Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de patienter
22 octobre 2013 13:28
Citation
Sasa5 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
@ la posteusedonne toi de la valeur il connait la procédure pour se marier.

Tu as raison et c'est la raison pour laquelle si fin d'année il n'ya toujours rien je mettrais un terme, je suis jeune encore (24 ans) mais ce n'est pas une raison pour perdre mon temps. Mais d'ici là je ne lui en parle plus mettre la pression à un homme n'est pas la solution et comme tu as dis il connait la procédure pas besoin de lui montrer le chemin s'il en a envie incha allah
Salam , ne lui mets pas la pression mais ne perds pas ton temps car si tu restais accrochée a lui pendant que le temps passe et a la fin il va te dire tu n'es pas de mon mektoub.
Je connais un mec au bled il est reste 14 ans avec une fille , a la fin il l'a largué a 32 ans puis il s'est marié , imagine sa souffrance a cette fille donc te laisse as abattre.
S
22 octobre 2013 13:33
Citation
Idbel a écrit:
peut-etre que c'est financier genre si tu demandes une dote de 2000 euros+ une parure+ un mariage digne des 1001 nuits et bien tu risques d'attendre encore le temps qu'l soit pret...
si c'est parce qu'il a peur de l'engagement... pose toi les bonnes questions pour pas regretter deux mois apres le mariage...

Je ne pense pas que ce soit financier pour la dot je souhaiterai demander 1€ symbolique. + petites seront les dépenses + grande sera la baraka.

Je pense que c'est la peur de l'engagement , les responsabilités etc, mais comment le rassurer? Parfois j'en viens à penser que comme nous sommes depuis longtemps dans le hram, Allah n'apportera jamais sa bénédiction et notre union ne se fera pas..
S
22 octobre 2013 13:40
Citation
Merouane75 a écrit:
Je connais un mec au bled il est reste 14 ans avec une fille , a la fin il l'a largué a 32 ans puis il s'est marié , imagine sa souffrance a cette fille donc te laisse as abattre.

Mon Dieu, 14 ans ce n'est plus de la patience c'est de la folie. Je te rassure Merouane75 je me ressaisirais bien avant ! Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook