Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'être seul
s
23 octobre 2020 20:01
salut tt le monde !!
je suis nouveau sur ce forum et voila ....
depuis quelque temps je me demande pourquoi je suis seul et fra'chement il y'en a marre de ma situation et je veux entrer en relation avec les fille a savoir que j'ai jamais tenté de le faire auparavant !!! et j'ai besoin de l'aide a ce sujet .
merci !!!
T
23 octobre 2020 20:04
Aïe Aïe Aïe les hormones ?
23 octobre 2020 20:31
Aïe Aïe Aïe les testostérones whistling smiley
N
23 octobre 2020 20:34
La solution est simple
Demande a tes parenrs de te marier si tu es en age de le faire
Sinon jeûne et apprend la religion ya tellement de chose a apprendre, a connaitre et a lire que ça peut facilement occuper 10 ans de ta vie

Courage
23 octobre 2020 23:00
Ah ouais y’en a qui ont une dalle gigantesque...mdr
Quand tu dis qu’tu couches pas le 1er soir, sache que le 100ème soir j’serai pas si différent...
K
24 octobre 2020 00:01
Je sais pas quel age mais à toi d'allez de l'avant je sais que c'est faciles à dire comme ça mais est ce que en général tu es une personne timide ? si tu l'est tout s'explique
^
24 octobre 2020 01:29
Salam alaykoum,

Tu veux entrer en relation avec les filles eye rolling smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
24 octobre 2020 06:51
T'inquiète pas ta princesse arrivera un jour jour inch'Allah
Et quand elle saura là, donne lui une gifle et dis lui où tu étais ?, il y a certainement une femme quelques part qui veut la même chose prend confiance en toi.
25 octobre 2020 07:36
Salut.

Pas de recette miracle, ton pain il faut allé le cherché...demande à ton entourage si ils n'ont pas des connaissances a te présenté..de toi mm,au boulo,dehors ou je ne sais où, tu vas au culot et tu déballes ce que tu as à dire ...Après c est la fille qui a le dernier mot.
Citation
smottexe a écrit:
salut tt le monde !!
je suis nouveau sur ce forum et voila ....
depuis quelque temps je me demande pourquoi je suis seul et fra'chement il y'en a marre de ma situation et je veux entrer en relation avec les fille a savoir que j'ai jamais tenté de le faire auparavant !!! et j'ai besoin de l'aide a ce sujet .
merci !!!
s
30 octobre 2020 19:30
merci de vos rèponses ! um wi je suis timide et j'ai du mal a parler au fille et .....
S
1 novembre 2020 18:25
C'est une qualité pour moi la timidité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook