Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des gens .....
m
30 mars 2012 00:42
ca veut dire quoi hlalef?
Y
30 mars 2012 00:42
Nan nan j'en fais pas tout un plat, mais jtrouve juste que c'est dommage de placarder des gens dans une catégorie.
P
30 mars 2012 00:42
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est plus le mot hlalef qui me gene en fait, enfin chacun sa vision des choses.


Ben si tu veux ils nous considèrent comme des moins que rien donc je ne me gêne pas pour en faire autant.
A
30 mars 2012 01:04
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ca veut dire quoi hlalef?

je pense que cest le pluriel de "halouf" (cochon)
salamo lahi 3alaikoum si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.
P
30 mars 2012 01:11
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ca veut dire quoi hlalef?

"hallouf" = cochon au singulier

"hlalef" = cochons au pluriel

Voilà mira grinning smiley (hachak au passage)
Y
30 mars 2012 01:16
Citation
djileli59 a écrit:
Salamalaykoum

Marre des gens qui sembrassent dans la rue puree serieux coup de gueule cest
Abuse quand meme vs avez pas des maisons pour ca.

Si au moin cetait fait loin de tt regard je men foutrai ms la desfois ca va troo loin tu fais ton dhikr tattend ton bus et sur le banc ca sexhibe normal .

Lautre fois justement ca ma tellemt monter o crane que jai crie vs pouvez pas faire vos delires ailleurs la meuf elle rigolait a perte ces gens.

Alors le pire cest quand cest des arabes qui font ca et vs ca vs derrange pas ou vs trouvez ca cool.....


Salam


Et le pire c'est que ça devient normal maintenant, c'est courant et à la mode et les arabes ( musulmans ) qui se font influencer sont pire que les gwers.

En tout cas moi je trouve ça choquant de donner son corps comme ça à n'importe qui !
Y
30 mars 2012 01:26
Citation
Yabiie a écrit:
Citation
djileli59 a écrit:
Salamalaykoum

Marre des gens qui sembrassent dans la rue puree serieux coup de gueule cest
Abuse quand meme vs avez pas des maisons pour ca.

Si au moin cetait fait loin de tt regard je men foutrai ms la desfois ca va troo loin tu fais ton dhikr tattend ton bus et sur le banc ca sexhibe normal .

Lautre fois justement ca ma tellemt monter o crane que jai crie vs pouvez pas faire vos delires ailleurs la meuf elle rigolait a perte ces gens.

Alors le pire cest quand cest des arabes qui font ca et vs ca vs derrange pas ou vs trouvez ca cool.....


Salam


Et le pire c'est que ça devient normal maintenant, c'est courant et à la mode et les arabes ( musulmans ) qui se font influencer sont pire que les gwers ( non musulmans )

En tout cas moi je trouve ça choquant de donner son corps comme ça à n'importe qui !
m
30 mars 2012 01:40
hlalef c'est bizarre comme mot, ma foi les hellouf c'est au pluriel aussi lol

faut que je me mette à l'arabe moi
whistling smiley
P
30 mars 2012 01:51
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
hlalef c'est bizarre comme mot, ma foi les hellouf c'est au pluriel aussi lol

faut que je me mette à l'arabe moi
whistling smiley


Et non ce mot a bel et bien un pluriel lol

Si tu veux je t'en donne des cours d'arabe moi, mais la darija marocaine grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook