Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre qu’on s’intéresse a moi pour mon boule
17 février 2021 18:57
Pourquoi ce site utilise t-il un mot anglais et un mot arabe écrit en caractères latins.

Pourquoi ne pas écrire «  ma moitié «  tout simplement « .

Citation
Gandalf le gris a écrit:
"my nisf" j'ai pas encore testé ,mais d'après ce que j'ai entendu il n y a pas tellement de choix.
17 février 2021 18:58
Honnêtement tu serais surprise du type d’homme qu’il y a dessus. J’ai rencontré des hommes qui avaient tout pour eux machaallah. Même en terme de caractère et de sérieux... mais qui sont toujours sur le site.
Pourquoi? Ils ne trouvent pas ce qu’ils cherchent... c’est leur seul problème = être très très exigent. Mais ils ont de quoi Lol.
Citation
✸ a écrit:
Nan je pense vrmt pas.

Les gars les plus cool que j'ai "rencontré" c'est des gars je sais que jamais ils mettront un pied là dedans.
Par contre c'est un repere à rapaces.
Dans le doute je pref pas m'y plonger. Flemme de perdre mon temps avec de la ksoserie ambiante. Faire connaissance 10 15 20 fois. Ca m'intéresse plus.
Je pref prendre soin de moi faire ce que j'ai a faire, et quand qqun de bien croisera ma route on verra.
Inshallah ma soeur
'
17 février 2021 19:04
perplexe

Chelou
Citation
étoile.filante a écrit:
Honnêtement tu serais surprise du type d’homme qu’il y a dessus. J’ai rencontré des hommes qui avaient tout pour eux machaallah. Même en terme de caractère et de sérieux... mais qui sont toujours sur le site.
Pourquoi? Ils ne trouvent pas ce qu’ils cherchent... c’est leur seul problème = être très très exigent. Mais ils ont de quoi Lol.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
17 février 2021 19:11
Tu n'es pas trop centré sur le physique après je te crois vu qu'on ne se connait pas mais on me l'a dis avant de me jeter XD
Citation
étoile.filante a écrit:
Effectivement. Après j’ai plutôt eu des agréables surprises plutôt que le contraire. Mais je ne suis pas très accès « physique ».
Et si je ne plais pas, bah tant pis. C’est arrivé 1 ou 2 fois, ca m’a pas spécialement fait de mal : on ne peut pas plaire a tout le monde.
Je ne considère pas avoir perdu mon temps. On parle 2-3j max avant les échanges de photos. Donc voilà.
J
17 février 2021 19:12
Merci de la correction, après c'est un moyen en sois, je pense qu'on a le choix, après il faut être patient ^^ Moi j'avoue que j'ai eu une possibilité ailleurs et j'ai eu un manque de confiance sur internet.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
"my nisf" j'ai pas encore testé ,mais d'après ce que j'ai entendu il n y a pas tellement de choix.
17 février 2021 19:14
Muscle un peu ton cerveau plutôt que ton corps, tu attireras peut-être des hommes plus regardant sur qui tu es plutôt que ce que tu parais Birthday
c
17 février 2021 19:20
Tu dois être vulgaire pour avoir ce genre d'approche.

Des belles femmes y'en a à la pelle, et jamais on leur dit ce genre d'obscenités.
17 février 2021 19:21
Because marketing, et peut être que "ma moitié" existe déjà aussi.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi ce site utilise t-il un mot anglais et un mot arabe écrit en caractères latins.

Pourquoi ne pas écrire «  ma moitié «  tout simplement « .
M
MFL
17 février 2021 19:23
Met des abayas à l’extérieur et tkt on te remarquera même pas!
y
17 février 2021 19:25
attend je vais demander ça au concepteur du site, ne bouge pas, je reviens..
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi ce site utilise t-il un mot anglais et un mot arabe écrit en caractères latins.

Pourquoi ne pas écrire «  ma moitié «  tout simplement « .
17 février 2021 19:26
Ne tardez pas.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
attend je vais demander ça au concepteur du site, ne bouge pas, je reviens..
L
17 février 2021 19:28
Mdrrr allez les gars tous en MP elle vs a clairement invité... oukhty tu connais la pudeur? J'ai honte a ta place la verite ??‍♀️
Citation
Fleurperle a écrit:
J’avais besoin de parler et comme je n’ai personne a qui en parler je vous en fait par a vous car je sais que vous avez de bons conseils. Du coup voila en vrai les hommes s’intéressent a moi que pr mon physique avantageux. Bon sans me venter je prend soin de moi c’est vrai que j’ai un gros boule ( dsl du terme) et une poitrine genereuse mais je fais en sorte de tout le temps cacher mes formes mais’les hommes arrivent a voir et me drague sans cesse en me parler de mon cul( ta un bon cul, t bonne ect..) .
Sauf que moi je soihaite me marier comme tt le monde je veux pas d’un homme intéressé que pour mon corps .. du coup je ne sais’pas quoi faire ça me vexe vraiment et je perds totalement confiance en moi j’ai l’impression que jamais je vais rencontrer un homme sérieux sad smiley
S
17 février 2021 19:38
Je te comprends c'est pas facile d'avoir un physique comme le tien, en plus t'as pas qu'un physique tu dois être intelligent.
Met un boubou hyper large pour sortir et tu verras les mecs te trouveront bcp plus intelligente.
Citation
Fleurperle a écrit:
J’avais besoin de parler et comme je n’ai personne a qui en parler je vous en fait par a vous car je sais que vous avez de bons conseils. Du coup voila en vrai les hommes s’intéressent a moi que pr mon physique avantageux. Bon sans me venter je prend soin de moi c’est vrai que j’ai un gros boule ( dsl du terme) et une poitrine genereuse mais je fais en sorte de tout le temps cacher mes formes mais’les hommes arrivent a voir et me drague sans cesse en me parler de mon cul( ta un bon cul, t bonne ect..) .
Sauf que moi je soihaite me marier comme tt le monde je veux pas d’un homme intéressé que pour mon corps .. du coup je ne sais’pas quoi faire ça me vexe vraiment et je perds totalement confiance en moi j’ai l’impression que jamais je vais rencontrer un homme sérieux sad smiley
17 février 2021 19:39
Salam

Faut pas se mentir quand on a des formes généreuses ça attire bcp les hommes mais après faut pas non plus tout montrer

Tu dis cacher tes formes mais y'a aussi l'attitude la façon de marcher de parler qui attire les regards
17 février 2021 19:41
Tu nous diras qui t’as contacté en pv ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
9
17 février 2021 19:44
Peut être que ce sont des femmes qui vont la contacter grinning smiley


ptdr
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrrr allez les gars tous en MP elle vs a clairement invité... oukhty tu connais la pudeur? J'ai honte a ta place la verite ??‍♀️
S
17 février 2021 19:45
T'es un peu culotté toi quand même!!
Citation
Sawsane* a écrit:
whistling smiley

La fessace cachée
S
17 février 2021 19:46
On dit plus t'es bonne mais t'es trop fraiche
Citation
Fleurperle a écrit:
J’avais besoin de parler et comme je n’ai personne a qui en parler je vous en fait par a vous car je sais que vous avez de bons conseils. Du coup voila en vrai les hommes s’intéressent a moi que pr mon physique avantageux. Bon sans me venter je prend soin de moi c’est vrai que j’ai un gros boule ( dsl du terme) et une poitrine genereuse mais je fais en sorte de tout le temps cacher mes formes mais’les hommes arrivent a voir et me drague sans cesse en me parler de mon cul( ta un bon cul, t bonne ect..) .
Sauf que moi je soihaite me marier comme tt le monde je veux pas d’un homme intéressé que pour mon corps .. du coup je ne sais’pas quoi faire ça me vexe vraiment et je perds totalement confiance en moi j’ai l’impression que jamais je vais rencontrer un homme sérieux sad smiley
17 février 2021 19:49
Ça jète un pavé dans la mare avec un titre bien putaclic et ça fait exprès de disparaitre de la circulation en lisant en soumsoum smoking smiley

Ou alors, trop occupée avec les mp...? grinning smiley

On attire toujours ce qu'on reflète.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
17 février 2021 19:56
Porte des lunettes de vue ca va te donner un style intelo et habille toi en classique bleu marine style annees 90, ça fait serieux et clean.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook