Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre du celibat
k
13 avril 2019 05:06
salam alaycoum

voila j'en est marre d'etre celibataire sa me pese comment surmonter tout sa
13 avril 2019 06:57
Trouve une femme
13 avril 2019 07:29
Tu es un homme, non ? Alors agis en conséquence.
13 avril 2019 08:29
Wa 3alaykumu salam,

Nous sommes nombreux dans cette situation, c'est certes pesant mais il ne faut pas oublier qu'allah a déjà un plan bien défini pour notre avenir.

Peut être que ce mariage que nous désirons tant serait une cause d'égarement pour nous et qu'allah nous a préserver de cela, peut être aussi qu'il a prévu quelque chose de bien plus grand pour nous.

Il ne faut cependant pas cesser de faire les causes et s'en remettre à allah car c'est certes lui le plus savant.
13 avril 2019 08:48
En faisant de la musculation jusqu'à devenir catcheur puis de sortir torse nu dans la rue, tu ne resteras pas celib longtemps.
Citation
karim1000o a écrit:
salam alaycoum

voila j'en est marre d'etre celibataire sa me pese comment surmonter tout sa
13 avril 2019 09:20
Mdr mais pas en couple longtemps aussi si c'est ça mdr
Citation
LeCouillon a écrit:
En faisant de la musculation jusqu'à devenir catcheur puis de sortir torse nu dans la rue, tu ne resteras pas celib longtemps.
13 avril 2019 09:22
Ah oui c'est vrai... Je n'y avait pas penser... Mince tu as trouvé la faille dans ma technique infaillible.
Citation
mugiwara- a écrit:
Mdr mais pas en couple longtemps aussi si c'est ça mdr
13 avril 2019 09:23
Que dire à part te conseiller de faire des douaa pour que Dieu te donne une épouse pieuse.

Profite du célibat (pas dans le mauvais sens hein) parce qu'une fois marié, tu aura de grosses responsabilités.
Citation
karim1000o a écrit:
salam alaycoum

voila j'en est marre d'etre celibataire sa me pese comment surmonter tout sa
13 avril 2019 09:25
Mdrr ta technique de couillon !!!
Citation
LeCouillon a écrit:
Ah oui c'est vrai... Je n'y avait pas penser... Mince tu as trouvé la faille dans ma technique infaillible.
J
13 avril 2019 09:27
Utilisez la bonne vieille méthode : demander à Maman de vous en trouver une.
M
MFL
13 avril 2019 10:32
Prend des klinex et met des comédiens romantiques! ?
a
13 avril 2019 10:35
L'homme il se plain de de tous quand il a rien il se plain et quand il a ce qu'il veut il se plain aussi XD
13 avril 2019 10:56
Salam

Sur le forum il y a plein de candidats en attente, tu a un grand choix avec divers qualités.
Il y a des vierges naturelles, vierges artisanales, vierges partiales. ex-vierges en soldes, etc..,Welcome
S
13 avril 2019 11:00
Merci pour l image de la FEMME
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Sur le forum il y a plein de candidats en attente, tu a un grand choix avec divers qualités.
Il y a des vierges naturelles, vierges artisanales, vierges partiales. ex-vierges en soldes, etc..,Welcome
13 avril 2019 11:54
Adarifit-ino, tu sais très bien que toutes les femmes n’ont pas le même mérite, le mérite est en fonction de la valeur de la personne tongue sticking out smiley
Citation
Ariifino59 a écrit:
Merci pour l image de la FEMME
S
13 avril 2019 11:58
Déjà je ne suis pas tarifecht nech grinning smiley

Puis ce que tu as fais c est generaliser et de décrire la Femme tel un bout de chair voilà tout
Citation
JusteCjuste a écrit:
Adarifit-ino, tu sais très bien que toutes les femmes n’ont pas le même mérite, le mérite est en fonction de la valeur de la personne tongue sticking out smiley
S
13 avril 2019 11:58
Salam

Marre du mariage ... on échange ? grinning smiley
Citation
karim1000o a écrit:
salam alaycoum

voila j'en est marre d'etre celibataire sa me pese comment surmonter tout sa
13 avril 2019 12:09
Donc la situation des femmes citées n’existe pas, toutes les femmes du monde sont vierges silon toi ? Oups
Citation
Ariifino59 a écrit:
Déjà je ne suis pas tarifecht nech grinning smiley

Puis ce que tu as fais c est generaliser et de décrire la Femme tel un bout de chair voilà tout
Z
13 avril 2019 12:26
moody smileyeye popping smileyAre you crazyOups
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Sur le forum il y a plein de candidats en attente, tu a un grand choix avec divers qualités.
Il y a des vierges naturelles, vierges artisanales, vierges partiales. ex-vierges en soldes, etc..,Welcome
S
13 avril 2019 12:31
Ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit stp

Je pense que tu as un problème avec la femme...

Donc pour toi la femme se résume a ça ???

C ce que tu vois chez une femme ???
Citation
JusteCjuste a écrit:
Donc la situation des femmes citées n’existe pas, toutes les femmes du monde sont vierges silon toi ? Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook