Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'en a marrrreeeeee des parisiens
A
7 juillet 2004 11:33
no comment !!!!!
k
7 juillet 2004 11:36
Des pates ????
tu plaisantes ???
tu m'as pris pour un grand chef ?
Je te parlais juste d'une omelettes aux oeufs .... grinning smiley
l
7 juillet 2004 11:47
oh warda !fais attention ! khalys est pire ke les parisiens!!!!!!!!! t'as interet a ramenr avec toi les dizaines de mecs ke t'as dit! grinning smiley grinning smiley
k
7 juillet 2004 11:49
Merci pour loly cette publicité .... sad smiley
w
7 juillet 2004 12:59
ihihih je reviens tout juste a mon bureau et qu'est ce que je lis!! une omellete au oeuf!!!! c quoi ca?? c pas dans mon vocabulaire ihihih
f
7 juillet 2004 13:05
bonjour warda,

excuse moi juste une petite question ce sont des mecs que tu as rencontré comment sur internet par le biais de tes amis???????

Parce qu'un homme pour voir sa belle au début il peut faire des kilomètres.
Le fait que tu ailles les voir au début bon c'est pas grave mais après c'est à eux de venir à toi non???

mmmmm
P
Paz
7 juillet 2004 13:07
tu as raisonwinking smiley
w
7 juillet 2004 13:23
pour repondre a ta question fisa ce sont des mecsque j'ai rencontré par le biais d'amie et par le biais d'internet et mon dieu ils sont tous pareille!!!
a croire que la mentalité parisienne c je fait rien elle viendra elle meme!!

J'aimerais bien que pour un fois un homme vienne a moi au lieu de faire le 1er pas!! c fou mais les mecs de maintenant ne veulent plus rien faire!!! vous trouvez pas????
f
7 juillet 2004 13:34
Je pense que tu n'es pas encore tombée sur le bon, c'est pas facile je te l'avoue mais essaye de faire des rencontres dans ta région cela te faciliterai la tâche.

mmmmm
w
7 juillet 2004 14:06
franchement je n'ai plus le courage ni d'essayé ni d'avoir la patience necessaire!!! ils m'ont trop dégouté
dès qu'ils commencent a dire quand est ce que tu viens sur paris je bloque et je le degage aussitot!!!! je deviens follllleeeee de rage ihihih
k
7 juillet 2004 14:35
Je suis là moi !
tu m'as déjà zappé ? sad smiley
E
7 juillet 2004 14:37
&@ ou :&(

EL li fiha fiha...........
K
7 juillet 2004 14:43
moi j'envoi toujours mon avion privé, chercher MÂdame .......

smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
7 juillet 2004 14:45
Sincerement Warda, si je savais, j'aurais attendue avant de me marrier.
J'aurais bien voulue etre invité au moins 1 fois ds ma vie, parce q a chaque fois q je rencontrais qlq, c'etait la fille qui s'invitait toute seule chez moi.
7 juillet 2004 14:58
Slt tlm ,


Warda 2210, je suis d'accordddddddd avec toi ... les parigooo sont graveeee car toujours on dirait qu'il y'a que paris qui compte et apprement ils conaissent tres bein la vielle ....... peut etre pour impressioner la fille ???

Dis moi après combien de temps de connaissance cette invitation a eu lieu ?????? apres 3 ans ou 3 jours ....??? euh ..

PERSO Je trouve que c'est à l homme de faire le 1 er pas ... ca reste mon point de vu ... suis un peu vioo jeuuu mais c comme ca ...


esperance
l
7 juillet 2004 15:00
khalys la pub pour cette fois ct gratuit la prochaine tu paieras ,tu verras!!!!!!!1
C
7 juillet 2004 15:00

Salam Warda,

Et pourquoi ne pas rencontrer quelqu'un de ta région ? Pourquoi cette fixette sur les parigots hein ?? grinning smiley
k
7 juillet 2004 15:06
ce genre de pub , je m'en passe facilement .. grinning smiley
l
7 juillet 2004 15:07
oui chireen a raison si t'en a marre des parisiens!!!!!!!!!!!!!!
k
7 juillet 2004 15:09
Moi , je ne suis pas parisien ...... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook