Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des echecs amoureux
w
7 septembre 2010 03:06
slm lamya ;alors tu dis que sa marche pas ok tu t remis en question tu t posé la question pourkoi et comment ou juste ta pas de chance et les hommes c tous d connards!;bon ne lpren pas spécialement pour toi ske jvai dire ;alors si t une fille qui a du dossier qui est sorti avec 10mec dans la ville et tu veu le mec posé beau gosse bne situation belle voiture etc ;ta tou faux si toi tu veu monde et merveille alors que tu la pas semé c normal que sa marche pas sans vouloir t' offencé croi moi;ou que tu es la fille qui a fait des bétises tu te met avec un bon gars et tu lui sors maintenant je sui sérieuse jveu mposé c marké dans ton dossier tu comprend ;jte conseil de voir un mec qui s'en fou un mec qui te correspond koi ;apre si ta rien de tous sa dont je doute alors courage tu va trouvé .
n
7 septembre 2010 14:57
reponse a Alyaa :
Alala c Mechants Hommes qui ont du vices et qui font mal a ces jeunes filles sans defenses , et blanche comme le claire de lune. Vraiment la VIe est Injuste....:-)
t
9 septembre 2010 19:27
Salam,

Lamya, ça arrive même si ça dég. J'ai eu deux histoires que je considérais sérieuse et les deux meufs se sont bien foutu de ma gueule. grinning smiley La deuxième date de deux semaines grand maximum. Au début je me suis sentie vraiment mal. J'ai raté mon année à cause de ça, je ne mangeais plus puis au fur et à mesure ça va mieux mais maintenant j'ai compris une chose essentiel, c'est que quand tu es gentil avec les gens, honnête, sincère et tout ben on se fout de ta pomme tandis que si tu es méchant, tricheur, malhonnête et hypocrite ben là les gens te respecte et s'attache à toi. smiling smiley
M
9 septembre 2010 21:46
Citation
tanuki a écrit:
Salam,

Lamya, ça arrive même si ça dég. J'ai eu deux histoires que je considérais sérieuse et les deux meufs se sont bien foutu de ma gueule. grinning smiley La deuxième date de deux semaines grand maximum. Au début je me suis sentie vraiment mal. J'ai raté mon année à cause de ça, je ne mangeais plus puis au fur et à mesure ça va mieux mais maintenant j'ai compris une chose essentiel, c'est que quand tu es gentil avec les gens, honnête, sincère et tout ben on se fout de ta pomme tandis que si tu es méchant, tricheur, malhonnête et hypocrite ben là les gens te respecte et s'attache à toi. smiling smiley

Salam,

éh ben c'est vraiment triste alors ...

thumbs down
w
10 septembre 2010 02:24
slt lamya tu t pas di simplement ke tu corespondais pas au profil recherché par ton homme? si tu ne plai pas au parent tot ou tard sava cassé
c
11 septembre 2010 06:48
rifi64 IL ne me connaissent pas , il m ont jamais vu alors comment on peu jugé une personne sans l avoir vu
N
ND
11 septembre 2010 09:58
Citation
lamia1976 a écrit:
rifi64 IL ne me connaissent pas , il m ont jamais vu alors comment on peu jugé une personne sans l avoir vu


Ah parce qu'ils ne t'ont jamais vue?

Effectivement, là c'est grave.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
w
11 septembre 2010 13:02
ben t chelou toi tu di ke sa marche pas et i ton jamai vu la jte sui plus mdr ,sil vous plai venez discuter sur ce site sérieusement arreté de faire les gogoles (sa marche pas mai il mon jamais vu ) allez comprendre quelque chose!!!
M
11 septembre 2010 13:11
Citation
rifi64 a écrit:
slt lamya tu t pas di simplement ke tu corespondais pas au profil recherché par ton homme? si tu ne plai pas au parent tot ou tard sava cassé

Salamou aleîkoum

Je crois qu'elle parlait peut être des parents ? ...
B
11 septembre 2010 14:12
Citation
razou2 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
une petite remise en question s'avère nécessaire


Salam,

je ne suis pas d'accord, on peut être malchanceux Heu

Je pense aussi que c'est la poisse. Un premier homme a attendu plus de 10 mois pour me dire qu'il était père, un autre 4 ans, le dernier veut retrouver une enfant qu'il n'a jamais vu jusqu'à présent. Je crois que je vais m'arrêter sur là.

Comme m'a dit une amie de longue date "C'est pas possible. Tu as le don de tomber sur les mauvaises personnes" et les pires
Ben quoi 0-°
w
11 septembre 2010 15:18
ok la poisse je peu comprendre ke yen a ;mai fo aussi se donner les moyens donc la chance faut pas venir san baguage et attendre ke sa tombe ben oui!!! c com sa ke sa marche ceux ki nont pas compri prenai note!!
c
11 septembre 2010 16:34
ses parent ne m ont jamais vu c est ce qui ma le plus choqué ,il refuse alors qu il ne me connaissent meme pas
s
11 septembre 2010 16:54
Citation
lamia1976 a écrit:
j en est marre des echec amoureux chaque fois que je croi que c est le bon ça fonctinne pas pourquoi moi
bonjour,
ne te désépére pas,soit patiente;dieu te recompensera
et remet toi en question
e
11 septembre 2010 17:26
les hommes sont des ordures..?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook