Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre je suis mal psychologiquement
M
14 avril 2023 19:46
Salam

Je suis très mal psychologiquement j’en peu vraiment plus

Je suis héberger sa fait 1 mois chez mon frère je sens que je dérange a force je cherche a fond un studio je fais des visites j’espère vite trouver mais moralement jsui mal je suis pas vraiment à l’aise je préfère être à la rue payer des hotel que être héberger chez les autres je n’aime pas les remarques des autres dc si je trouve pas d’ici peu je pense je partirais payer des chambres d’hôtel pr avoir moins de pression

Parce que mon frère il vit avec sa femme

Et il m’a dit faut speeder par rapport au visite j’en ai plein cette semaine je suis pas une machine je peux pas trouver du jour au lendemain un studio

J’ai déjà cette pression de trouver un truc et si à cotee j’ai d’autre pression j’aurai limite préfère être en foyer et me sentir libre sans que quelqu’un sois derrière moi

Ma mère m’a jetée j’lui en veux vraiment elle m’a jetée comme une merde .

A cause d’elle je suis mal

Y’a t’il des personnes qui ont vécu sa qui peuvent venir m’en parler en mp .
14 avril 2023 20:05
Salam,
Le fameux dicton qui dit qu'il vaut mieux un petit chez-soi qu'un grand chez les autres et bien vrai!
Prends le 1er truc venu et une fois dedans, tu prendras ton temps pour te trouver un chouette petit chez toi.
Ça sera toujours mieux que d'aller dépenser ton argent dans des chambres d'hôtels impersonnelles et pas confortables.

Prends les choses dans l'ordre, tu te trouves un petit chez toi et ensuite tu règles ton problème avec ta mère.

Bon courage.
H
14 avril 2023 20:25
Waleykum Salam,

Qu′Allah te facilite et ameiliore ta situation ? prend ton mal en patience et rappelle à ton frère que ce n′est pas par manque de volonté mais pour le moment tu ne trouves pas de cocon de te laisser un peu de temps et moins de pression.

Qu′Allah apaise ton cœur et te facilite ?
N
14 avril 2023 20:26
Salam alaikoum,

Un airbnb peut être ?

Rejeter la faute sur ta mère, ça ne va pas te faire avancer. Après avoir trouvé ton logement, il faudra que tu réfléchisses à ce qui t'a amené à une telle situation.

Qu'Allah te facilite.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je suis très mal psychologiquement j’en peu vraiment plus

Je suis héberger sa fait 1 mois chez mon frère je sens que je dérange a force je cherche a fond un studio je fais des visites j’espère vite trouver mais moralement jsui mal je suis pas vraiment à l’aise je préfère être à la rue payer des hotel que être héberger chez les autres je n’aime pas les remarques des autres dc si je trouve pas d’ici peu je pense je partirais payer des chambres d’hôtel pr avoir moins de pression

Parce que mon frère il vit avec sa femme

Et il m’a dit faut speeder par rapport au visite j’en ai plein cette semaine je suis pas une machine je peux pas trouver du jour au lendemain un studio

J’ai déjà cette pression de trouver un truc et si à cotee j’ai d’autre pression j’aurai limite préfère être en foyer et me sentir libre sans que quelqu’un sois derrière moi

Ma mère m’a jetée j’lui en veux vraiment elle m’a jetée comme une merde .

A cause d’elle je suis mal

Y’a t’il des personnes qui ont vécu sa qui peuvent venir m’en parler en mp .
14 avril 2023 21:13
Va voir une assitante sociale, elle t’aidera à trouver un logement. Tu en rajoutes un peu en disant que tu dors dans la cuisine ou ds la salle de bains ou autre. En gros, faut que tu lui fasses pitié et elle va te trouver quelque chose.
J
14 avril 2023 21:28
Aleykum Salam,

Vois les choses différemment.
Ta mère te rend service.

Fut un temps jusqu'à il n'y a pas si lgtps, j'étais choquée de voir que des parents jetaient leur rejeton en les fichant à la porte, même s'ils faisaient de grosses bêtises.
Je me disais qu'ils n'ont pas de coeur.

Au vu de tes innombrables posts dans lesquels tu te plains de tout, absolument tout, y compris du bonheur des autres, franchement, je me dis que tu as un grave problème.

Je me demande si c'est à toi que j'ai demandée une fois si tu as un handicap. La posteuse disait qu'elle avait peur d'aller chercher de l'eau en cas de besoin et qu'elle craignais de se retrouver dans l'embarras pq exemple si qqchose était bouché.
En fait non. Pas de handicap.

Un oisillon doit apprendre à voler seul sinon il est en proie à de rudes épreuves et il se fera bouffer tout cru à une vitesse éclair s'il n'a pas appris à prendre son envol. Il devient un être handicapé en qq sorte, dans un monde de brutes. Dehors c'est la jungle.

Tu rejettes la faute sur ta mère. Pourtant, si tu es croyante, tu dois te dire que rien de ce qui t'arrive n'arrive par hasard. Tout est décrété. Par ailleurs, Dieu te demande de réfléchir et d'agir comme il se doit.
Est-il normal de te laisser bouffer au quotidien par des pensées aussi négatives et viles ?
Non.

T'as pas voulu comprendre alors maintenant tu es servie. Tu es au pied du mur et tu dois chercher un logement activement pour te loger, un travail pour payer ton loyer et te nourrir.
Beau projet, tu ne trouves pas ?
Tu vas grandir, par la force des choses.

Ta mère fait comme les lionnes/ lesblouves et autres animaux femelles qui poussent leur petit à devenir autonome.
Regarde un peu les émissions animalières et médite un peu. Tu comprendras.

Une femme comme toi qui tombe sous le joug d'un détraqué mental finit à l'asile de fous. Il peut te manipuler à souhait : bah oui, quand on ne sait rien faire, qu'on n'a pas la capacité de réfléchir correctement et qui se laisse aller à ce point, on devient un vulgaire pantin.

J'imagine qu'au fond de toi, tu n'as pas envie de devenir un fantoche ?!

A toi de voir ce que tu dois faire pour devenir celle que tu voudrais être. Personne ne fera les choses à ta place.
Tu devrais remercier ta mère de t'avoir obligée à te bouger le cul. Elle t'a donnée l'occasion de sortir de la merde grinning smiley


un peu de lecture

écoute



Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je suis très mal psychologiquement j’en peu vraiment plus

Je suis héberger sa fait 1 mois chez mon frère je sens que je dérange a force je cherche a fond un studio je fais des visites j’espère vite trouver mais moralement jsui mal je suis pas vraiment à l’aise je préfère être à la rue payer des hotel que être héberger chez les autres je n’aime pas les remarques des autres dc si je trouve pas d’ici peu je pense je partirais payer des chambres d’hôtel pr avoir moins de pression

Parce que mon frère il vit avec sa femme

Et il m’a dit faut speeder par rapport au visite j’en ai plein cette semaine je suis pas une machine je peux pas trouver du jour au lendemain un studio

J’ai déjà cette pression de trouver un truc et si à cotee j’ai d’autre pression j’aurai limite préfère être en foyer et me sentir libre sans que quelqu’un sois derrière moi

Ma mère m’a jetée j’lui en veux vraiment elle m’a jetée comme une merde .

A cause d’elle je suis mal

Y’a t’il des personnes qui ont vécu sa qui peuvent venir m’en parler en mp .
14 avril 2023 21:34
perplexe tu as essayé les colocs...pour commencer ou un foyer jeune travailleurs...l'hotel cela revient trés cher.. il y a le Bon coin , de Pap...enfin tt depend de ce que tua s a mettre en face (fiches de paye etc)
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je suis très mal psychologiquement j’en peu vraiment plus

Je suis héberger sa fait 1 mois chez mon frère je sens que je dérange a force je cherche a fond un studio je fais des visites j’espère vite trouver mais moralement jsui mal je suis pas vraiment à l’aise je préfère être à la rue payer des hotel que être héberger chez les autres je n’aime pas les remarques des autres dc si je trouve pas d’ici peu je pense je partirais payer des chambres d’hôtel pr avoir moins de pression

Parce que mon frère il vit avec sa femme

Et il m’a dit faut speeder par rapport au visite j’en ai plein cette semaine je suis pas une machine je peux pas trouver du jour au lendemain un studio

J’ai déjà cette pression de trouver un truc et si à cotee j’ai d’autre pression j’aurai limite préfère être en foyer et me sentir libre sans que quelqu’un sois derrière moi

Ma mère m’a jetée j’lui en veux vraiment elle m’a jetée comme une merde .

A cause d’elle je suis mal

Y’a t’il des personnes qui ont vécu sa qui peuvent venir m’en parler en mp .
14 avril 2023 21:51
Salam,

Tu peux trouver des hôtels meublés au mois...des chambres meublees en colocation.

Fais toi aider par une assistante sociale...tu peux aussi faire une formation dans un centre AFPA n importe où en France où tu peux être hébergée sur place.

Courage.
14 avril 2023 21:53
Tu as presque 40 ans, jamais ou presque bossée dans ta vie.
Tes seuls préoccupations c'etait les mecs.
Ta mère a bien fait de te virer, sinon tu serais encore chez elle à glander et à râler.

Trouve toi un job ensuite un appart.
Fais comme tous ceux qui ont du se débrouiller seuls.
Pas de MP d'hommes
M
14 avril 2023 22:04
Ou Jpeu trouver un hôtel meubler au mois ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Tu peux trouver des hôtels meublés au mois...des chambres meublees en colocation.

Fais toi aider par une assistante sociale...tu peux aussi faire une formation dans un centre AFPA n importe où en France où tu peux être hébergée sur place.

Courage.
M
14 avril 2023 22:27
Sa me rend tellement triste de plus être chez eux
14 avril 2023 22:47
Assistante sociale et psychologue.
M
14 avril 2023 23:14
En fait c’est comm si jetai un deuil et que Javai peur de l’inconnu j’aurai aimer reste chez mes parents
14 avril 2023 23:16
Bonsoir,

Tu tape sur internet...hotel meublé En rajoutant ton département....et tu les appelles...déjà va voir une assistante sociale car souvent c est elle qui trouve l hébergement provisoire en hotel.

Bonne soirée.
Citation
Myriam778 a écrit:
Ou Jpeu trouver un hôtel meubler au mois ?
14 avril 2023 23:18
Et pourquoi ne retournes tu pas chez tes parents tout simplement?
M
14 avril 2023 23:22
Elle veut plus

Lautre fois elle m’a appelée mais j’ai pas répondu tellement elle m’a déçu de m’avoir jetée
Citation
Princesse1415 a écrit:
Et pourquoi ne retournes tu pas chez tes parents tout simplement?
M
14 avril 2023 23:22
Elle veut plus

Lautre fois elle m’a appelée mais j’ai pas répondu tellement elle m’a déçu de m’avoir jetée
Citation
Princesse1415 a écrit:
Et pourquoi ne retournes tu pas chez tes parents tout simplement?
Citation
Princesse1415 a écrit:
Et pourquoi ne retournes tu pas chez tes parents tout simplement?
15 mai 2023 00:39
Et toi tu l'aurai pas déçue ? Aussi

Elle s'inquiète pour toi c'est normal
Citation
Myriam778 a écrit:
Elle veut plus

Lautre fois elle m’a appelée mais j’ai pas répondu tellement elle m’a déçu de m’avoir jetée
. Pas de mp d'hommes merci
M
15 mai 2023 00:43
Elle me jette dehors et après elle s’inquiète quel m’oublie maintenant .
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et toi tu l'aurai pas déçue ? Aussi

Elle s'inquiète pour toi c'est normal
15 mai 2023 00:56
Tu as 40 ans ! Tu as jamais travaillé tu veux pas travailler. Tu es toujours rester chez elle !

Donc oui elle a voulu que tu te débrouilles
Citation
Myriam778 a écrit:
Elle me jette dehors et après elle s’inquiète quel m’oublie maintenant .
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook