Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de tout faire
C
13 juin 2009 20:25
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Il n'a qu'a l'appeller "mon petit chiwawa". C'est mignon. Ca veut dire la même chose. Mais c'est plus mignon.

Si la femme lave les pieds de son mari après une dure journée de travail, je ne vois pas ou est le problème. De même je ne serais pas choqué de voir un homme laver les pieds de sa femme enceinte.

y a une condition !

il le fait pour le bien etre de son enfant? non?

oui en plus de cette condition, je rajouterais aussi qu'elle ait des beaux pieds, non maigre,

parce que pas mal de femme ont des orteils !!! Ill

Même si c'est pas pour le bien de l'enfant. Pour moi pas de problème, si la femme est fatiguée et qu'elle a du mal à laver ses pieds, pourquoi pas. Habib75, t'es pire que moi, je me désavoue de toi et de ton machisme abjecte tongue sticking out smiley

Citation
a écrit:
Il y a mille et une façon de prouver à son mari qu'on l'aime et qu'on le respecte sans passer par le lavement des pieds. Je sais pas ce qui se passe dans votre inconscient mais en tout cas c'est humiliant pour une épouse.

Même enceinte je n'aurais pas demandé à mon mari qu'il me lave les pieds. On ne fait pas ça nous les femmes . Enfin les femmes normales !

Il ne s'agit pas de lui laver les pieds par amour. Si le mari rentre le soir, exténué, et qu'il a besoin de se laver les pieds, je ne vois pas le mal qu'il y a à lui laver les pieds. Une femme de la génération précédente n'aurait jamais tenu le discours que tiennent certaines jeunes filles de notre génération.

Les filles sont vraiment trop dures, je ne comprends pas certaines réactions. Faire plaisir à son mari, c'est un grand bienfait, une porte vers le Paradis. Pas étonnant que les mariages ne durent plus.
a
13 juin 2009 20:30
on n en fait jamais assez
S
13 juin 2009 20:57
sakam alikoum,
*

Voila je vous poste ce qui est arrivé a lune de mes amies pour que vous me donniez vos avis inchallah

j'ai une amie qui était sur une place, un homme s'est approché d'elle en lui disant on t'a fais du shir pour que tu te marie pas, et pour que tes cheveux tombe et c'etait la deuxieme fois que cela lui arrivait la premiere fois cetait au maroc l'homme ensuite lui dit tu es nia et tu as des filles autour de toi qui te veule du mal...

ensuite il lui demande de s'assoir et un peu d'argent sur ce il lui demande son prenom ... ET fais des lectures je ne sais pas de quoi bref a la fin il lui redis que deux filles qu'elle considere comme ses soeurs lui ont fais quelque chose

pour finir il lui donne une feuille avec je ne sais pa koi ecrit dessus pour se lave avec chose qu'elle n'a pas fait elle est vraiment choquee que dois lui dire si quelqu'un a deja ete victime
h
13 juin 2009 21:02
Citation
sincérité9 a écrit:
sakam alikoum,
*

Voila je vous poste ce qui est arrivé a lune de mes amies pour que vous me donniez vos avis inchallah

j'ai une amie qui était sur une place, un homme s'est approché d'elle en lui disant on t'a fais du shir pour que tu te marie pas, et pour que tes cheveux tombe et c'etait la deuxieme fois que cela lui arrivait la premiere fois cetait au maroc l'homme ensuite lui dit tu es nia et tu as des filles autour de toi qui te veule du mal...

ensuite il lui demande de s'assoir et un peu d'argent sur ce il lui demande son prenom ... ET fais des lectures je ne sais pas de quoi bref a la fin il lui redis que deux filles qu'elle considere comme ses soeurs lui ont fais quelque chose

pour finir il lui donne une feuille avec je ne sais pa koi ecrit dessus pour se lave avec chose qu'elle n'a pas fait elle est vraiment choquee que dois lui dire si quelqu'un a deja ete victime


pourquoi ces histoires n'arrivent jamais aux hommes?

pourquoi on m'a jamais rien dit?

il faut pas y croire, c'est des debilités a deux francs,

prie deux rakaates et demande a allah la protection de l'association et du mal humain et du djen, ..
assalam o alykoum
Z
13 juin 2009 23:03
Je suis choquée eye popping smiley
Franchement c'est abusé, moi jlui aurait tordu les orteils dans la bassine comme ça ça lui apprendra à parler.
Excuses moi, je ne voudrais pas te démoraliser, mais du fait que tu lui masses les pieds jtrouve que c'est + que de la soumission, il te prend vraiment pour sa chienne, t pas avec lui pour faire ça !!! Maintenant je sais que ça doit être dur pour toi de le remettre à sa place mais fais quelquechose bientôt il va te demander de le doucher.

Pfffff...traumatisée angry smiley
Z
13 juin 2009 23:07
Citation
naima-93000@ a écrit:
salem , au début mes parents été sous le choque , mon père c'est disputé a plusieur reprise avec mon mari , mais il n'a toujours pas changé Grrrr!! a chaque fois qu'il m'apelle comme ça devant mon père , mon père lui dit "tu es un kalb aussi".. Pour ce qui est des enfants j'ai une fille de 6 ans et un garçon de 5 ans , a chaque fois qu'il me parle mal et bien les enfants prennent ma défense..
j'en ai marre j'en peu plus , le soir après son travail je lui lave les pieds ensuite le diner , le ménage j'aimerai bien souffler allé travaillé un peu dehors ( mais mr me l'interdit Grrrr) , comme j'ai dit a ma mère un de ces jours je vais partir!!! j'en peu plus , je suis enceinte la en pluss je sais vraiment plus quoi faire , des que je me dispute un peu trop avec lui , ou que je me défend il en vient au main crying(! je me dit que oui je suis une chienne il a raison comment je peut fairre ça , pendant qu'il est assis tranquile a regarder la télé moi jesuis parterre a lui nettoyé les pieds , wallah j'ai envie de me sauvé , le pire dans tou ça c'est l'insute!! dois-je partir ???

c'est parents vivent au bled , nous allons chez eux chaque été , a chaque fois qu'il m'insulte , son père lui dit ta raison mmon fils , insulte la et frappe la jusqu''a que ça deviennent une bonne femme de maison! J'HALLUCINE!!!!!!!

Tu l'aimes au moins ton mari ? Excuses moi de te poser la question, mais ya rien à aimer dans un hmar comme lui
Z
13 juin 2009 23:18
Citation
Coloquinte a écrit:
Il n'a qu'a l'appeller "mon petit chiwawa". C'est mignon. Ca veut dire la même chose. Mais c'est plus mignon.

Si la femme lave les pieds de son mari après une dure journée de travail, je ne vois pas ou est le problème. De même je ne serais pas choqué de voir un homme laver les pieds de sa femme enceinte.[/[/b]quote]

Bien sûr qu'il n'y a pas de mal à ce que la femme lave les pieds de son mari. Mais il ya des manières de le demander, il ne faut pas que ça devienne une obligation pour la femme alors que son mari la traîte de chienne
f
14 juin 2009 03:54
franchement c'est grave aucun respect c'est choquant je penser pas que sa pouvez exister bon courage en tous cas mais ne te laisse pas faire si ton mari est irrécupérable prend t 'est enfants est fais un brek laisse le tous seul et dit lui de bien réfléchir et si il ne s'excuse pas il le regrettera
s
16 juin 2009 00:10
plus de reponse de la posteuse naima93.....???
n
16 juin 2009 01:55
dis lui à ton tour mon kelb!
on verra comment il réagit! grinning smiley
k
23 mai 2017 11:14
Salam jeûné que une chose à te dire c'est divorce rapidement cet individu avec qui tu est marié jeune ne l'appelles même pas un homme je trouve son comportement abject et curant d'insulter la maman de ses enfants de te prendre pour son esclave alors pourquoi rester encore dans ce fonds couple autant vivre seul jee avec tes enfants tu est encore jeune si tu as un métier c'est bien comme il t'empêche de travailler tu pourra suivre une formation retrouvée ta dignité de jeune maman retrouvée ta féminité cicatrisée les mauvaises années que tu as passées avec cet individu car il y a la violence physique mais aussi on en parle très peu la violence morale humiliante insultante comme te fait subir cet individu il ne faut pas écouter ceux qui vont te dire tiens bon ou alors d'autres pensent que c'est normal la femme doit accepter son mari tel qu'il est certain même vont se servir de la religion pour dire que c'est normal quand ça les arrange et bien non une femme n'est pas faite pour ce faire insulter ou se faire cogner un type qui à ce comportement-là ne peut plus changer le mal est en lui puisque il aime la rue il n'a qu'à vivre avec ses copains un jour comme je passe quelquefois des petites annonces de rencontre j'ai fait la connaissance d'une très jolie femme marocaine mariée avec aussi à marocain gendarme en région parisienne j'ai trouvé cette femme très jolie malheureuse avec son mari qui rentre aussi très tard pour insulter régulièrement sa femme et humiliée je lui ai dit pourquoi ne pas le quitter elle m'a répondu car j'aime vivre à l'aise avec des moyens appartements au Maroc appartement en France en clair elle préfère subir humiliation en contrepartie être avec un mari violent mais aisé bon courage petite sœur prend soin de toi et de tes enfants et tu sais la vie il y a plein de personnes dans la vie qui mérite de trouver la personne idéale
23 mai 2017 16:56
n importe quoi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook