Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de L'Algérie !
M
15 janvier 2016 21:08
Hahahahahahhah lol....


Citation
kamelemirat a écrit:
Mon père et emiratis et ma mère et algérienne de Mostaganem et mon père emiratis de Abu dhabi
K
1 février 2016 05:44
J'aime mon pays plus que tout j'ai meme d'ailleur comme objectif de m'y installer dans le futur inchallah. Mais faut pas se leurer si on est a la traine c'est a cause du systeme beaucoup de corruption et les homme politique qui ont voler les richesses du pays
h
20 février 2016 23:41
salam aleycoum mes freres et soeurs! ne juger pas le maroc et les marocain en fonction de vos frequentations en france! pour avoir un avis sur l'acceuil et le vivre ensemble au maroc je vous invite a y aller tous simplement!
21 février 2016 07:32
Lol Pourquoi tu compares Le maroc et L'Algérie ?
21 février 2016 07:43
Ptdrrrr arrêté de vouloir comparé dubai a l'Algérie ptdr lol dubai c'est la révolution wsh dubai c'est modernisé en même pas 30 ans même le pays tout entier qui est la depuis juste 44 ans dexistance et puis Mashallah de ce que les autres on fait Lol et puis comparé L'incomparable a L'Algérie No no
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi il ne le comparerais pas au Maroc mais à Dubaï moody smiley
L
26 février 2016 01:03
Je te donne mon point de vue d'algérienne je trouve que c'est mieux (même si on devrait se développer un peu plus), parce que l'argent et le pétrole ça attire les rapaces donc vaut mieux rester discret sur ses richesses, vivons heureux vivons caché n'est ce pas^^
L
26 février 2016 01:09
Surtout pas de révolution un changement lent et stable basé sur l'éducation, l'instruction et la pédagogie
27 février 2016 02:36
l'algerie...
deja si il y aurait des choses a visiter, et qu'ils ouvrent leur porte aux touristes, et qu'ils arretent de se prendre pour les states avec leur 90€ de visa.. et ci et ca... et j'en passe! ca sera un bon debut pour eux...
Citation
kamelemirat a écrit:
Sérieusement sa m'enerve tellement que j'en pleure, pourquoi l'Algérie ne construise pas leur propre pays ? Pourquoi il ne se devellope pas contrairement au Maroc ? Sérieusement j'ai fais une comparaison et j'ai vu que la quantité de pétrole qu'il y a en algérie c'est vraiment choquant yawning smiley Ils seront même capable de doubler le Maroc ou Dubaï mais on dirais qu'il refuse ! Pourquoi?
L
27 février 2016 02:39
Tu dois pas connaître l'Algérie pour parler comme ça il y a énormément de choses à visiter on les garde pour nous c'est tout respectez
Citation
Zit Zitoun a écrit:
l'algerie...
deja si il y aurait des choses a visiter, et qu'ils ouvrent leur porte aux touristes, et qu'ils arretent de se prendre pour les states avec leur 90€ de visa.. et ci et ca... et j'en passe! ca sera un bon debut pour eux...
27 février 2016 03:28
oui je connais l'algerie x) sinon j'affirmerais pas ce que je dis x).

y'a bcp de villes ou y'a toujours pas d'eau courante... j'etais assez surpris d'ailleurs lol.
Citation
LaLouveDZ a écrit:
Tu dois pas connaître l'Algérie pour parler comme ça il y a énormément de choses à visiter on les garde pour nous c'est tout respectez
L
27 février 2016 03:41
Quelque ville dans le sud et un peu à l'ouest une minorité la grande majorité des algériens y ont accés et je pense que les autres pays non occidentaux ne sont pas tous aussi riche que ce qu'il voudrait nous le faire croire on est pas idiot mais je n'aime pas attaquer les pays donc je ne m'abaisserais pas à ce niveau
Citation
Zit Zitoun a écrit:
oui je connais l'algerie x) sinon j'affirmerais pas ce que je dis x).

y'a bcp de villes ou y'a toujours pas d'eau courante... j'etais assez surpris d'ailleurs lol.
K
27 février 2016 08:01
Je suis contre un tourisme de masse en Algérie mais pour un tourisme comme on a dans le sud pas de car bondé de touriste ou des hotel tout standing avec open bar et tout ce qui suit car selon moi ca dénature la ville.
Et par rapport au visa je trouve ca normal d'appliqué la réciprocité si les algériens ont besoin d'un visa pour aller en France alors les français aussi ca marche dans les 2 sens
Et puis ceux qui parle des pays du golf genre Qatar Kuweit et Emirat, ils ont beaucoup moins d'habitan (5 a 10M) avec beaucoup de ressource pétrolière.
27 février 2016 11:16
forcemment, des que sa parle d'algerie, les algeriens te sautent a la gorge...

et pour infos, je critique pas, je constate.

peace.
Citation
LaLouveDZ a écrit:
Quelque ville dans le sud et un peu à l'ouest une minorité la grande majorité des algériens y ont accés et je pense que les autres pays non occidentaux ne sont pas tous aussi riche que ce qu'il voudrait nous le faire croire on est pas idiot mais je n'aime pas attaquer les pays donc je ne m'abaisserais pas à ce niveau
L
27 février 2016 11:32
Non ou alors ton constat est très subjectif puisque tu fais d'une minorité une généralité si j'avais la même chose sur ton pays je pense que tu n'aurais pas apprécier. Non on reprend juste les mauvaises manières de certaine personne
Citation
Zit Zitoun a écrit:
forcemment, des que sa parle d'algerie, les algeriens te sautent a la gorge...

et pour infos, je critique pas, je constate.

peace.
27 février 2016 16:06
Oups "sans commentaires", je kiffe les personnes qui pensent a ma place Heu
Citation
LaLouveDZ a écrit:
Non ou alors ton constat est très subjectif puisque tu fais d'une minorité une généralité si j'avais la même chose sur ton pays je pense que tu n'aurais pas apprécier. Non on reprend juste les mauvaises manières de certaine personne
w
27 février 2016 22:12
Salam

Le voisin de l'Ouest smiling smiley

Re postage smiling smiley



Jimmy Oihid thumbs up

Un peu de chez nous

28 février 2016 20:39
pense a ton voisin de l'est plutot winking smiley
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Le voisin de l'Ouest smiling smiley

Re postage smiling smiley





Jimmy Oihid thumbs up

Un peu de chez nous

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook