Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'entendre toujours le même refrain
8 avril 2021 20:42


Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Tkt ! Tu vas trouver quelqu'un !

Koulchi bel mektoub.

Tkt pas ton tour viendra !

Celui qui me dit, sors ! Arrêtez avec vos, sors tu rencontreras quelqu'un. Vous croyez que par magie un homme bien apparaîtra devant moi. Foutaise

Les temps ont changé, ce n'est plus comme avant.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
O
8 avril 2021 21:30
Salam soors
8 avril 2021 21:38
Danse
Citation
L'endurant a écrit:
Salam soors
Z
8 avril 2021 21:41
Ces pas forcément pire qu'avant Angel
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Tkt ! Tu vas trouver quelqu'un !

Koulchi bel mektoub.

Tkt pas ton tour viendra !

Celui qui me dit, sors ! Arrêtez avec vos, sors tu rencontreras quelqu'un. Vous croyez que par magie un homme bien apparaîtra devant moi. Foutaise

Les temps ont changé, ce n'est plus comme avant.
T
8 avril 2021 21:45
C est pas non plus en pleurant sur ton sort et étant défaitiste et négative que ça marchera non plis
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Tkt ! Tu vas trouver quelqu'un !

Koulchi bel mektoub.

Tkt pas ton tour viendra !

Celui qui me dit, sors ! Arrêtez avec vos, sors tu rencontreras quelqu'un. Vous croyez que par magie un homme bien apparaîtra devant moi. Foutaise

Les temps ont changé, ce n'est plus comme avant.
O
8 avril 2021 21:56
En vrai de vrai je vais pas te mentir. La personne que tu épouseras tes déjà destiné depuis longtemps. Il y a que cette vérité, quoi que tu fasses, c'est inévitable. Inshaa Allah après il est possible de ne pas trouver de personne et il s'agit aussi du destin. Kheir m'a soeur
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Danse
8 avril 2021 21:59
Je vous souhaite à tous de trouver une personne qui vous correspond inchallah ?
Citation
L'endurant a écrit:
En vrai de vrai je vais pas te mentir. La personne que tu épouseras tes déjà destiné depuis longtemps. Il y a que cette vérité, quoi que tu fasses, c'est inévitable. Inshaa Allah après il est possible de ne pas trouver de personne et il s'agit aussi du destin. Kheir m'a soeur
O
8 avril 2021 22:03
Ouffff ? tqt tu te marieras au moment predeterminé par Allah inshaa Allah
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Je vous souhaite à tous de trouver une personne qui vous correspond inchallah ?
8 avril 2021 22:37
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
L'endurant a écrit:
Ouffff ? tqt tu te marieras au moment predeterminé par Allah inshaa Allah
8 avril 2021 22:42
C’est de la positivité toxique en vrai , les gens balancent ce genre de phrase histoire d’avoir quelque chose a dire devant la personne « malheureuse » . « tu mérites mieux » « y’a pire dans la vie » « relativise ! » etc bref tu t’en fou , avance a ton rythme , prend du temps pour toi meme et essaye de faire le menage dans ta tete en essayant d’accepter le destin , y’a que ca a faire
8 avril 2021 23:05
T'es sûr ? perplexe

Moi quand je force ça vient Heu
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Ma famille est toute au bled ! Je ne marie pas avec un homme du bled. C'est mon choix.

Vous me sortez tous les mêmes choses.

Quand ça vient pas, ça vient pas. Rien de sert de forcer.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
8 avril 2021 23:27
De quel forcing du parle ? perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
T'es sûr ? perplexe

Moi quand je force ça vient Heu
8 avril 2021 23:46
Celui au réveil après le café clope.


Edit : justement pour celui-ci il n'y a pas besoin de forcer bref tu m'as compris.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
De quel forcing du parle ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/21 23:47 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
l
9 avril 2021 11:30
Oui, il faut donner un coup de pied au destin, c'est bien d'en avoir conscience

Marre de toutes ces menteuses qui te disent que ça te tombe dessus au moment ou tu t'y attends le moins...

Quand t'es une femme entre 20 et 25 ans tu t'y attends forcément...

et beaucoup de femmes racontent des mensonges sur les circonstances de rencontre, tu les entends c'est hyper hasardeux alors qu'en vrai ça fait 10 ans qu'elles sont en chasse active...

n'écoutez jamais les femmes, tu veux sortir du célibat, tu te donnes les moyens, tu mobilises ton réseau de façon plus ou moins discrète, tu vas pas leur dire de but en blanc trouvez moi un mec, plutôt amener les choses en douceur
tu cherches sur internet si t'as assez confiance en toi pour tomber sur des cas, parce que c'est quasi inévitable, et oui les temps ont changé.
Tu sors, tu fais des activités où tu es susceptible de rencontrer un mec...

si avec tout ça tu trouves personne alors là on peut dire c'est mektoub
*
9 avril 2021 12:09
Salam hakuna

En faite koulchey bel.mektoub mais ALLAH SUBHANO WA TARALA nous a donné un cerveau, des mains ,des jambes .. il faut faire les causes

Il faut le déclencher le destin c'est pas en étant enfermé a la maison qu'on trouve son mektoub.

C'est comme le taf, du taf yen a pas????

Mais tu as imprimé 40 CV et tu les a posé dans toute la ville???? Ta regarder les annonces régulièrement sur pôle emploi????

Un an c'est 365 jours de réussire c'est 365 chances de pouvoir y arriver! 365 ans ce chiffre est juste wahouuuu.
Faut se donner les moyens et avec l'aide D'ALLAH SUBHANO WA TARALA on y arrive.
A
9 avril 2021 12:37
Trouver un homme c'est comme si on vendait des pommes au marché. J'ai 10 kg de pommes, que je veux vendre a 3 euros. Mais j'ai aucun acheteur, personne intéressé... Alors je patiente un peu, mais le temps commence a faire long et j'ai des frais pour pouvoir garder la place, cela devient moins rentable, si seulement les gens avaient envie de manger des Apple pie mais ç est pas le cas (*normalement ça devait s'arrêter là mon histoire mais j'ai eu de l'inspiration) alors je décide de vendre du qousbour aussi pour augmenter mes chances de ne pas repartir sans n'avoir rien vendu. Alors je demande conseil en même temps et on me dit que la gueule de mes pommes sont pas terribles et qu'il fait froid , je baisse donc le prix à allez 2€5, et là bingo j'écoute mes pommes, et je fais même une petite plue value grâce à mon qousbour.

Sinon il faut attendre que le conjoncture soit meilleure mais faut surveiller tous les jours au cas où des acheteurs se présenteraient pour ne pas rater la bonne affaire.
J
9 avril 2021 12:48
Tu posea bonne question et c'est mauvais pour la santé
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi t’es enervée ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook