Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de ces hommes magrébins qui se croient au dessus de la femme !
10 septembre 2014 23:48
Je veux la théorie de MachoMen MusliMen moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/14 00:21 par chaoukalia.
10 septembre 2014 23:50
Citation
lovelysab a écrit:
Mais qu'est ce qui ont a vouloir nous faire manger le par terre ??
ils vont me rendrent folle avec leur idées aussi bête que leurs fesses !!

travailles pas !t'épile pas !ta trop de caractère ! faut porter le voile sinon on est pas des musulmanes ! va maigrir t'es une feinasse !tes une femme divorcer c'est une honte ! etc...............

mais eux !:
je sais pas qui choisirent entre ces femmes ?
n'épouser pas les femmes qui travaillent !
j'ai besoin d'elle pour mes papiers !etc...........

franchement on se fais insulter toute la journée , on se fais rabaisser des kon est pas d'accord !
moi ils me dégoutent de plus en plus ces hommes ,bien sur qu'a la fin certaines pensent même y compris moi a prendre un occidental !

yaurais un homme gentil ,tranquil qui parle avec respect et douceur avec les femmes,????

Ben non, les hommes pensent qu'à enfermer les femmes, et ne br.... rien dans la journée à part les critiquer et vouloir leur faire la misère.

Cette phrase (en gras) démontre pleinement que tu généralises autant sur les hommes auxquels tu reproches de généraliser sur les femmes.

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/14 00:08 par stark90.
10 septembre 2014 23:53
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
et pourtant jaime les magrébins mais c'est leurs mentalités ,comment vivre avec ces gens !

Des maghrébins occidentalisés et muslims t'en as un paquet! Mais, en général ils sont rejetés par la communauté smoking smiley
comme les femmes qui ont decidés d'évoluer ,elles sont rejétés pas la communauté !Oups

Évoluer ne veut pas forcément dire changer en bien...
11 septembre 2014 08:16
Citation
lovelysab a écrit:
Mais qu'est ce qui ont a vouloir nous faire manger le par terre ??
ils vont me rendrent folle avec leur idées aussi bête que leurs fesses !!

travailles pas !t'épile pas !ta trop de caractère ! faut porter le voile sinon on est pas des musulmanes ! va maigrir t'es une feinasse !tes une femme divorcer c'est une honte ! etc...............

mais eux !:
je sais pas qui choisirent entre ces femmes ?
n'épouser pas les femmes qui travaillent !
j'ai besoin d'elle pour mes papiers !etc...........

franchement on se fais insulter toute la journée , on se fais rabaisser des kon est pas d'accord !
moi ils me dégoutent de plus en plus ces hommes ,bien sur qu'a la fin certaines pensent même y compris moi a prendre un occidental !

yaurais un homme gentil ,tranquil qui parle avec respect et douceur avec les femmes,????

salut

tu m'as fait rie (rire jaune)

allez courage, il doit y en avoir des hommes bien. c'est juste qu'ils crient moins fort, ils se font moins entendre, ils sont plus discret...loool

mais je te l'accorde, on desespère lool.
11 septembre 2014 10:43
il y'a pas a desesperé des bons Musulman sa existe mais comme Allah l'a dit on aura les epoux qu'on merite
12 septembre 2014 02:50
Citation
hyayna a écrit:
il y'a pas a desesperé des bons Musulman sa existe mais comme Allah l'a dit on aura les epoux qu'on merite

Salam smiling smiley

Bah t'es mal barré grinning smiley
11 décembre 2014 11:59
Citation
hyayna a écrit:
il y'a pas a desesperé des bons Musulman sa existe mais comme Allah l'a dit on aura les epoux qu'on merite
et il ne faut pas aller chercher des poux dans la tête..Welcome
11 décembre 2014 15:49
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Bah t'es mal barré grinning smiley


parle pour toi vipere
11 décembre 2014 15:59
Citation
lovelysab a écrit:
Mais qu'est ce qui ont a vouloir nous faire manger le par terre ??
ils vont me rendrent folle avec leur idées aussi bête que leurs fesses !!

travailles pas !t'épile pas !ta trop de caractère ! faut porter le voile sinon on est pas des musulmanes ! va maigrir t'es une feinasse !tes une femme divorcer c'est une honte ! etc...............

mais eux !:
je sais pas qui choisirent entre ces femmes ?
n'épouser pas les femmes qui travaillent !
j'ai besoin d'elle pour mes papiers !etc...........

franchement on se fais insulter toute la journée , on se fais rabaisser des kon est pas d'accord !
moi ils me dégoutent de plus en plus ces hommes ,bien sur qu'a la fin certaines pensent même y compris moi a prendre un occidental !

yaurais un homme gentil ,tranquil qui parle avec respect et douceur avec les femmes,????

non, ne prends pas un occidental mais un homme arabe qui a la mentalité de l'occidental, c'est le jackpot. le pompon sur la tête.
11 décembre 2014 16:41
Citation
hyayna a écrit:
parle pour toi vipere

Nkone lef3a o mankonche khoroto kima nta Welcome

Aller tlah................Bye
11 décembre 2014 19:24
Citation
chaoukalia a écrit:
Nkone lef3a o mankonche khoroto kima nta Welcome

Aller tlah................Bye



ntiya ma fik zine ma fik la3kal walakine l'namima tayra fiha Danse
11 décembre 2014 19:39
Citation
hyayna a écrit:
ntiya ma fik zine ma fik la3kal walakine l'namima tayra fiha Danse

Bssahti o rahti grinning smiley

Zine khelito l sag3a li machi tedi meskina.........bien sur ila drab selk chi wahda t9bel a3lik Oups
YAllah tlah gotlik!
O
11 décembre 2014 19:58
Citation
chaoukalia a écrit:
Bssahti o rahti grinning smiley

Zine khelito l sag3a li machi tedi meskina.........bien sur ila drab selk chi wahda t9bel a3lik Oups
YAllah tlah gotlik!


ptdr
11 décembre 2014 21:52
Citation
chaoukalia a écrit:
Bssahti o rahti grinning smiley

Zine khelito l sag3a li machi tedi meskina.........bien sur ila drab selk chi wahda t9bel a3lik Oups
YAllah tlah gotlik!


tes pas obliger de lacher des mots francais entre chaque ligne je comprend ton faible niveau d'Arabe mais tout de meme Ill choufi ma andkich la3kal kh5alina marta7ine siri ti 3aynouk aflam ta3 turk hhhhhhhh
o
11 décembre 2014 22:32
Quand tu es "gentil", beaucoup de femmes pensent que tu es faible, ou un loser, ou pas un homme, et te traitent comme une copine.

Au final tu te retrouves a la consoler parce que son connard de copain/mari la maltraite mais elle le quittera jamais pour toi.

Le mec gentil c'est celui avec qui tu seras toujours a 7/10
Le connard il te fera passer 90% du temps entre 0 et 4 /10, mais les femmes s'accrochent pour les 10% de 10/10, en esperant qu'un jour ca deviendra 10/10 tout le temps.

Sauf que ca n'arrive jamais.

PS : tout ceci ne s'applique pas a toi bien sur ma heywawita In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/14 23:40 par oleole.
s
12 décembre 2014 01:10
salem, je pense que le problème viens pour une part de l’éducation que l'on donne à ses enfants ou plutôt des différence entre fille et garçon en terme d’éducation.

par exemple quand on va manger à qui la maman demande t-elle de mettre la table, aux fille. a qui on demande de débarrasser, au fille et qui aide a faire la vaisselle , les fille pendant que les garçon sont soit devant la tv soit sorti avec leur pote.un homme maghrébin a un comportement différent suivant s'il est marié à une maghrébine ou une européenne lorsque l’européenne lui fera à mangé il sera à coté d'elle pour lui donner un coup de main, l'aidera à mettre la table, il dira même merci pour ce bon repas alors qu'avec une maghrébine il ne fera rien de tout ça pourquoi il dira qu'elle à été éduquer de cette manière il part donc du principe qu'elle n'a pas besoin d’être aider ou remercier je vous le promet on m'a fais cette réflexion plusieurs fois même certain frère de mes copine.

un autre exemple si un mec met une fille enceinte pas de soucis ses parents lui dit de faire un hlel et c'est régler par contre la fille porte sur elle la honte de cette grossesse comme si elle l'avais fait seul.

certaine femme peuvent être aussi macho q'un homme si ce n'est plus j'ai souvent entendue des maman dire devant toute une famille que la place d'une fille était à la cuisine quand un jeune garçon entend ça venant de sa mère il pense que c'est le comportement à adopté et il répétera ce même discours à sa femme.autrefois on disait au femme oui mais ton maris travail donc toi tu doit t'occuper de la maison et aujourd'hui que la femme travail elle aussi, elle doit faire son 2eme boulot le soir en rentrant faire à manger et s'occuper des enfant voila pourquoi on parle de double journée

je pense que pour que l'homme maghrébin puisse change il faut changer notre mode d’éducation ou les garçon sont des roi et les fille des esclave.
13 décembre 2014 10:34
Moi je suis la inchAllah ! Si t es intéressé viens en mp smiling smiley
13 décembre 2014 18:11
Citation
hyayna a écrit:
tes pas obliger de lacher des mots francais entre chaque ligne je comprend ton faible niveau d'Arabe mais tout de meme Ill choufi ma andkich la3kal kh5alina marta7ine siri ti 3aynouk aflam ta3 turk hhhhhhhh

Je vais te parler en wolof si t'es pas content, et comme t'aimes pas les noirs, bah tu seras servi grinning smiley

YAllah T-L-A-H goutlik ...............
b
13 décembre 2014 20:32
Salut,
Faudrait savoir, tantôt au dessus, tantôt au dessous ... Censored
Il y a que les "maghrébins", ne connaissent ni le komment, ni le kama ...
Pourquoi cette restriction aux maghrébins ?
Pour les rabbins c'est pire, ni au dessus, ni au dessous, mais derrière un drap pour ne pas être souillés...
Quand aux curés ils ne courent même pas le risque, du haut de la chaire ...
Pour coi ti gêne et râlyse aux povres zmigris maghré-biens ?
14 décembre 2014 10:34
Mdrrrrrrrrrrr salam aleikoum j'ai vue des commentaire wallah merci beaucoup vous m'avais fait énormément rire a cette heur ci ! hahahahahahahahaha j'en pleur vous êtes des fou starfollah en tout cas sa ma fait du bien mais c'est vrai lol vous vous croyez qui NON MAIS! lol les femme aussi son grave envers les homme que sa sois l'un ou l'autre c'est pareil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook