Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'entendre toujours le même refrain
8 avril 2021 19:23
C'est plutôt de la déception.
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi t’es enervée ?
D
8 avril 2021 19:23
Salam,

Comme la plupart des célibataires , elle veut surement La "rencontre" avec la spontanéité et tout le tralala , pas un entretien gênant avec une personne lambda.

Citation
Dzmen a écrit:
Salam

Si tu as des frères pourquoi tu leur demande pas qu’il se renseigne pour toi à la mosquée par exemple.

Yen a plein des hommes qui veulent se marier.
D
8 avril 2021 19:26
Ah ben visiblement « la rencontre » ne veut pas venir vers elle alors autant aller vers «  la rencontre »?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Comme la plupart des célibataires , elle veut surement La "rencontre" avec la spontanéité et tout le tralala , pas un entretien gênant avec une personne lambda.
8 avril 2021 19:27
Si t’es bien celle que je crois que tu es, je trouve que ton pb c’est que tu vois de la perversion partout.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
C'est plutôt de la déception.
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
8 avril 2021 19:39
Salam,

Regarde ces reportages ! C'est intéressant!


[url=http:// ]Amour: la fin de l'engagement ![/url]


[url=http:// ]La recherche de l'âme soeur[/url]
[quote="Hakuna Matatata"]
Salam

Tkt ! Tu vas trouver quelqu'un !

Koulchi bel mektoub.

Tkt pas ton tour viendra !

Celui qui me dit, sors ! Arrêtez avec vos, sors tu rencontreras quelqu'un. Vous croyez que par magie un homme bien apparaîtra devant moi. Foutaise

Les temps ont changé, ce n'est plus comme avant.[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/21 20:07 par Darrelia.
S
8 avril 2021 19:45
Suis mon challenge 30 jours, je pourrais aussi te donner des outils en mp spéciale amour tongue sticking out smiley

Et si tu lis l'anglais parfait, il y a un livre en pdf gratuit intéressant à lire.
8 avril 2021 19:47
En vrai, t'as le choix entre continuer à pleurer, faire les causes pour en choper un ou accepter ta vie de célibataire tout en étant en paix ...
R
8 avril 2021 19:50
Exactement


Allez à la chasse je saute tt ce qui bouge ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
En vrai, t'as le choix entre continuer à pleurer, faire les causes pour en choper un ou accepter ta vie de célibataire tout en étant en paix ...
8 avril 2021 19:51
Les rencontres du genre si il n'y avait pas ce virus,

Viens je t'emmène au ciné, au resto etc... C'est peut-être bien mais pas pendant 1 an.
Il faut mieux passer au concret, ne plus perdre son temps avec les jeux de séductions.
Les belles paroles je les connais toutes.
Attendre 5 ans pour demander quelqu'un en mariage c'est long. Pour rassurer une femme, il ne faut pas attendre. Plus l'attente est longue, plus la personne commencera à perdre patience et va voir ailleurs.
b
8 avril 2021 19:58
Pour trouver un homme ( pour ton cas), il faut :

- Revoir tes exigences.
- Faire du bruit, annoncer à tout le monde que tu souhaite te marier,
- Annonces sur les forum ( pas de honte).


Tout est basé sur le mérité ( travail, logement, mariage, .....)

Je te souhaite bon courage.

Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Tkt ! Tu vas trouver quelqu'un !

Koulchi bel mektoub.

Tkt pas ton tour viendra !

Celui qui me dit, sors ! Arrêtez avec vos, sors tu rencontreras quelqu'un. Vous croyez que par magie un homme bien apparaîtra devant moi. Foutaise

Les temps ont changé, ce n'est plus comme avant.
P
8 avril 2021 20:04
Jimmy, tu veux que je te balaye, tu veux une baleyette suivis d’un coup de nez? Hein!
Mais non jimmy, c’est pas parce que tu dis que tu es jolie ou beau que forcément tu veux la ou le kidnapper, non?
Citation
Harissa girl a écrit:
Ouuuh tu la trouve jolie hein In love
Allez go en mp!ptdr
Alaatin 61-MA
8 avril 2021 20:10
Pumba ptdr Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ?


Citation
Keskonrix1? a écrit:
Bah tu es jolie , tu vois bien que c’est le destin donc le mariage.
Et puis arrête de t’énerver et hurler ça va te veillire!
Biensur quil faut dire inchallah,si non dans 20 ans tu seras a ce stade avec la même photo mais cette fois ci avec des cheveux blancs et en train de t’exciter sur un forum en hurlant d’arrêter de dire inchallah ,koulchi mektoube ect!

Si non,qu’en pense pumba?
8 avril 2021 20:11
Tu as un compte Facebook ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Cool . Comment t'as fais? Avec quoi? J'ai envie d'essayéptdr
8 avril 2021 20:12
"Dans mon quartier, c'est calme"

C'est une impasse ?
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Je sais ! Les personnes font comment pour se faire remarquer ? Avec le masque ce n'est pas facile, je ne parle pas de la distanciation mais on voit que les yeux.

Il y a moins de monde dehors ! Les hommes sont beaucoup en voiture. Dans mon quartier, c'est calme.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
8 avril 2021 20:12
Ouai et pourkoi ta la haine com ca?

Tu devrais penser au ramadan et a discipliner ton nafs

Et surtt leve toi au dernier tiers de la nuit et dde a Allah ya que Lui ki peut t exaucer
8 avril 2021 20:15
Pleurer non !
Citation
Citronnus a écrit:
En vrai, t'as le choix entre continuer à pleurer, faire les causes pour en choper un ou accepter ta vie de célibataire tout en étant en paix ...
8 avril 2021 20:26
Oui mais je l'utilise jamais.
C'est avec fb?

Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Tu as un compte Facebook ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 avril 2021 20:26
Oui !
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui mais je l'utilise jamais.
C'est avec fb?
8 avril 2021 20:28
Comment exactement ?

Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Oui !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 avril 2021 20:39
Sur la barre de recherche tu écris avatar Facebook et tu peux créer ton avatar.
Citation
Harissa girl a écrit:
Comment exactement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook