Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des nausées, des remèdes svp
30 juillet 2014 19:15
Salam a toute ,

Voila je suis enceinte de 7semaines et je suis au bout de ma vie entre les nausées les vomissements j'ai l'impression que mon Corp ne tiendras pas 9 mois. Je ne peut même pas sortir a cause des nausées c horrible.

Quel sont vos remède comment avez vous calmer vos symptômes??
s
30 juillet 2014 23:28
salam alykoum,

pour moi aussi les débuts de grossesse ont été très difficiles nausées vomissement et excès de salive c'été affreux comme toi je me sentais au bout du rouleau, perde de poids déshydratation etc.
Perso je pense qu'il n'y a pas de vrai remèdes miracles en faite c'est un cap a passé, à moins de demandé a ta gynéco de te prescrire un anti nauséeux. Il parait également qu'il ne faut pas trop manger mais faire plutôt des petites collations dès que tu en ressent le besoins. Je me rappel que je buvais du sirop de citron avec de l'eau bien fraiche et que parfois ça me soulageait.
Autre chose je sais que c'est dure mais il faut que tu sorte ne reste pas a la maison H24 car ça aussi c'est pas top , il faut que tu prenne l'aire même si c'est une toute petite balade,pas grave, mais il faut que tu te change les idées. inch Allah tu verras qu'à tes 3 mois de grossesses inch allah même avant ça va te passé comme c'est venu et ta grossesse te sera plus agréable.

Je te souhaite du courage et une grossesse à terme inch Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook