Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de cette famille
h
29 mai 2019 00:47
Salam

J'arrive plus à vivre chez mes parents jaime pas mes frère et seur jles aime pas ils mont jamais rien apporté dans ma vie à part la petite qui est handicapé que j'aime bcp mais voilà j'arrive plus à vivre en communauté trop de regle jhabite une grande maison mais les murs sont fin jai une seur qui taf elle a 32an elle a commenser a senerver sur mo père fait plus bruit !! Et un moment elle a dit genre en parlant de moi javai compris direct" et faut arrêter daller dans la salle de bain et marcher " je lui ai dit c'est pas chez toi ici tu décide de rien donc si te pas contente tu part .

J'ai kan même.le droit daller à la salle de bain ou au toilette

Franchemenr j'aimerai tellement avoir mon appart seule et être trankil sans que les gens te fasse chier c'est mon rêve je peu plus supporter cette famille qui mont servi à rien je vous jure jen peu plus une mère qui fait que de crier un père qui dit jamais rien une seur qui sert a rien qui a commenser a senerver juste parce que javai passer une entretien dans sa boîte mais moi je savais pas des frères méchant qui mont servi à rien maintenant ils sont avec leur femme qui mont jamais défendu insulter frapper jai une famille de merde j'aimerai tellement être loin d' eux jai eu aucun amour rien du tt c'est vrai ils mont jamais mi dehors mais j'aurai préféré quil me mette dehors plutôt que de vivre avec eux Heureusemtn ya la petite et mon pere

Jai telment peur de prendre mon appart cette vie est tellement compliker croiser des gens que tu naime ma seur et mes 2 frère jles aime pa ils me servent à rien er ils se la racontent c'est des mères avec moi ils vont pas y arriver moi quand je taf je me comporte pas comme sa on dirai c'est la seul qui taf

Vous allez me jugez mais je veux vivre une autre vie et plus avec cette seur partir koi loin de la famille.
V
29 mai 2019 00:49
Bienvenue dans le monde réel
h
29 mai 2019 00:50
Sa fait lgt que c'est comme sa
29 mai 2019 00:52
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Donnes toi les moyens de faire ce que tu veux mais surtout surtout penses à garder tes hassannnates pour le jour J.
m
mkt
29 mai 2019 00:52
Bah prends ton appartement
29 mai 2019 00:52
Tu as quel âge ?
29 mai 2019 00:53
Salem

Si tu n'est pas un fake

Reprend ta vie en main parsque ça ne tombera pas du ciel wallah,
bouge, motive toi, essaye d avoir des objectifs même minime.


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J'arrive plus à vivre chez mes parents jaime pas mes frère et seur jles aime pas ils mont jamais rien apporté dans ma vie à part la petite qui est handicapé que j'aime bcp mais voilà j'arrive plus à vivre en communauté trop de regle jhabite une grande maison mais les murs sont fin jai une seur qui taf elle a 32an elle a commenser a senerver sur mo père fait plus bruit !! Et un moment elle a dit genre en parlant de moi javai compris direct" et faut arrêter daller dans la salle de bain et marcher " je lui ai dit c'est pas chez toi ici tu décide de rien donc si te pas contente tu part .

J'ai kan même.le droit daller à la salle de bain ou au toilette

Franchemenr j'aimerai tellement avoir mon appart seule et être trankil sans que les gens te fasse chier c'est mon rêve je peu plus supporter cette famille qui mont servi à rien je vous jure jen peu plus une mère qui fait que de crier un père qui dit jamais rien une seur qui sert a rien qui a commenser a senerver juste parce que javai passer une entretien dans sa boîte mais moi je savais pas des frères méchant qui mont servi à rien maintenant ils sont avec leur femme qui mont jamais défendu insulter frapper jai une famille de merde j'aimerai tellement être loin d' eux jai eu aucun amour rien du tt c'est vrai ils mont jamais mi dehors mais j'aurai préféré quil me mette dehors plutôt que de vivre avec eux Heureusemtn ya la petite et mon pere

Jai telment peur de prendre mon appart cette vie est tellement compliker croiser des gens que tu naime ma seur et mes 2 frère jles aime pa ils me servent à rien er ils se la racontent c'est des mères avec moi ils vont pas y arriver moi quand je taf je me comporte pas comme sa on dirai c'est la seul qui taf

