Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marseille algeciras
A
21 juillet 2015 10:45
Salam,je prend la route pour la premiere fois samedi inchallah avec ma soeur je voudrais savoir quel est l'itineraire ideal sachant que je part de marseille

Merci pour vos reponses .
M
21 juillet 2015 10:55
salam
Moi je pars avec ma femme de Lyon vendredi après-midi, et je vais prendre Barcelone, valence, Murcie, Motril, Malaga et finalement Algeciras.
vers valence tu peux prendre la A-7 au lieu de continuer sur la AP-7 ça t'évitera le péage entre valence et Murcia et ça t'évitera de passer par cartagena car c'est trop merdique, voilà.
tri9 salama et ne stressez pas vous seriez pas la seule a faire le trajet.
21 juillet 2015 12:04
Salam aleykoum

Tu comptes allée à algesiras?
H
22 juin 2017 23:12
Salam alaykoum vous pouvez me donner quelques conseil vu que vous etes aller a algeciras de marseille.moi j'aimerai longer totalement la côte.
Baraka Llahou fik
Citation
Abdia20 a écrit:
Salam,je prend la route pour la premiere fois samedi inchallah avec ma soeur je voudrais savoir quel est l'itineraire ideal sachant que je part de marseille

Merci pour vos reponses .
M
23 juin 2017 02:23
Salam Hamza,

Prévoit beaucoup d'eau, si c'est la première fois, fais attention la fatigue car ça va vite !!!

prend l'autopista jusqu'à valencia car jongler entre AP et AV ça va te fatiguer si c'est la première fois que tu le fais.

et puis fais attention comme de partout, tu risques de croiser quelques voleurs qui profites du passage des vacancier, sinon c'est très cool !

tri9 salama, prévoit quelques chose pour l'aide à la conduite c'est très pratique.
Citation
Hamzamaghribi a écrit:
Salam alaykoum vous pouvez me donner quelques conseil vu que vous etes aller a algeciras de marseille.moi j'aimerai longer totalement la côte.
Baraka Llahou fik
H
23 juin 2017 03:03
Baraka Llahou fik mais moi cedt plus la partie valencia algeciras qui minterresse parce que on dirait on peut passer par plusieurs chemin.
M
23 juin 2017 14:07
l'idéal ( ce que je fais tous les ans ) c'est cet itinéraire là.

[www.google.fr]
M
23 juin 2017 19:24
abdia20,

D'après ce que je vois, le départ est pour demain inchallah,
Trek salama khti, et mabrouk 3wachrek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook