Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre qu’on s’intéresse a moi pour mon boule
h
17 février 2021 20:00
C'est un trait attirant comme un autre. Aprés est ce qu'ils n'aiment QUE ton "boule" ca c'est une autre question.

Citation
Fleurperle a écrit:
J’avais besoin de parler et comme je n’ai personne a qui en parler je vous en fait par a vous car je sais que vous avez de bons conseils. Du coup voila en vrai les hommes s’intéressent a moi que pr mon physique avantageux. Bon sans me venter je prend soin de moi c’est vrai que j’ai un gros boule ( dsl du terme) et une poitrine genereuse mais je fais en sorte de tout le temps cacher mes formes mais’les hommes arrivent a voir et me drague sans cesse en me parler de mon cul( ta un bon cul, t bonne ect..) .
Sauf que moi je soihaite me marier comme tt le monde je veux pas d’un homme intéressé que pour mon corps .. du coup je ne sais’pas quoi faire ça me vexe vraiment et je perds totalement confiance en moi j’ai l’impression que jamais je vais rencontrer un homme sérieux sad smiley
L
17 février 2021 20:04
Mdrr oui on va la contacter pr connaitre son secret parce qu'elle est trop ... et trop belle waaouuuw
Citation
ghassoull a écrit:
Peut être que ce sont des femmes qui vont la contacter grinning smiley


ptdr
17 février 2021 20:09
Je cherche quand meme quelqu’un qui me plaise. Ça m’est déjà arrivé une fois que la personne ne me plaisait pas malgré le bon feeling. Mais c’est rare.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Tu n'es pas trop centré sur le physique après je te crois vu qu'on ne se connait pas mais on me l'a dis avant de me jeter XD
a
17 février 2021 20:24
tu es une femme vulgaire, raison pour laquelle on ne te respecte pas
Citation
Fleurperle a écrit:
J’avais besoin de parler et comme je n’ai personne a qui en parler je vous en fait par a vous car je sais que vous avez de bons conseils. Du coup voila en vrai les hommes s’intéressent a moi que pr mon physique avantageux. Bon sans me venter je prend soin de moi c’est vrai que j’ai un gros boule ( dsl du terme) et une poitrine genereuse mais je fais en sorte de tout le temps cacher mes formes mais’les hommes arrivent a voir et me drague sans cesse en me parler de mon cul( ta un bon cul, t bonne ect..) .
Sauf que moi je soihaite me marier comme tt le monde je veux pas d’un homme intéressé que pour mon corps .. du coup je ne sais’pas quoi faire ça me vexe vraiment et je perds totalement confiance en moi j’ai l’impression que jamais je vais rencontrer un homme sérieux sad smiley
J
18 février 2021 01:03
C'est pour ça qu'une rencontre irl permet même de voir si la personne dégage un charme, c'est clairement différents.

Moi je ne fais pas confiance au rencontre Internet et je regrette d'avoir essayer. Une personne qui a un faible d'estime de sois ça aurait pu le détruire.
Citation
étoile.filante a écrit:
Je cherche quand meme quelqu’un qui me plaise. Ça m’est déjà arrivé une fois que la personne ne me plaisait pas malgré le bon feeling. Mais c’est rare.
o
18 février 2021 04:43
Salam posteuse.

Chuis allée faire un tour sur tes sujets et tu me donnes l'impression d'être le second compte de quelqu'un qui vient poster un sujet à la noix/polémique quand il est en galère. Tu viendrais pas poster des sujets aussi nases quand ton compte principal est banni par hasard ?

En tous les cas, je te souhaite vraiment d'être un fake parce que le level...Ill
Citation
Fleurperle a écrit:
J’avais besoin de parler et comme je n’ai personne a qui en parler je vous en fait par a vous car je sais que vous avez de bons conseils. Du coup voila en vrai les hommes s’intéressent a moi que pr mon physique avantageux. Bon sans me venter je prend soin de moi c’est vrai que j’ai un gros boule ( dsl du terme) et une poitrine genereuse mais je fais en sorte de tout le temps cacher mes formes mais’les hommes arrivent a voir et me drague sans cesse en me parler de mon cul( ta un bon cul, t bonne ect..) .
Sauf que moi je soihaite me marier comme tt le monde je veux pas d’un homme intéressé que pour mon corps .. du coup je ne sais’pas quoi faire ça me vexe vraiment et je perds totalement confiance en moi j’ai l’impression que jamais je vais rencontrer un homme sérieux sad smiley
r
20 février 2021 00:16
Belle réflexion :
« Même un endroit où on le voit pas tu veux préciser que t as un corps de folie. » rien à ajouter
Citation
Ummassia a écrit:
Escuses nous Shakira.

Plus sérieusement si t en as vraiment marre ne le met pas autant en avant. Même un endroit où on le voit pas tu veux préciser que t as un corps de folie.

Le sans me vanter et le je n'ai plus confiance en moi à d'autre j y crois pas une seconde si ce que tu affirmes et vrai ce que clairement je doute tu es au max de la confiance.

La pudeur c est pas mettre un pull long ou cacher un décolleté la façon de s exprimer en fait également partie.

Viens pas te plaindre des mps dans ton prochain post toi aussi.
s
20 février 2021 07:50
Beaucoup de femme avec des formes se marient je ne vois pas le problème. Au contraire elles attirent plus les hommes pour le mariage. Tu racontes du bluff. Tu veux dire que les femmes planches à voile sont plus susceptibles d'attirer les hommes sérieux ? C'est des femmes qui n'attirent personne. Les arabes aiment que les formes dailleurs ils le disent tous sauf une minorité mais cest des bluffeur
s
20 février 2021 07:55
Bien sûr que si. Que tu sois plates ou avec des formes vulgaire ou pas .les hommes des cités vont pas chercher à savoir comment tu es et vont quand même fire des obscénité meme si tu sort en vêtements large. Ça n'a rien a voir. Meme les français au travail parle que d'obscénité devant les femmes même la direction les pdg ect ya aucune règle
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Tu dois être vulgaire pour avoir ce genre d'approche.

Des belles femmes y'en a à la pelle, et jamais on leur dit ce genre d'obscenités.
r
20 février 2021 15:53
Salam tu as vu ce que tu as dit sur le travail c’est pour cette raison que je veux pas que ma femme travaille
Citation
spajacuzzi a écrit:
Bien sûr que si. Que tu sois plates ou avec des formes vulgaire ou pas .les hommes des cités vont pas chercher à savoir comment tu es et vont quand même fire des obscénité meme si tu sort en vêtements large. Ça n'a rien a voir. Meme les français au travail parle que d'obscénité devant les femmes même la direction les pdg ect ya aucune règle
s
20 février 2021 18:55
Elle aura de la chance si elle travail pas lol.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam tu as vu ce que tu as dit sur le travail c’est pour cette raison que je veux pas que ma femme travaille
r
20 février 2021 20:13
Oui lol mais bon c’est dur aujourd’hui qu’une femme accepte cela
Citation
spajacuzzi a écrit:
Elle aura de la chance si elle travail pas lol.
s
20 février 2021 21:17
Yen as. Moi jaurais accepté
Citation
Les Zhommes a écrit:
Oui lol mais bon c’est dur aujourd’hui qu’une femme accepte cela
J
20 février 2021 21:18
Il y a des femmes qui veulent resté au foyé, certaines travaillent chez elles
Citation
Les Zhommes a écrit:
Oui lol mais bon c’est dur aujourd’hui qu’une femme accepte cela
r
20 février 2021 21:41
Ça c’est le bon compromis , je m’en fous qu’elles gagnent un salaire c’est bien d’ailleurs
Mais tu imagines l’autre qui parle de sexe , de truc bizarre etc c’est pas mon truc
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Il y a des femmes qui veulent resté au foyé, certaines travaillent chez elles
J
20 février 2021 21:43
après j'avoue avoir déjà vu des choses qui m'ont choqué
Citation
Les Zhommes a écrit:
Ça c’est le bon compromis , je m’en fous qu’elles gagnent un salaire c’est bien d’ailleurs
Mais tu imagines l’autre qui parle de sexe , de truc bizarre etc c’est pas mon truc
r
20 février 2021 21:53
Oui voilà , le fait que tu aies honte ces mêmes femmes doivent dire au kaffir : »il est bizarre , il est renfermé , sur etc « 
Citation
Jdidi2020 a écrit:
après j'avoue avoir déjà vu des choses qui m'ont choqué
J
20 février 2021 21:57
pour mon départ des non musulmans m'ont offert un livre qui parle de la timidité, mais se qu'ils ne comprennent pas c'est que je vennais travailler et je n'ai pas besion d'ami en sois
Citation
Les Zhommes a écrit:
Oui voilà , le fait que tu aies honte ces mêmes femmes doivent dire au kaffir : »il est bizarre , il est renfermé , sur etc « 
r
20 février 2021 22:01
Merci , donc ça n’a rien avoir avec la timidité , tu es là pour travailler point final , si des affinités se développent c’est un choix pas une obligation.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
pour mon départ des non musulmans m'ont offert un livre qui parle de la timidité, mais se qu'ils ne comprennent pas c'est que je vennais travailler et je n'ai pas besion d'ami en sois
J
20 février 2021 22:03
Dans mon travail actuel vu que c'est une grande entreprise beaucoup sont comme moi ils sont là pour travailler XD
Citation
Les Zhommes a écrit:
Merci , donc ça n’a rien avoir avec la timidité , tu es là pour travailler point final , si des affinités se développent c’est un choix pas une obligation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook