Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de ces hommes magrébins qui se croient au dessus de la femme !
l
29 août 2014 16:49
Citation
hyayna a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:
C'est toi qui détestes les femmes. Je ne sais pas ce qu'elles t'ont fait, mais t'as un sérieux problème avec elles. C'est certain. Il n'y a qu'à lire l'ensemble de tes posts pour s'en apercevoir.

Les gens comme toi devraient surtout se soucier de leur propre sort et faire en sorte d'être sur le bon chemin. Qu'est ce que ça peut te faire que ton voisin (ou ta voisine hein !) préfère s'allier au diable.

Tu crois que parce que tu vas imposer ta religion aux autres, tu sauveras leur âme, ou la tienne ? Occupe-toi déjà de toi avant de cracher sur tout ce qui t'entoure.

T'es détestable comme mec, vraiment. Tu dois même être le genre à prendre du plaisir quand tu tabasses des "femelles". Elle doit être heureuse ton épouse, vraiment. Ou alors c'est parce que t'en as pas que tu es aigri comme ça. Vraiment, va te faire soigner. t'as vraiment un grain.

Tu te sers de la religion pour cracher ta haine sur les autres. Gerbant, vraiment.


je prefere tabasser les mecs comme toi grinning smiley les femmes je les range en 2 categorie celle qui merite le respect et celle qui ne le merite pas tout comme les hommes en l'occurence ta vision laic generalise quand tu dis que je deteste "les femmes" tu devrai plutot ecrire je deteste "certaine femmes" ces differend se qui est detestable ces ta haine de la Musulmane tu lui interdit de porté ces habilles mais tu veux pas qu'on touche a celle qui trensgresse

serieux va mourir dans un coin ,sa nous fera le plus grand bien !Bye


invite moi chez toi et je te donne la liberté de choisir comment tu veux en finir avec moi mais le truc ces que tellment tu va me trouver beau tu va faire une crise cardiaque et moi je dirais"pris qui croyais prendre" Cool

serieux tu dois vraiment t'ennuyer derriere ton pc pour sortir autant de débilité !
29 août 2014 16:53
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:
C'est toi qui détestes les femmes. Je ne sais pas ce qu'elles t'ont fait, mais t'as un sérieux problème avec elles. C'est certain. Il n'y a qu'à lire l'ensemble de tes posts pour s'en apercevoir.

Les gens comme toi devraient surtout se soucier de leur propre sort et faire en sorte d'être sur le bon chemin. Qu'est ce que ça peut te faire que ton voisin (ou ta voisine hein !) préfère s'allier au diable.

Tu crois que parce que tu vas imposer ta religion aux autres, tu sauveras leur âme, ou la tienne ? Occupe-toi déjà de toi avant de cracher sur tout ce qui t'entoure.

T'es détestable comme mec, vraiment. Tu dois même être le genre à prendre du plaisir quand tu tabasses des "femelles". Elle doit être heureuse ton épouse, vraiment. Ou alors c'est parce que t'en as pas que tu es aigri comme ça. Vraiment, va te faire soigner. t'as vraiment un grain.

Tu te sers de la religion pour cracher ta haine sur les autres. Gerbant, vraiment.


je prefere tabasser les mecs comme toi grinning smiley les femmes je les range en 2 categorie celle qui merite le respect et celle qui ne le merite pas tout comme les hommes en l'occurence ta vision laic generalise quand tu dis que je deteste "les femmes" tu devrai plutot ecrire je deteste "certaine femmes" ces differend se qui est detestable ces ta haine de la Musulmane tu lui interdit de porté ces habilles mais tu veux pas qu'on touche a celle qui trensgresse

serieux va mourir dans un coin ,sa nous fera le plus grand bien !Bye


invite moi chez toi et je te donne la liberté de choisir comment tu veux en finir avec moi mais le truc ces que tellment tu va me trouver beau tu va faire une crise cardiaque et moi je dirais"pris qui croyais prendre" Cool

serieux tu dois vraiment t'ennuyer derriere ton pc pour sortir autant de débilité !


tu fais tellment pas serieux qu'en tu parle a toujour demandé au gens d'aller mourir sa doit pas etre triste par chez toi si a chaque fois que tes freres et soeur de deçoivent et que tu leur demande d'aller mourir dans un coin moody smiley
C
29 août 2014 18:17
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:
C'est toi qui détestes les femmes. Je ne sais pas ce qu'elles t'ont fait, mais t'as un sérieux problème avec elles. C'est certain. Il n'y a qu'à lire l'ensemble de tes posts pour s'en apercevoir.

Les gens comme toi devraient surtout se soucier de leur propre sort et faire en sorte d'être sur le bon chemin. Qu'est ce que ça peut te faire que ton voisin (ou ta voisine hein !) préfère s'allier au diable.

Tu crois que parce que tu vas imposer ta religion aux autres, tu sauveras leur âme, ou la tienne ? Occupe-toi déjà de toi avant de cracher sur tout ce qui t'entoure.

T'es détestable comme mec, vraiment. Tu dois même être le genre à prendre du plaisir quand tu tabasses des "femelles". Elle doit être heureuse ton épouse, vraiment. Ou alors c'est parce que t'en as pas que tu es aigri comme ça. Vraiment, va te faire soigner. t'as vraiment un grain.

Tu te sers de la religion pour cracher ta haine sur les autres. Gerbant, vraiment.


je prefere tabasser les mecs comme toi grinning smiley les femmes je les range en 2 categorie celle qui merite le respect et celle qui ne le merite pas tout comme les hommes en l'occurence ta vision laic generalise quand tu dis que je deteste "les femmes" tu devrai plutot ecrire je deteste "certaine femmes" ces differend se qui est detestable ces ta haine de la Musulmane tu lui interdit de porté ces habilles mais tu veux pas qu'on touche a celle qui trensgresse

Contrairement à toi, je n'empêche pas les femmes de se voiler ou de se dénuder. Chacune fait ce qu'elle veut, si tenté qu'elle l'ait vraiment choisie, ça, c'est autre chose. Et avec des individus comme toi, c'est pas dit. Toi, tu ne laisses pas les gens choisir, tu ne parles que de tabasser, soumettre, punir et tu insultes à qui mieux mieux ... Que de la haine.

T'as rien compris de l'Islam. Ou tu n'en as pris que la partie la plus violente pour en faire une généralité.
i
29 août 2014 18:19
malheureusement il n'est pas le seul dans son cas.....Are you crazy
C
29 août 2014 19:07
C'est bien ça le pire.

Franchement, j'ai deux filles, j'espère qu'elles tomberont bien plus tard, parce que des malades, c'est pas ce qui manquent...
A
29 août 2014 21:46
Salam

Tant qu'il y'aura des femmes qui acceptent l'infidélité et les coups'il y'aura des hommes infidèles et violents.

C'est aux femmes de dire STOP.

Trop de femmes serpillières,qui acceptent de se faire tabasser
Et tromper par leurs
maris/copains.

Elles ne peuvent s'en prendre qu'a elles mêmes.
Quand
On a une dignité,on n'accepte pas de se faire tromper.

Tu as déjà vu un homme maghrébin pardonner l'infidélité de sa femme toi ?
30 août 2014 02:31
Citation
Amalyaa75 a écrit:
Salam

Tant qu'il y'aura des femmes qui acceptent l'infidélité et les coups'il y'aura des hommes infidèles et violents.

C'est aux femmes de dire STOP.

Trop de femmes serpillières,qui acceptent de se faire tabasser
Et tromper par leurs
maris/copains.

Elles ne peuvent s'en prendre qu'a elles mêmes.
Quand
On a une dignité,on n'accepte pas de se faire tromper.

Tu as déjà vu un homme maghrébin pardonner l'infidélité de sa femme toi ?

J'aurais pas dit mieux, bravo yawning smiley
M
30 août 2014 09:02
Bon aller juste pour que lovely ou je sais pas qui vous arreter de dire n'importe quoi

déjà lovely avant de parler de dieu et dire " on se bat pour l'adoration de dieu " quand tu mettras le hijab et t'arrêtera de te maquiller tu pourras reparler

avant de dire que vous êtes pour l'avortement > L'avortement est très très hram ! Vous refuser ce que dieu vous a donner et vous la tuer alors qu'elle est innocente vous faîtes un très grand pécher ET APRES SA PARLE DE " ON SE BAT POUR LADORATION DE DIEU " NON MAIS ALLO KOI
SA c'est ce qu'on appelle une HYPOCRITE !
l
30 août 2014 18:22
Citation
MusliMen a écrit:
Bon aller juste pour que lovely ou je sais pas qui vous arreter de dire n'importe quoi

déjà lovely avant de parler de dieu et dire " on se bat pour l'adoration de dieu " quand tu mettras le hijab et t'arrêtera de te maquiller tu pourras reparler

avant de dire que vous êtes pour l'avortement > L'avortement est très très hram ! Vous refuser ce que dieu vous a donner et vous la tuer alors qu'elle est innocente vous faîtes un très grand pécher ET APRES SA PARLE DE " ON SE BAT POUR LADORATION DE DIEU " NON MAIS ALLO KOI
SA c'est ce qu'on appelle une HYPOCRITE !

excuses moi qui tas dit que j'étais pour l'avortement ???? tu nas pas du bien lire !je hais cette practique !!!!!
qui te dis que je me maquille?????
p
30 août 2014 18:53
cest lheurre de changer la couche du bebe whistling smiley
M
30 août 2014 20:47
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
MusliMen a écrit:
Bon aller juste pour que lovely ou je sais pas qui vous arreter de dire n'importe quoi

déjà lovely avant de parler de dieu et dire " on se bat pour l'adoration de dieu " quand tu mettras le hijab et t'arrêtera de te maquiller tu pourras reparler

avant de dire que vous êtes pour l'avortement > L'avortement est très très hram ! Vous refuser ce que dieu vous a donner et vous la tuer alors qu'elle est innocente vous faîtes un très grand pécher ET APRES SA PARLE DE " ON SE BAT POUR LADORATION DE DIEU " NON MAIS ALLO KOI
SA c'est ce qu'on appelle une HYPOCRITE !

excuses moi qui tas dit que j'étais pour l'avortement ???? tu nas pas du bien lire !je hais cette practique !!!!!
qui te dis que je me maquille?????

J'avais vu quelqu'un plus haut qui disait pour l'avortement , bref je crois que depuis que je suis née je n'ai jamais vu de femme qui n'accepte pas le hijab pour montrer sa beauté mais ne se maquille pas... Pour ton " Ne travaille pas ! " travailler pour une femme c'est hram, car elle doit s'occuper de la maison etc..Pour ton " Ne t'épile pas ! " Si tu parles des sourcils , bah pleure pas mais Dieu t'as maudit loul

Après sa , sa va ignorer mon msg car " Je dis juste la vériter , et comme tlm le sait les ignorants n'accepte pas la vérité "
C
30 août 2014 21:33
l
30 août 2014 21:35
Citation
mali-ana a écrit:
oui moi
de koi oui toi ???
30 août 2014 21:36
Citation
Lotphy a écrit:
C'est bien ça le pire.

Franchement, j'ai deux filles, j'espère qu'elles tomberont bien plus tard, parce que des malades, c'est pas ce qui manquent...


fais gaffe quelle tombe pas sur mes 2 fils elle vont tomber amoureuse d'eux et la seul chose que je pourrai pour toi ces t'envoyer un billet d'avion pour aller les voir au pakistan loll non je rigole a Marrakech
l
30 août 2014 21:40
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:
C'est bien ça le pire.

Franchement, j'ai deux filles, j'espère qu'elles tomberont bien plus tard, parce que des malades, c'est pas ce qui manquent...


fais gaffe quelle tombe pas sur mes 2 fils elle vont tomber amoureuse d'eux et la seul chose que je pourrai pour toi ces t'envoyer un billet d'avion pour aller les voir au pakistan loll non je rigole a Marrakech

mais dégage serieux on sen tape de tes fils !
C
31 août 2014 00:14
Oh ? Mais Hyayna, je ne te reconnais plus là. Tu laisserais donc tes deux fils, la chair de ta chair, le sang de ton sang, s'amuser avec mes deux mécréantes de filles ??? Je suis surpris ...
31 août 2014 16:21
Citation
Lotphy a écrit:
Oh ? Mais Hyayna, je ne te reconnais plus là. Tu laisserais donc tes deux fils, la chair de ta chair, le sang de ton sang, s'amuser avec mes deux mécréantes de filles ??? Je suis surpris ...



oh mais je te rassure elle ne seront plus mecreantes grinning smiley
M
10 septembre 2014 19:52
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:
C'est bien ça le pire.

Franchement, j'ai deux filles, j'espère qu'elles tomberont bien plus tard, parce que des malades, c'est pas ce qui manquent...


fais gaffe quelle tombe pas sur mes 2 fils elle vont tomber amoureuse d'eux et la seul chose que je pourrai pour toi ces t'envoyer un billet d'avion pour aller les voir au pakistan loll non je rigole a Marrakech

mais dégage serieux on sen tape de tes fils !


Mdr tu vois tu n'accepte pas de voir la vériter en face au point d'avoir ignorer mon msg
10 septembre 2014 23:40
Citation
MusliMen a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
MusliMen a écrit:
Bon aller juste pour que lovely ou je sais pas qui vous arreter de dire n'importe quoi

déjà lovely avant de parler de dieu et dire " on se bat pour l'adoration de dieu " quand tu mettras le hijab et t'arrêtera de te maquiller tu pourras reparler

avant de dire que vous êtes pour l'avortement > L'avortement est très très hram ! Vous refuser ce que dieu vous a donner et vous la tuer alors qu'elle est innocente vous faîtes un très grand pécher ET APRES SA PARLE DE " ON SE BAT POUR LADORATION DE DIEU " NON MAIS ALLO KOI
SA c'est ce qu'on appelle une HYPOCRITE !

excuses moi qui tas dit que j'étais pour l'avortement ???? tu nas pas du bien lire !je hais cette practique !!!!!
qui te dis que je me maquille?????

J'avais vu quelqu'un plus haut qui disait pour l'avortement , bref je crois que depuis que je suis née je n'ai jamais vu de femme qui n'accepte pas le hijab pour montrer sa beauté mais ne se maquille pas... Pour ton " Ne travaille pas ! " travailler pour une femme c'est hram, car elle doit s'occuper de la maison etc..Pour ton " Ne t'épile pas ! " Si tu parles des sourcils , bah pleure pas mais Dieu t'as maudit loul

Après sa , sa va ignorer mon msg car " Je dis juste la vériter , et comme tlm le sait les ignorants n'accepte pas la vérité "

Salam smiling smiley

Travailler c'est haram?
l
10 septembre 2014 23:44
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
MusliMen a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
MusliMen a écrit:
Bon aller juste pour que lovely ou je sais pas qui vous arreter de dire n'importe quoi

déjà lovely avant de parler de dieu et dire " on se bat pour l'adoration de dieu " quand tu mettras le hijab et t'arrêtera de te maquiller tu pourras reparler

avant de dire que vous êtes pour l'avortement > L'avortement est très très hram ! Vous refuser ce que dieu vous a donner et vous la tuer alors qu'elle est innocente vous faîtes un très grand pécher ET APRES SA PARLE DE " ON SE BAT POUR LADORATION DE DIEU " NON MAIS ALLO KOI
SA c'est ce qu'on appelle une HYPOCRITE !

excuses moi qui tas dit que j'étais pour l'avortement ???? tu nas pas du bien lire !je hais cette practique !!!!!
qui te dis que je me maquille?????

J'avais vu quelqu'un plus haut qui disait pour l'avortement , bref je crois que depuis que je suis née je n'ai jamais vu de femme qui n'accepte pas le hijab pour montrer sa beauté mais ne se maquille pas... Pour ton " Ne travaille pas ! " travailler pour une femme c'est hram, car elle doit s'occuper de la maison etc..Pour ton " Ne t'épile pas ! " Si tu parles des sourcils , bah pleure pas mais Dieu t'as maudit loul

Après sa , sa va ignorer mon msg car " Je dis juste la vériter , et comme tlm le sait les ignorants n'accepte pas la vérité "

Salam smiling smiley

Travailler c'est haram?[/quot

c'est haram de travailler mdrrrr non tkt tu peux aller travailler si un taf correct ya rien de mal au contraire
apres si elle a une maison et des enfant elle fera en sorte que le travail n'engloutit pas ses responsabilé
et dans le monde dans lequel ou on vit on plus se permetre de vivre qu'avec un seul salaire
il faut trouver la bonne mesure tout simplement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook