Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du ménage
L
3 juin 2019 04:31
Moi c'est elle qui veut gérer, c'est une sorte de prise de poucoir au sein de la maison, on a chacun notre compte mais, elle gère, j'ai sa cb, et elle la mienne...

Citation
nana d'enfer a écrit:
Moi je m’en fous! Pas de compte commun... c’est une arnaque!
3 juin 2019 08:18
Alors la prise de pouvoir passe par se taper gentiment le linge! ?
Citation
LePaysan76** a écrit:
Moi c'est elle qui veut gérer, c'est une sorte de prise de poucoir au sein de la maison, on a chacun notre compte mais, elle gère, j'ai sa cb, et elle la mienne...
3 juin 2019 08:39
Tous les moyens sont permis pour arriver au pouvoir..!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Alors la prise de pouvoir passe par se taper gentiment le linge! ?
R
3 juin 2019 10:47
Salam Aalikom

Prends une femme de ménage, qui viendra deux à trois par semaine pour les grosses tâches ménagères, confie le repassage à quelqu’un.
S’il est pas content ben qu’il participe ; Vous travaillez tous les deux , et je suppose que tu n’as pas le choix donc vous devez vous répartir le boulot à la maison .

À ce rythme ,c’est le burn out , le dépression qui vont te tomber dessus ; Fais selon ton planning et ta forme physique, crois-moi le jour où tu seras malade il s’en fichera pas mal , il te traitera même de bonne à rien
L
3 juin 2019 13:03
Si elle est comme ma femme, une femme de ménage ne servirait à rien, car tellement maniaque, que le ménage est fait avant l'arrivée de la femme de ménage hahaha ptdr
Citation
Roselynda a écrit:
Salam Aalikom

Prends une femme de ménage, qui viendra deux à trois par semaine pour les grosses tâches ménagères, confie le repassage à quelqu’un.
S’il est pas content ben qu’il participe ; Vous travaillez tous les deux , et je suppose que tu n’as pas le choix donc vous devez vous répartir le boulot à la maison .

À ce rythme ,c’est le burn out , le dépression qui vont te tomber dessus ; Fais selon ton planning et ta forme physique, crois-moi le jour où tu seras malade il s’en fichera pas mal , il te traitera même de bonne à rien
P
3 juin 2019 15:42
Je comprends pas ces hommes qui n hésitent pas à taper dans le salaire de leur femme au quotidien mais qui à côté ne lèvent pas le petit doigt pour le ménage car c est soit disant réservé aux femmes, chercher l erreur...Heu
3 juin 2019 17:22
tu es trop gentille quand même, on dit qu'on se rend compte de la valeur de quelque chose une fois qu'on est sur le point de la perdre, malheureusement il est souvent trop tard, ouvre lui les yeux
L
3 juin 2019 17:53
en même temps, faut pas se voiler la face, les femmes sont plus douées que les hommes pour le ménage ...
Citation
Pata a écrit:
Je comprends pas ces hommes qui n hésitent pas à taper dans le salaire de leur femme au quotidien mais qui à côté ne lèvent pas le petit doigt pour le ménage car c est soit disant réservé aux femmes, chercher l erreur...Heu
P
3 juin 2019 20:36
ptdr on l a souvent entendu celle-la, comme le "c est inné chez vous", "vous êtes tellement douées", tout plein de compliments eye rolling smiley
Citation
LePaysan76** a écrit:
en même temps, faut pas se voiler la face, les femmes sont plus douées que les hommes pour le ménage ...
3 juin 2019 21:23
Pourquoi elle est née avec un balai dans la main?Oups
Citation
LePaysan76** a écrit:
en même temps, faut pas se voiler la face, les femmes sont plus douées que les hommes pour le ménage ...
3 juin 2019 21:30
Les mecs sont comme les gosses ... tu les a comment tu les éduques. Une fois on m’a dit: t’as repassé ma chemise? Réponse : pas Compris... t’es tétraplégique?
Il n’y a pas eu une deuxième fois... ‘sauf qu’il faut annoncer la couleur depuis le début. Pas content? Retour chez maman!
Si les hommes se conduisent mal, c’est parce Qu’on le leur permet!
Citation
Pata a écrit:
Je comprends pas ces hommes qui n hésitent pas à taper dans le salaire de leur femme au quotidien mais qui à côté ne lèvent pas le petit doigt pour le ménage car c est soit disant réservé aux femmes, chercher l erreur...Heu
L
3 juin 2019 21:36
non pas du tout, c'est juste que nous les hommes, sommes plus doués pour certaines choses et vous pour d'autres choses, et entre autre, le ménage fait parti de vos qualités que nous ne pourrons jamais égaler, à moins d'être efféminé ... faut regarder l'homme préhistorique et tu comprendras que nous n'avons pas du tout évolué de ce côté là, juste que nous avons plus de confort ...
Citation
××× a écrit:
Pourquoi elle est née avec un balai dans la main?Oups
3 juin 2019 21:41
"les femmes sont plus douées que les hommes pour le ménage ..."

Les femmes ne sont pas disposées naturellement pour faire le ménage, elles n'ont pas non plus été avantagées par Allah à ce sujet, ce n'est pas le ciel qui nous a comblé de ses dons.

c'est juste que, plus on pratique, plus on excelle smiling smiley

Citation
LePaysan76** a écrit:
en même temps, faut pas se voiler la face, les femmes sont plus douées que les hommes pour le ménage ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/19 21:43 par Antispéciste..
L
3 juin 2019 21:48
comme les femmes sont l'opposé des hommes, la nature a tellement été bien faite, soubhanallah, ils se complètent en toutes choses... c'est comme pour tenir une perceuse, les hommes la tiennent mieux que les femmes (sauf exception) mais c'est la grande majorité
Citation
Antispéciste. a écrit:
"les femmes sont plus douées que les hommes pour le ménage ..."

Les femmes ne sont pas disposées naturellement pour faire le ménage, elles n'ont pas non plus été avantagées par Allah à ce sujet, ce n'est pas le ciel qui nous a comblé de ses dons.

c'est juste que, plus on pratique, plus on excelle smiling smiley
3 juin 2019 21:55
Tes tentatives de provocation sont grosses comme la tour Eiffel

c'était bien trouvé en tout cas.

Le coup de la perceuse, c'est pas souvent qu'on a l'occasion de le lire :-)
Citation
LePaysan76** a écrit:
comme les femmes sont l'opposé des hommes, la nature a tellement été bien faite, soubhanallah, ils se complètent en toutes choses... c'est comme pour tenir une perceuse, les hommes la tiennent mieux que les femmes (sauf exception) mais c'est la grande majorité
P
3 juin 2019 22:10
Beaucoup de femmes permettent beaucoup de choses à leur mari puis avec le temps et une fois épuisée elles se plaignent de leur comportement alors qu à la base ce sont elles qui l ont permis et souvent sans s en rendre compte.
Je suis femme au foyer donc je m occupe des tâches du quotidien car mon mari bosse dure, mais je compte peut être reprendre une activité et les choses sont claires, si je contribue financièrement aux charges financières, à la maison c est moitié-moitié. Je me vois mal tout faire, tout gérer seule les enfants et en plus travailler et participer comme font la plupart des femmes autour de moi. Beaucoup se font avoir et trouve ça normal pourtant c est loin de l être...

Citation
nana d'enfer a écrit:
Les mecs sont comme les gosses ... tu les a comment tu les éduques. Une fois on m’a dit: t’as repassé ma chemise? Réponse : pas Compris... t’es tétraplégique?
Il n’y a pas eu une deuxième fois... ‘sauf qu’il faut annoncer la couleur depuis le début. Pas content? Retour chez maman!
Si les hommes se conduisent mal, c’est parce Qu’on le leur permet!
3 juin 2019 22:20
Je te rejoins complètement si il veut trouver des excuses arriérés et bien il faut aller jusqu’au bout tu restes chez toi tu fais à manger tu ranges ta maison et tu gères ton enfants plus de travail et les papiers et les rendez-vous les courses son problème mais seras tu heureuse ??? Moi perso j’ai tjs bosse et j’ai 3 enfants pas de congé parental ma vie sociale avant tout
L
3 juin 2019 23:06
C'est tout à fait ça thumbs up
Citation
Pata a écrit:
Beaucoup de femmes permettent beaucoup de choses à leur mari puis avec le temps et une fois épuisée elles se plaignent de leur comportement alors qu à la base ce sont elles qui l ont permis et souvent sans s en rendre compte.
Je suis femme au foyer donc je m occupe des tâches du quotidien car mon mari bosse dure, mais je compte peut être reprendre une activité et les choses sont claires, si je contribue financièrement aux charges financières, à la maison c est moitié-moitié. Je me vois mal tout faire, tout gérer seule les enfants et en plus travailler et participer comme font la plupart des femmes autour de moi. Beaucoup se font avoir et trouve ça normal pourtant c est loin de l être...
L
4 juin 2019 00:18
Quand je regarde les femmes d'aujourd'hui, je me dis que ma mère était une superwomen avec 10 enfants allah y barek elle faisait tout
4 juin 2019 08:56
No no non mon coco, c'est juste l'éducation qui a fait que tu as cette image là.

Quand je me suis mariée, je ne savais pas du tout faire le ménage car je n'ai pas été éduque dans ce sens, c mon ex mari qui m'a tout appris car lui au contraire à dû apprendre à faire cela très jeûne. Et crois moi qu'il était loin d'être effemine.

Et crois moi des meufs qui font du bricolage et monte des meubles, j en connais et c'est juste encore l'éducation.

Si à ton plus jeûne âge, on demande la fille de faite l'aspi effectivement elle sera plus douée.
Citation
LePaysan76** a écrit:
non pas du tout, c'est juste que nous les hommes, sommes plus doués pour certaines choses et vous pour d'autres choses, et entre autre, le ménage fait parti de vos qualités que nous ne pourrons jamais égaler, à moins d'être efféminé ... faut regarder l'homme préhistorique et tu comprendras que nous n'avons pas du tout évolué de ce côté là, juste que nous avons plus de confort ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook