Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de me faire draguer tout le temps
Z
19 mars 2016 12:16
T'es trop belle, c'pour ça.
B
19 mars 2016 12:20
Solution ultime : négliges-toi. Prends du poids, laisses-toi aller... Une douche de temps en temps, laisses-toi une petite moustache (ça c'est radical) bref là tu ne sera plus jamais draguée de ta vie. grinning smiley
19 mars 2016 12:27
Les infirmières ont des cours à la fac en amphi ?
M
19 mars 2016 12:33
c'est pas des études supérieure infirmière c'est une formation
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Les infirmières ont des cours à la fac en amphi ?
19 mars 2016 12:37
Comme ça m'énerve ce genre de filles !

"j'en ai trop marre qu'on me trouve jolie, c'est pas une vie ça"

Quel est l'intérêt de ce poste ? Te trouver un mari ?

Les femmes sont vraiment fourbes quand même, des serpents
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
19 mars 2016 12:38
Justement, c'est ce qu'il me semblait. Or, la posteuse parle de cours en amphi il me semble ? A moins que je me trompe et confonde...

Bref, pour la posteuse : Ce n'est pas pcq un homme te regarde ou est sympa avec toi qu'il te drague. Faut arrêter la parano. A aucun moment tu n'evoques de la drague directe avec des paroles ce qui nous pousse à croire que tu te fais simplement des films. C'est pas méchant hein ! Mais ça aura au moins le mérite de te rassurer sur le fait que non, les hommes ne passent pas leur temps à te draguer.
Citation
Macino a écrit:
c'est pas des études supérieure infirmière c'est une formation
19 mars 2016 12:39
Tu sais c est pas q on te regarde que forcément on te drague je parle notamment de ton prof y'a dragué et regarder
M
19 mars 2016 12:47
Fifiasonpapa
Oui il y a des cours en amphi à la fac de médecine donné par des médecins. Ceux sont des cours théoriques avec des qcm à la fin.
O
19 mars 2016 12:48
Salam


Il y a se faire draguer et il y a tenter une approche c'est pas la même chose perplexe


Jilbabe (couleur noir ptdr)+gant +baisse ton regard+rasse les mures+n'élève pas la voix quand tu parle = femme invisible


PS=si avec ça on te cherche encore alors là c'est qu'il y à un problème Welcome

Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Je suis quelqu'un de très sérieuse , le soucis c'est que je me fais tout le temps draguer et je commence à en avoir marre, de toujours répondre la même chose : je ne suis pas intéressée. Ça me tombe tout le temps dessus. Le pire c'est que je suis une personne très simple, je me maquille très très légèrement, je m'habille comme un sac et privilegie les vêtements longs.
En plus la plupart du temps quand je me fais draguer c'est pas par des musulmans , hier c'était mon prof en cours qui me regarder normal devant mes camarades, je déteste être dans ce genre de situation.
J'en peux plus.
J'ai pensé à mettre le hijab (je me couvre déjà la tête et ne sors jamais sans mon bonnet) mais je veux le mettre quand je serai prête pour être sûre de ne pas l'enlever et je peux le porter à l'université mais pas au travail.
M
19 mars 2016 12:48
T'es au bled ou France? Ma sœur qui a 33 ans elle est infirmière en France elle a jamais suivie de cours a la fac dans sa formation.
Citation
Myriam26 a écrit:
Fifiasonpapa
Oui il y a des cours en amphi à la fac de médecine donné par des médecins. Ceux sont des cours théoriques avec des qcm à la fin.
19 mars 2016 12:56
Les infirmières n'ont pas de cours dispensés en faculté.

Elle a l'air de mentir un petit peu.
Citation
Macino a écrit:
T'es au bled ou France? Ma sœur qui a 33 ans elle est infirmière en France elle a jamais suivie de cours a la fac dans sa formation.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
19 mars 2016 12:56
Salam

Je suis sur que si tu te mettais à la place d une fille qui se fait draguer h24 tu ne penserais pas ça.
Le harcelement de rue des filles est bien présent.
La elles dit qu elle se fait draguer tout le temps et elle le vit mal et cela n arrive pas qu au belle filles ou aux filles "qui cherchent à se faire draguer".

Il ne faut pas accepter les drageurs lourds, mal poli ou pervers sur les bords qui harcellent les filles et il faut etre ferme avec eux c est la seule solution.
Cependant dans notres société ce sont les hommes qui doivent prendre les devants pour aborder une fille, si les hommes ne prennent pas les devant vous pouvez toujours attendre pour vous marier les filles.
Après il y a des manieres de le faire bien sur.
Si vous n êtes pas intérésées il suffit de le faire comprendre gentilement et passer a autre chose, s il insiste alors il faut être ferme et la il comprendra.