Vous allez me jugez mais je veux vivre une autre vie et plus avec cette seur partir koi loin de la famille.
29 mai 2019 00:53
On ne choisi pas sa famille, mais faut savoir vivre avec
h
29 mai 2019 00:54
Non.moi sayer jpeu plu jai la trentaine se mort
29 mai 2019 00:56
C'est vrai qu'à 30 ans passé il faut penser à toi et à ton avenir
Citation
hasa7 a écrit:
Non.moi sayer jpeu plu jai la trentaine se mort
M
29 mai 2019 00:56
Salam Aleykoum
Oui parfois c'est dur dans la famille bcp de dispute etc, si tu peu te mettre en appart ça serait bien, ça je e permettra de souffler un peu et d'avoir une meilleur ententes avec ta famille, si tu peu en parler avec eux c'est pas défavorable
29 mai 2019 00:59
T’as 10 ans de retard sur ton déménagement.. il faut y aller franco!
Citation
hasa7 a écrit:
Non.moi sayer jpeu plu jai la trentaine se mort
h
29 mai 2019 01:00
Comment sa franco ???
29 mai 2019 01:04
.... directement!!
Citation
hasa7 a écrit:
Comment sa franco ???
A
29 mai 2019 01:07
Casse toi au lieu de te plaindre et de ne pas avancer. Cherche un appartement et pars. Il y a pas 20 solutions.
Ta peur de quoi grandit dans ta tête tes en train de vieillir ta pas 20 ans. Bouge toi le cul et arrête de faire ta gamine ta situation ne vas pas s'arranger par le saint esprit.
B
29 mai 2019 01:07
Hasa une question simple pourquoi tu cherche pas un studio ou t2 pour toi d autant plus que tu travaille ?Heu
*
29 mai 2019 01:08
pourquoi ta maman cri elle doit avoir ces raison non ?
est ce que toi et ta soeur vous l'aider ?
ton papa tu veut qu'il vous disent quoi ?
29 mai 2019 01:15
Qu'est-ce que tu as? Ça ne serait pas une crise d'adolescence? Mais tu as quel âge sans indiscrétion?
Prend sur toi. C'est ça aussi la vie de famille avec ces défauts et qualités. Sbar! tu as ton père et ta soeur...
Allez courage! Et puis tu veux allé où sans argent, sans emploi... Quand on est à plusieurs dans une maison il faut savoir faire des concessions à savoir tu sais que ta soeur a besoin de silence donc pourquoi ne pas l'arranger et dans tes actes sois silencieuse. Non? Elle te le vaudra après tu verras. Il faut s'entraider entre frères et sœurs. Pour le taf demande lui pourquoi elle ne voulait pas que tu passes un entretien dans son entreprise.
Dans toutes sortes de relations : Couple, frère et soeur, parents et enfants, amitiés etc la communication est primordiale.
Courage ma belle certe on choisit pas sa famille mais quand tu te retrouveras seule tu voudrais revenir auprès des tiens. De plus ta petite soeur qui est handicapée a besoin de toi, ne t'énerve pas et sois patiente si se n'est pas pour toi fais le pour ta soeur et ton.
C'est le mois de Ramadan, le mois du pardon...
Pardonne à ta famille comme il te sera pardonné inchallah.
h
29 mai 2019 01:20
Si j'ai de l'argent et je suis en cdi
A
29 mai 2019 01:20
Ma soeur si tu peut partir part, vivre avc sa famille ca va un tps mais après ca va plus ??? j'ai vécut presque la mm chose ke toi sauf ke moi ct avc m'a maman le gros soucis mon père cool Raoul mais loualida oula elle m'en n'a fait baver !!! mais elhamdulilay j'ai pris un taf ki cotisait pour les logemen sociaux j'ai inventer une histoire à mon patron il a fait une lettre a l'organisme avc lequel il cotiser au bout de 2 mois j'ai eu l'appart, et encore parcke j'ai chippoter jvoulais près du centre mais sinon au bout de 3srmaine après le courrier jav déjà des proposition !!! c pas parcke tu vas partir ke ca veut dire tu les oublie ou tu les laisse tomber non au contraire tu part pour les laisser trkil et pour ta tranquillité ? mais part en bon terme, moi j'ai emmenager cher moi au bout de 6mois apres avc lavale de mes parents et je les aider jusk'a cke jsoit parti et j'ai trouver l'excuse des impôts pour pas kel se vexe mm si mon père savait au fond de lui ke j'en n'avais marre des crise de ma mère du matin au soir ??? !!! et je vis près de cher eux j'ai pas voulu aller à Babel oued !!
Citation
hasa7 a écrit:
Non.moi sayer jpeu plu jai la trentaine se mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook