Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen ai marre de ses sortie...
P
6 janvier 2019 19:22
Oui, mais il est du genre casanier...
*
6 janvier 2019 19:23
Mais vous avez quel age ?
B
6 janvier 2019 19:25
Moi 23ans lui 28ans
B
6 janvier 2019 19:26
Moi 23ans lui 28ans
Citation
Fraisementhe a écrit:
Mais vous avez quel age ?
S
6 janvier 2019 19:29
Ah oui, j'avais oublié que tu vivais chez tes parents ...

Mouais, ben il doit étouffer chez toi (et même pas chez lui). Mets-toi à sa place un peu. C'est tes parents, pas les siens ... Personnellement je ne supporterais pas de vivre chez ma belle-famille, aussi gentille soit-elle ...

Vous êtes un couple, il vous faut votre intimité ... Et pour lui, il n'y en a pas. Donc il fuit, il évite, il te laisse avec tes parents puisque c'est ce que tu veux ... Surtout qu'il t'a déjà proposé de vivre dans votre propre appartement.

Cherche pas, ça va aller droit dans le mur cette histoire-là. Je ne connais AUCUN exemple dans la vraie vie ou sur le net où ce genre de promiscuité est une réussite ...

J'ai une nièce, elle est allée habiter dans la même rue que sa mère. Elles se voient tous les jours, font l'aller-retour, ont les clés de chacune ... Mais elles se sont mises d'accord pour qu'à certaines heures (quand le mari est là), chacun reste chez soi ... C'est un minimum à offrir à ton mari.

Donc là, il va falloir avoir une discussion sérieuse avec lui. Si vous aviez votre chez vous, est-ce qu'il laisserait ses copains de côté pour toi ? Non parce que faudrait pas non plus que tu te retrouves finalement seule dans votre appartement ...

Mais à mon avis, il y a un lien de cause à effet ...

Et ses potes, ils ne sont pas mariés ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ok ya mes parents mais enfin ils sont de lautre coteer la ils se reposent donc ya le salon et la chambre de lautre coter ya quand meme une separation.. et sauce ketchup je vai sortir et rentre comme lui a 22h??
6 janvier 2019 19:29
Il vient de perdre son père et vie avec ton père, peut être qu'il va pas bien et se réfugie dans les sorties pour cacher son mal être.

Un conseil cherches vite une solutions concernant l'appartement.

Et sache qu'au bled les hommes sont habitués a se retrouver tout les jours au café pendant des heures .
Donc c'est sûrement une habitude normal pour lui.

Pour le moment il a besoin de ton soutient car c'est pas en une semaine qu'on fait le deuil de son père.

Plutôt que de prendre tes distance à travers des remarques et des disputes essaie de comprendre ce qu'il a.

Prends soin de lui avec les plats qu'il aime essaie de le reconquérir au lieu de penser à faire comme lui ça va partir en cacahuète.

Si tu te confies à sa soeur ne soit pas étonnée si ensuite elle s'occupe de votre vie privée.

Pèse le pour et le contre et réfléchis à deux fois avant de faire quelques choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/19 19:35 par Pertinence.
B
6 janvier 2019 19:31
Jai jamais dit non pour un appart moi il nen avait pas donc il devrai etre reconnaissant quil soit heberger gratuitement ma mere est enerver contre lui la elle me dit ne lui rend pas service pour faire a manger ranger ses habits et tout
6 janvier 2019 19:39
Je penses qu'il a accepté la situation mais que finalement il ne s'y retrouves pas.

En tous cas il est pas à l'aise, vu qu'il sort tout le temps.

Arrêtés d'écouter les conseils de sa soeur ou ta mère et de les mêler à vos soucis de couple.

Relis les messages des gens ici personne n'aurais accepté cette situation de vivre avec tes parents, soit reconnaissante qu'il n'a pas mit un frein à votre mariage pour ça.

Tu es en colère et mélanges tout, trouvés un moyen de te détendre car il va rentrer dans moins de 2h ma belle.

Ne laisse pas shaytane smisser dans ton couple
Citation
Beignetssucré a écrit:
Jai jamais dit non pour un appart moi il nen avait pas donc il devrai etre reconnaissant quil soit heberger gratuitement ma mere est enerver contre lui la elle me dit ne lui rend pas service pour faire a manger ranger ses habits et tout
B
6 janvier 2019 19:42
Je vai premsre un bain peut erre je suis enerver je vous assure
S
6 janvier 2019 19:59
Heu ... t'as quand même été d'accord pour qu'il vienne vivre chez tes parents quand même non ? T'avais l'air pressée de te marier aussi apparemment et de faire des enfants ...

Entre nous, tu as déjà écrit des posts qui disaient que tu ne concevais pas du tout la vie en dehors de chez tes parents, donc tu as un peu voulu cette situation si je ne m'abuse.

Maintenant, tu l'as subi car ton mari ne la supporte pas. Il a cru que ça le ferait, par amour pour toi, mais finalement non.

Et le pire, c'est que ta mère a l'air de commencer à s'en mêler, ça va faire pire que mieux ...

Bon courage pour la suite, c'est bien ce que je te dis depuis le début. Quand on se marie, on fait sa vie chacun de son côté.

Alors si tu avais besoin de vivre à côté de chez tes parents, ok, mais là ...

Tu as voulu tout gérer, faire à la place de ton mari. Il n'a du coup pas appris à devenir un homme en assumant ses responsabilités, trouver un logement et tout ça, tu l'as materné et il continue, logique, de se comporter comme un ado.

Droit dans le mur.

Tu veux redresser la situation, tu lui dis que c'est la dernière fois qu'il sort avec ses potes jusqu'à pas d'heure. Instaure un couvre-feu. Et s'il t'envoie bouler, ben tu sauras à quoi tu lui sers au final ... Les avantages ... sans les inconvénients ... Voilà voilà ... T'auras tout gagné.

Désolée d'être direct comme ça, je sais que ça va te mettre en pétard, que tu vas me détester pour ce que je te sors, mais tu as ta part de responsabilité dans cette histoire.

Et que ta mère ne se mette pas sur son dos avec toi parce que là tu le perdras pour de bon. Un homme (même un ado) n'apprécie pas de se faire remettre à sa place par deux bonnes femmes. Son épouse, ça peut encore passer, mais si d'autres femmes s'en mêlent, c'est même pas la peine.

J'ai même lu que tu voulais faire intervenir sa soeur, tu vas perdre ton mari. C'est tout ce que tu vas gagner. A monter toutes les "femelles" de la famille contre lui, il va finir par s'enfuir chez ses copains et tu ne le reverras plus ...
PRENDS TON INDEPENDANCE !!!

Y'a pas 36 solutions à ton problème. Et instaure ce couvre-feu en échange. Donnant-donnant. "On se prend un appart rien que pour nous, mais en échange, tu resteras à la maison le soir avec moi, je ne veux plus de tes copains après telle heure".

Il accepte ... ou pas ... Et n'attends pas 107 ans pour passer à l'action. Là, ça s'envenime déjà.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Jai jamais dit non pour un appart moi il nen avait pas donc il devrai etre reconnaissant quil soit heberger gratuitement ma mere est enerver contre lui la elle me dit ne lui rend pas service pour faire a manger ranger ses habits et tout
S
6 janvier 2019 20:02
En plus oui, il a perdu son père, ça rajoute une couche à tout ça. Bref ... je sens que ça va pas être son année à ce pauvre homme ... Et à toi non plus du coup ...

Il faut vous retrouver, rien qu'à deux. Y'a pas d'autres solutions, vraiment. Bouge-toi s'il ne sait pas se bouger seul.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Jai jamais dit non pour un appart moi il nen avait pas donc il devrai etre reconnaissant quil soit heberger gratuitement ma mere est enerver contre lui la elle me dit ne lui rend pas service pour faire a manger ranger ses habits et tout
S
6 janvier 2019 20:05
Le mari d'antigone n'est pas le tien. ça, faut mettre les choses à plat avec ton mari, lui donner des limites, genre "je m'engage à prendre un appart rien que pour nous deux, mais en échange, c'est fini les potes au delà de telle heure ..."

Bref, fixe les règles ! C'est toi que ça dérange là, faut que tu fixes de nouvelles règles. Mais des règles qui vont dans le sens des deux, pas que du tien ..
Citation
Beignetssucré a écrit:
Quand vous aviez eu votre appart il a changer ou non...
S
6 janvier 2019 20:06
Oui j'avoue, là j'ai été trop vite et trop loin ... Welcome
Citation
Csla a écrit:
Mauvais conseilAre you crazy
S
6 janvier 2019 20:20
Si on répond au mauvais comportement par me mauvais comportement, on ne va nulle part, les rapports de force n'ont jamais rien réglé.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ne sois pas là quand il rentre, il comprendra ...

Après où aller, c'est toi qui vois, mais il ne comprendra que comme ça.
S
6 janvier 2019 20:22
Ben le fait de ne pas vouloir envenimer les choses, si tout le monde commence à se barrer du foyer, c'est pour mener au divorce..
Citation
nana d'enfer a écrit:
Qu’est-ce que t’empeche de faire pareille?
K
6 janvier 2019 20:26
Zen


Ensuite.... Lors des prochaines. 5 minutes ... Prends les choses en main... Fais lui perdre pieds....


Et tu verras que Next Time ....
Ses " potes" , qui à 99% ne sont pas des " Amis" ... Il les zappera....grinning smiley

A Toi de monter le " curseur" en douceur ....
Histoire de ne pas " éveiller" ses pseudos amis .... Auquel cas tu finiras avec 3 minutes chrono....crying(


PS: Force et Courage at Toi ... Gros Chantier devant Toi grinning smiley

Citation
Beignetssucré a écrit:
Voila vers 17h on est sortit avec mon mari on a mis 20 min pour arriver a une place on a fait un tour de 5min puis 20min retour a la maison je lui dir on prend un jua une glace il veut pas je suis pas contente il me di tu te plain mais je lui dit la semaine on sort pas c quoi sa on sort meme pas 5min ...on est rentree il me dit je vai voir mes copain je lui dit t serieu avec moi c 5 min et tes copain c tu rentre a 22h..je me sui enerver il est sorti il sort meme apres son travail il rentre vers 22h chaque jour jen ai marre a part les nerf commen le faire changer ou comprendre...et pour vous jen fait trop ou jai raison...
T
6 janvier 2019 20:33
Tu sais un peu ce qui lui fait plaisir dans la vie? Il doit bien aimer quelque chose non?
Des espaces de jeu 3D à l'accrobranche, il y a plein de choses pour s'éclater ensemble, et de façon saine et sympa autant pour l'homme que la femme.
On est trop dans le système "mec+fille=romantisme chiant" et "mecs+mecs=on s'amuse vraiment".
On peut s'éclater en couple aussi, c'est pas interdit. Si il vient de perdre son père, raison de plus.
Des fois ce qui marche c'est de proposer à l'autre des trucs qui le sortent un peu de son quotidien, qui le stimulent, qui le font rire. On a tous besoin de ça. Surtout quand on a le moral à zéro.
Tu as de bons conseils plus haut. Mais au pire essaie quand même de le faire marrer. Ca peut paraître bête, mais c'est une petite astuce qui aide beaucoup.
X
6 janvier 2019 20:33
C’est le moins qu’on puisse dire.... je trouve que son mari est patient... moi je serai barrer depuis longtemps

Je crois qu’elle est encore jeune et manque cruellement de maturité
Citation
SauceKetchup a écrit:
En plus oui, il a perdu son père, ça rajoute une couche à tout ça. Bref ... je sens que ça va pas être son année à ce pauvre homme ... Et à toi non plus du coup ...

Il faut vous retrouver, rien qu'à deux. Y'a pas d'autres solutions, vraiment. Bouge-toi s'il ne sait pas se bouger seul.
*
6 janvier 2019 20:51
Ton mari a besoin de sortir un peu je pense. Il a pas mal de problèmes dans sa tête en ce moment, et rester enfermé avec toi et tes parents dans un appartement qui n'est pas le sien,il doit en avoir marre parfois.

Laisse le souffler aussi.

Après,tu dit que toi aussi parfois tu sort jusque 22 h , mais c'est pas la place d'une femme dehors. Et tu est maman.

Ton mari vient du bled , et sortir plusieurs heures au café ou chez un copain, ça se fait beaucoup pour eux . c'est une habitude.

Plus tu va faire la tête plus il voudra sortir.
B
6 janvier 2019 20:55
Eh ba dit donc il a raison je laisse faire alors ..je ne suis paa a 22h dehors .et je voi pas pk un homme sort la femme reste a la maison c injuste sa .moi aussi jai des problemes il na aucun souci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook