrit:
salam
as-tu essayé cutacnyl à 2,5% ?Photo supprimée par le membre
Citation
777 a écrit:
Wa Aleykoum Salam![]()
( désolé du pavé )
Ton post tombe bien, je suis également touché par l'acné depuis plus de 5-6 ans.
Il y'a 2 mois de celà j'ai pris un rendez-vous avec un dermatologue
Pas très sérieux dailleurs. Il m'a mis comme traitement des sorte de pilules à prendre le matin à jeûne.
Plus un gel à utiliser matin et soir avant de mettre deux autres produits pour la peau qui eux mon brûlé le visage.
Horrible.
J'ai tout arrêter jusqu'à présent sauf le gel pour laver le visage.
Sinon, j'ai un cousin qui avait pire que moi comme acné sur le visage et il faut dire qu'il a pris un bon dermato avec un très bon traitement
Qui en 1 ans pratiquement toutes l'acné à disparus.
Reste cependant les quelques cicatrisation mais m'a conseiller de faire le laser même si ça fait un peu mal.
Sinon son traitement été le Roaccutane , des caché à prendre une fois tout les soirs.
Et non bien heureusement qu'il ne faut pas lire toute les bêtise sur internet concernant se traitement car certains se son plaint de problème psychologique et envie de sucide.![]()
C'est dingue. Mais sinon non. De son côté il n'a eu aucun soucis concernant se cas.
Il n'a eu que de très gros sèchement de la peau et des plaque blanche sur son corps. Mais après tout disparer bien évidemment.
Je te conseil de voir ce traitement avec ton dermatologue![]()
Bon courage à toi