Citation
GardeLaPeche a écrit:
Comme ça m'énerve ce genre de filles !

"j'en ai trop marre qu'on me trouve jolie, c'est pas une vie ça"

Quel est l'intérêt de ce poste ? Te trouver un mari ?

Les femmes sont vraiment fourbes quand même, des serpents
19 mars 2016 12:58
Y en a des médecins je confirme mais si tu t affirme un peu plus et que tu mette un stop dès le début les hommes comprennent rapidement et arrête. Pareil pour les pompiers policiers ambulanciers que tu peux croisé.

Montre que t'es pas intéressé !!! Si ça te saoule à ce point.
Citation
Myriam26 a écrit:
Je n'ai pas voulu préciser les études et le travail que j'exerce, mais je suis en école d'infirmière et j'ai toujours droit au médecin pervers qui cherche à impressionner la petite élève infirmière et j'en peux plus, quand c'est pas les médecins, c'est les patients ou les ambulanciers ou les pompiers/policiers, bref j'en ai marre.
Hier il y a carrément un médecin qui m'a suivi alors que j'entrais dans un bureau pour chercher des dossiers. J'ai failli l'insulter et j'ai vraiment pris sur moi .
19 mars 2016 13:07
Non malheureusement je ne me fais quasiment jamais dragué. Et les rares fois que cela arrive, il suffit d'un regard pour que le monsieur retourne d'où il venait.

Elle n'est pas ferme, c'est limite si ça la fait kiffer de se faire draguer. Alors que dans un autre poste, elle disait qu'elle était trop autoritaire puis dans un autre elle était tombé sous le charme d'un collègue qui lui souriait.

La fille se fait des film, une parano. Je connais ce genre de personne.
Citation
MisterNobody a écrit:
Salam

Je suis sur que si tu te mettais à la place d une fille qui se fait draguer h24 tu ne penserais pas ça.
Le harcelement de rue des filles est bien présent.
La elles dit qu elle se fait draguer tout le temps et elle le vit mal et cela n arrive pas qu au belle filles ou aux filles "qui cherchent à se faire draguer".

Il ne faut pas accepter les drageurs lourds, mal poli ou pervers sur les bords qui harcellent les filles et il faut etre ferme avec eux c est la seule solution.
Cependant dans notres société ce sont les hommes qui doivent prendre les devants pour aborder une fille, si les hommes ne prennent pas les devant vous pouvez toujours attendre pour vous marier les filles.
Après il y a des manieres de le faire bien sur.
Si vous n êtes pas intérésées il suffit de le faire comprendre gentilement et passer a autre chose, s il insiste alors il faut être ferme et la il comprendra.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
B
19 mars 2016 13:09
Peut-être que tu te fais des films, des scénarios dans ta tête... Ou alors qu'inconsciemment, tu aimes ça en vrai. grinning smiley

Non sérieux, en étant ferme et suffisamment violente ne serait-ce qu'avec le regard, tu devrais en faire fuir la plupart...

T'es sur que tu n'aimes pas te faire désirer ?
P
19 mars 2016 13:09
Envoie nous ta photo,pour voir pourquoi on te drague autant... En entier la photo de preference
Z
19 mars 2016 13:12
Ouuuui ! Très bonne suggestion ! ptdr

Je vais te dire tout de suite si tu ment ou pas. grinning smiley
Citation
PsyDeComptoir a écrit:
Envoie nous ta photo,pour voir pourquoi on te drague autant... En entier la photo de preference
M
19 mars 2016 13:15
En un regard tu peux maudire un homme ptdr
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Non malheureusement je ne me fais quasiment jamais dragué. Et les rares fois que cela arrive, il suffit d'un regard pour que le monsieur retourne d'où il venait.

Elle n'est pas ferme, c'est limite si ça la fait kiffer de se faire draguer. Alors que dans un autre poste, elle disait qu'elle était trop autoritaire puis dans un autre elle était tombé sous le charme d'un collègue qui lui souriait.

La fille se fait des film, une parano. Je connais ce genre de personne.
19 mars 2016 13:16
Exactement ! J'ai le regard revolver que veux tu
Citation
Macino a écrit:
En un regard tu peux maudire un homme ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
n
19 mars 2016 13:23
Un post pour dire ça ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook