Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre d etre belle
M
5 avril 2012 13:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
miamor a écrit:
salam ,
je suis triste car jen ai vraiment ras le bol de tout ces regard posé sur moi, de tout ces dragueur qui tourne autour des femme, meme parfois des insultes fusent, meme des filles minsultent par jalousie, je me sens mal vis a vis de cela, des fois je me dit quil vodrai mieux que je reste enfermee chez moi, sa me met vremant mal a laise wallah , des que je sors et si je refuse de discuter avek untel , cest des insultes , des remarque sur ma tenue , ect, je ne veux pas changer pour qui que se soit mais que cela cesse de me boufer.
merci de mavoir lu. les filles jalouses qui viennet me juger, next
Aji ndir lik wa7ed nike f l7nikate wallah la b9a chi wa7ed dwa m3ak wakha tkhourji 3aryana ptdrptdr

Ta pas honte d'écrire ca !
j
5 avril 2012 13:43
alors si tu es vraiment trop belle cest allah qui ta cree hamdolillah mais cest pr ca ke allah demande a la femme de ne pas s habiller comme des non musulmans car ca attires et provoque les gens et tu es coupable car tu es belle tu es musulmane donc tu dois mettre hijab et aussi niqab voile ...hijab vrai
pr eviter tous les derangements et tu sera tranquille et heureuse ....
c
5 avril 2012 13:52
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
miamor a écrit:
salam ,
je suis triste car jen ai vraiment ras le bol de tout ces regard posé sur moi, de tout ces dragueur qui tourne autour des femme, meme parfois des insultes fusent, meme des filles minsultent par jalousie, je me sens mal vis a vis de cela, des fois je me dit quil vodrai mieux que je reste enfermee chez moi, sa me met vremant mal a laise wallah , des que je sors et si je refuse de discuter avek untel , cest des insultes , des remarque sur ma tenue , ect, je ne veux pas changer pour qui que se soit mais que cela cesse de me boufer.
merci de mavoir lu. les filles jalouses qui viennet me juger, next
Aji ndir lik wa7ed nike f l7nikate wallah la b9a chi wa7ed dwa m3ak wakha tkhourji 3aryana ptdrptdr

Ta pas honte d'écrire ca !

pourquoi il aurait honte ? il veut juste rendre service !
P
5 avril 2012 13:58
Jamais contente les filles c'est fou sa !!!
5 avril 2012 13:59
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
miamor a écrit:
salam ,
je suis triste car jen ai vraiment ras le bol de tout ces regard posé sur moi, de tout ces dragueur qui tourne autour des femme, meme parfois des insultes fusent, meme des filles minsultent par jalousie, je me sens mal vis a vis de cela, des fois je me dit quil vodrai mieux que je reste enfermee chez moi, sa me met vremant mal a laise wallah , des que je sors et si je refuse de discuter avek untel , cest des insultes , des remarque sur ma tenue , ect, je ne veux pas changer pour qui que se soit mais que cela cesse de me boufer.
merci de mavoir lu. les filles jalouses qui viennet me juger, next
Aji ndir lik wa7ed nike f l7nikate wallah la b9a chi wa7ed dwa m3ak wakha tkhourji 3aryana ptdrptdr

Ta pas honte d'écrire ca !
Pourquoi avoir honte ? je lui donne une solution ptdrptdr
Qu'est ce qui te choque dans ce que j'ai dit? hein
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
5 avril 2012 15:12
Citation
mimidu75 a écrit:
C'est toujours les plus laides qui se disent belles.... a méditer

Très bien dit.
Zine ka ihchem aala zino ou lakhor la i hdih
m
5 avril 2012 16:52
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
mimidu75 a écrit:
C'est toujours les plus laides qui se disent belles.... a méditer

et c'est tjs les plus moches qui sortent cette phrase

les filles qui sont belles n'ont pas le droit de dire qu'elles sont belles, on les crittique de A a Z, on leur dit qu'elles se la pètent et tralala

par contre les moches qui se disent moches on va leur repondre "oh mais non ma petite chérie, tu es jolie, ne dis pas ça, ne te sous-estime pas, ne t'auto-crittique pas comme ça voyons....."

pfffff

une fille jolie a le droit de dire qu'elle est jolie ma foi, arretez avec vos phrases de m.erde


Désolé mais quand tu es une belle fille t'a pas besoin de le crier sur le toit.. ca se voit...

Etre humble et simple, cela ajoute du charme à une fille d'autant plus si elle est belle...

Mais une fille qui est là à dire " je suis trop belle, tout le monde me court après blalababbla" t'a envie de lui dire " oui et..."

on s'en tape!!

merci

tu es exactement l'exemple de personne que je décrivais

on a pas le droit de dire qu'on est jolie, sinon c'est crittique sur crittique, dire qu'on est belle c'est se vanter!!!!!

j'ai pas dit qu'elle devait le crier sur tous les toit mais genre quand on pose une question a une fille et qu'on lui demande si elle se trouve belle et qu'elle repond "oui" et bien pour vous elle se la pète, alors que pas du tout

alors que si elle avait dit qu'elle était moche, vous tiendrez pas ce genre de discours bien évidemment, et je ne parle pas juste de la posteuse mais en général
K
5 avril 2012 17:23
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
mimidu75 a écrit:
C'est toujours les plus laides qui se disent belles.... a méditer

et c'est tjs les plus moches qui sortent cette phrase

les filles qui sont belles n'ont pas le droit de dire qu'elles sont belles, on les crittique de A a Z, on leur dit qu'elles se la pètent et tralala

par contre les moches qui se disent moches on va leur repondre "oh mais non ma petite chérie, tu es jolie, ne dis pas ça, ne te sous-estime pas, ne t'auto-crittique pas comme ça voyons....."

pfffff

une fille jolie a le droit de dire qu'elle est jolie ma foi, arretez avec vos phrases de m.erde


Désolé mais quand tu es une belle fille t'a pas besoin de le crier sur le toit.. ca se voit...

Etre humble et simple, cela ajoute du charme à une fille d'autant plus si elle est belle...

Mais une fille qui est là à dire " je suis trop belle, tout le monde me court après blalababbla" t'a envie de lui dire " oui et..."

on s'en tape!!

merci

tu es exactement l'exemple de personne que je décrivais

on a pas le droit de dire qu'on est jolie, sinon c'est crittique sur crittique, dire qu'on est belle c'est se vanter!!!!!

j'ai pas dit qu'elle devait le crier sur tous les toit mais genre quand on pose une question a une fille et qu'on lui demande si elle se trouve belle et qu'elle repond "oui" et bien pour vous elle se la pète, alors que pas du tout

alors que si elle avait dit qu'elle était moche, vous tiendrez pas ce genre de discours bien évidemment, et je ne parle pas juste de la posteuse mais en général

Salam,

Là personne lui a posé de questions pour savoir si elle se trouvait jolie ou non, elle ouvre des posts sur cette rubrique et d'autres seulement pour dire qu'elle est belle et je trouve ça pompeux ! Se trouver belle c'est une chose, aller le dire à qui veut bien l'entendre c'est autre chose.
[center][b]Le Prophète (saws) a dit : [color=#0099CC]"Tout fils d'Adam est pécheur et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent continuellement".[/color] [Rapporté par Al-Tirmidhi][/b] [/center]
T
5 avril 2012 17:46
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
mimidu75 a écrit:
C'est toujours les plus laides qui se disent belles.... a méditer

et c'est tjs les plus moches qui sortent cette phrase

les filles qui sont belles n'ont pas le droit de dire qu'elles sont belles, on les crittique de A a Z, on leur dit qu'elles se la pètent et tralala

par contre les moches qui se disent moches on va leur repondre "oh mais non ma petite chérie, tu es jolie, ne dis pas ça, ne te sous-estime pas, ne t'auto-crittique pas comme ça voyons....."

pfffff

une fille jolie a le droit de dire qu'elle est jolie ma foi, arretez avec vos phrases de m.erde


Désolé mais quand tu es une belle fille t'a pas besoin de le crier sur le toit.. ca se voit...

Etre humble et simple, cela ajoute du charme à une fille d'autant plus si elle est belle...

Mais une fille qui est là à dire " je suis trop belle, tout le monde me court après blalababbla" t'a envie de lui dire " oui et..."

on s'en tape!!

merci

tu es exactement l'exemple de personne que je décrivais

on a pas le droit de dire qu'on est jolie, sinon c'est crittique sur crittique, dire qu'on est belle c'est se vanter!!!!!

j'ai pas dit qu'elle devait le crier sur tous les toit mais genre quand on pose une question a une fille et qu'on lui demande si elle se trouve belle et qu'elle repond "oui" et bien pour vous elle se la pète, alors que pas du tout

alors que si elle avait dit qu'elle était moche, vous tiendrez pas ce genre de discours bien évidemment, et je ne parle pas juste de la posteuse mais en général

Salam

Je suis tout à fait d'accord.

Surtout qu'une fille qui dit qu'elle est moche, on va être toute douce avec elle et lui dire "mais non ma chérie, ne t'inquiète pas, tu es belle gros mouaaahh" alors qu'on sait très bien que c'est faux et que c'est un gros thon.

Mais la en l'occurence je trouve ça bizarre que la posteuse se fasse insulter parcequ'elle est belle. Normalement c'est le contraire, tout le monde est plus gentil et plus souriant avec une beauté plutot qu'avec un boudin
m
6 avril 2012 02:13
ketkoutaa je ne parle pas de la posteuse, je parle en général, une fille qui dit qu'elle est belle se fait bouffer illico par des "arrete de te prendre pour miss monde et tralala"
a
6 avril 2012 08:14
Moi je rajouterais que grosse ne veut pas forcement dire MOCHE il ya des fille avec des rondeurs et une très belle beauté donc c'est pas que t es belle veut dire maigre enfin bref a ta place je dirai el hamdoulilah remerci allah de t'avoir donner une beauté si c'est le cas .!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook