Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marseille---->Algesiras
l
6 juin 2011 02:11
lol moi non plus j'ai pas réservé, je pense que je prendrais les places directement au port.
P
6 juin 2011 10:20
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
PommeC a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:



merci de tes conseils, quand tu prend la route tu prend le bateau où?

De Almeria smiling smiley

de almeria c'est pour aller vers Nador ou Al hoceima c'est bien ça ou je me trompe?

C'est bien ça smiling smiley
E
6 juin 2011 13:52
Salem,

Quel trajet me conseillez vous ?

Paris -> Bordeaux -> Burgos -> Madrid -> Jaen -> Granada --> Malaga --> Algésiras = 1930KM

ou bien

Paris ->Bordeaux -> Burgos -> Valladolid -> sallamanca -> Sevilla --> Algésiras = 1900KM

Sachant qu'il n' y a pas une grandre différence entre les deux au niveau péage d'autoroute

Chokran
k
6 juin 2011 14:00
Salam


Moi je te conseil de passer par madrid, sur ce trajet ya plus d'infrastructure prévu pour les mre donc un peu plus de sécurité
Tu peux quasi pas te perdre, faut juste suivre les baches bleu.
Après laroute est plus difficile avec des virages etc..

En passant par salamanque, pour allez dans une station faut sortir de l'autoroute et faire 3-4 bornes (on me l'a dit, je suis jamais passé par la moi), mais la route est nickel (c'est tout droit comme on dit)

Après a toi de voir

Ma3 salama
E
7 juin 2011 08:49
barakaAllahou fik Kulita.

Y a t il qqn qui a déjà fait le trajet par Sallamanque ? Peut il nous parler de son expérience sur cette route?

Fi Amani Alleh
r
8 juin 2011 00:14
Citation
PommeC a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
PommeC a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:



merci de tes conseils, quand tu prend la route tu prend le bateau où?

De Almeria smiling smiley

de almeria c'est pour aller vers Nador ou Al hoceima c'est bien ça ou je me trompe?

C'est bien ça smiling smiley

Une pomme rifaine?? Welcome grinning smiley
r
8 juin 2011 00:15
Citation
lerifdu69 a écrit:
lol moi non plus j'ai pas réservé, je pense que je prendrais les places directement au port.

C'est ce que je vais faire aussi inchallah winking smiley
s
12 juin 2011 21:29
salem ahlikoum ma soeur si sa peu t aider moi je pars de valence qui est a 200 km de marseille je fais toujours le depart vers 1 heures du matin j arrive a la frontieres vers 5 heures du matin je me repose 2 petite heure ensuite je roule toute la journée en espagne je m arrete ds les stations essence la ou il y a mes freres et soeurs et j arrive a almeria car je suis de nador au environs de 20 heures je prends le bateau de 23h couchette et voila j arrive au maroc tout frais
voila ce qui m attends le mois prochain
j espere que ce message t aidera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook