Citation
Poupée13 a écrit:
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.
Je poste ça pour avoir quelques conseils pour éviter ce genre de regards. Je m'explique quand je passe quelques part les femmes dehors me regardent très très mal, quand je suis avec des amis et que je ne fais pas attention aux regards de ces gens, ils me disent tu as vue comme elles t'ont regardées ?
Et les hommes je n'en parle même pas tous à sortir baver me parler, et je vous jure je n'aime pas du tout ça sa m'exaspère vraiment.
Les compliments me font plaisir quand ils sont dans le respect, je sais qu'une beauté sans pudeur n'attire que des compliments sans respect mais ce n'est pas mon cas. Je ne suis pas voilée mais je m'habille respectueusement et pas bcp de maquillage, je suis loin d'être exceptionnelle. Je ne compreeeends pas !!
Avez-vous des conseils ? Je suis preneuse
Merci à tous
Citation
SauceKetchup a écrit:
Pour beaucoup, tu es non voilée, donc c'est que tu es abordable. Faut pas chercher bien loin. Pour le peu que tu sois naturellement jolie, tu suscites les jalousies chez tes paires.
Maintenant, qui a tort, qui a raison ? Toi ou eux ? Là, on ne peut pas savoir.
Quand on attire les regards, il faut faire en sorte d'être moins attirante.
Citation
Poupée13 a écrit:
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.
Je poste ça pour avoir quelques conseils pour éviter ce genre de regards. Je m'explique quand je passe quelques part les femmes dehors me regardent très très mal, quand je suis avec des amis et que je ne fais pas attention aux regards de ces gens, ils me disent tu as vue comme elles t'ont regardées ?
Et les hommes je n'en parle même pas tous à sortir baver me parler, et je vous jure je n'aime pas du tout ça sa m'exaspère vraiment.
Les compliments me font plaisir quand ils sont dans le respect, je sais qu'une beauté sans pudeur n'attire que des compliments sans respect mais ce n'est pas mon cas. Je ne suis pas voilée mais je m'habille respectueusement et pas bcp de maquillage, je suis loin d'être exceptionnelle. Je ne compreeeends pas !!
Avez-vous des conseils ? Je suis preneuse
Merci à tous
Citation
Le75 a écrit:
Enorme ce post![]()
Degonfle tes chevilles ca ira mieux![]()
Des fille magnifique jen vois et elles sont loin de vivre ca hhhhh
Citation
Halima2018 a écrit:
Peut-être que tu souffres de schizophrènie?