Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du Bled !
F
9 juillet 2018 18:46
ça c'est que t'as pas de cousins de ton âge avec qui t'as grandi
s
9 juillet 2018 19:35
rien a voir
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
ça c'est que t'as pas de cousins de ton âge avec qui t'as grandi
k
9 juillet 2018 19:46
J'ai vécu cela, tjrs cloîtré à la maison avec la famille de ma mère qui mangeait, dormer,, gratter et surtout voler. Impossible d'avoir une activité tranquille où en famille, mes frères et sœur pensaient comme moi. Jusqu'au jour où on est plus parti avec eux, on sortait à côté de chez nous, j'habite le 06, mais la famille du côté de notre père nous manquait et ils ont très mal prit le fait que l'on vienne plus. On leur a expliqué. On a pu s'arranger, on va les voir et on squattait avec eux, meilleur mentalité meilleur ambiance et surtout meilleur vacances. Bon ma mère la très mal prit en disant que l'on aimait pas sa famille et on lui a pas cacher. Tous ça pour te dire, essaye de trouver quelque chose ou quelques personnes qui puissent te donner envie d'y aller, quand j'ai eu mon permis, j'ai pu sortir avec mes.neveux et nièces et sincèrement j'ai passais mes meilleurs vacances la bas avec eux sans portable ordi ou internet. Thé olives msemen et harira aux menus
c
9 juillet 2018 20:08
Bonsoir

Qu'as tu de si important à faire en restant ici ?

Tu exagères en disant marre du bled alors que tu n'y es allé que 3 fois

Quand tu auras ton permis, jsuis sur que tu iras passer tes vacances dans ce bled avec tes copains, sûrement ceux pour qui tu veux rester ici

Tu as quasiment l'âge de mon gamin et jamais je le laisserais apres moi ici

Je plains tes parents
Z
9 juillet 2018 22:25
jamais j'irai au bled je suis pas marocain j'ai pas envie d'aller dans un bled paumé ! je suis français , j'ai aucun lien avec le maroc ! la mentalité la bas tout ce que je déteste !
Citation
cameliane a écrit:
Bonsoir

Qu'as tu de si important à faire en restant ici ?

Tu exagères en disant marre du bled alors que tu n'y es allé que 3 fois

Quand tu auras ton permis, jsuis sur que tu iras passer tes vacances dans ce bled avec tes copains, sûrement ceux pour qui tu veux rester ici

Tu as quasiment l'âge de mon gamin et jamais je le laisserais apres moi ici

Je plains tes parents
b
9 juillet 2018 22:37
si ton père n'est pas marocain tu ne l'est pas aussi , et donc c'est légitime de ne pas vouloir se faire imposé cela par ta mère
C
9 juillet 2018 23:13
Je ne suis pas marocain, je suis français et européen.

Toz.

Encore un qui va tomber de haut quand il va commencer à envoyer des CV ...

J’ai 17 ans, je suis allé 3 fois MAX au bled. Titre : J’en ai marre du bled.

Oui c’est ça. Garde la pêche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/18 23:16 par Casa92600.
11 juillet 2018 12:30
ta pas envi d'y aller, ok c'est ton choix. passes a autres chose. 6 millions de touristes visitent le maroc chaque année et y sont ravis et toi tu viens nous dire ces debilités.
restes chez toi, ça fera un en moins. en fait tu attendais koi de nous comme conseil?
Citation
ZaZp a écrit:
jamais j'irai au bled je suis pas marocain j'ai pas envie d'aller dans un bled paumé ! je suis français , j'ai aucun lien avec le maroc ! la mentalité la bas tout ce que je déteste !
W
13 juillet 2018 08:44
Bonjour,
Ce jeune homme a 17 ans et souhaite rester en France pendant les vacances d’été, c’est son choix. Il vous a demandé un conseil et non pas une analyse / critique de ses sentiments.
Il se sent Français et il en est fier, c’est tout à fait naturel.
Au-delà de le conseiller de discuter avec ses parents, comment organiser ses vacances en France ou ailleurs, vous ne pouvez pas vous immiscez dans ses sentiments/opinions et je trouve que vous êtes excessifs dans vos propos. Ses parents sont les seules personnes responsables de lui (ses représentants légaux aussi).
Bien à vous

Diaspora_Wajda



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/18 08:46 par Wajdi_.
13 juillet 2018 11:54
Alors pouquoi casser les pieds a des marocains sur un forum marocain? Pose ta question a tes compatriotes européens sur un forum européen. Mais je craint fort que leur seule réponse soit "prend un aller simple et ne reviens plus!" ptdr
Citation
ZaZp a écrit:
sauf que moi je suis europeen je suis francais je quelque origine la ba mais c'est tout je connais pas la langue passé 1 mois dans l'ennuie total ca me tente pas
13 juillet 2018 17:01
Qand on se sent français et européennes et qu'on traite le maroc de pays paumé on ne viens pas demander des conseils dans un forum marocain, il a qu'a aller chez ses compatriotes européens demander , on verra comme il seea reçu. Oui c'est sont droit de se sentir européen mais qu'il vienne pas nous les briser ici.
Citation
Wajdi_ a écrit:
Bonjour,
Ce jeune homme a 17 ans et souhaite rester en France pendant les vacances d’été, c’est son choix. Il vous a demandé un conseil et non pas une analyse / critique de ses sentiments.
Il se sent Français et il en est fier, c’est tout à fait naturel.
Au-delà de le conseiller de discuter avec ses parents, comment organiser ses vacances en France ou ailleurs, vous ne pouvez pas vous immiscez dans ses sentiments/opinions et je trouve que vous êtes excessifs dans vos propos. Ses parents sont les seules personnes responsables de lui (ses représentants légaux aussi).
Bien à vous

Diaspora_Wajda
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook