Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2019 inch’Allah
e
7 octobre 2018 03:05
Salam les filles
Je rejoint le club des marsettes
J'attend mon premièr boutchou pour le 5/03/2019 Inchallah

Dans 2 semaine je connaîtrai enfin le sexe de bebe inchallah j'ai hate

En tout cas je vous souhaite à toutes une belle grossesse
Et de beau bebe en bonne santé inchallah
yawning smiley
C
8 octobre 2018 09:28
bienvenue elfarawla
merci on te souhaite la pareille inshallah smiling smiley
que Dieu nous facilite et nous accorde un bebe pieu et en bonne santé inchallah amin
moi c prévu pour le 15 mars
alor comen ça va ce 2e trimestre de grossesse??
c ton 1er bebe c mignon
comen tu l’a annoncé à ton mari et à ta fami??
bisou
8 octobre 2018 10:24
Salam anlaykum à toutes

Masha'ALLAH je vois que notre petit cercle s'agrandit. alors moi je suis déjà maman d'un petit garçon de 2ans et demi bientôt 3 ans en novembre insha'ALLAH. je suis enceinte de bb2 alhamdulilah je suis à 18sa+3jr et mon terme est prévu pour le 15/03 insha'ALLAH à la première écho on m'a dit que c'était bien parti pour que ses oit un petit bonhomme mais à confirmer à la 2ème écho qui est prévu fin octobre insha'ALLAH . Je nous souhaite à toutes une belle grossesse un accouchement à terme et des bébés en bonne santé ainsi que les mamans insha'ALLAH
8 octobre 2018 10:31
ALLAH y barik ça ne doit pas être tous les jours facile pour toi je suppose. Masha'ALLAH tu a l'air d'être une maman courage kheir qu'ALLAH te les préserve insha'ALLAH yawning smiley
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Hamdolillah le groupe s’agrandit mashallah

Que dites vous d’une petite présentation rapide ?

Je me lance : maman d’une petite fille de 6 ans et d’un petit garçon de 4 ans T21 lah y Barek . Bébé 3 prévu pour le 15 mars inchallah , un petit garçon .
8 octobre 2018 11:57
Amine y’a rabi !

C’est pas du courage , je pense que n’importe quelle maman fait le maximum pour des enfants , handicap ou non , el hamdolillah.

Sobhanallah on est pas mal à avoir une dpa au 15/03

Bienvenue les nouvelles
Citation
Oum Nouaym a écrit:
ALLAH y barik ça ne doit pas être tous les jours facile pour toi je suppose. Masha'ALLAH tu a l'air d'être une maman courage kheir qu'ALLAH te les préserve insha'ALLAH yawning smiley
8 octobre 2018 12:18
Je dis courage parce que c'est pas le cas de toutes du moins pas au début tu sais j'ai une tante son fils est autiste et elle était dans le dénie au début ce qui est tout à fait compréhensif.

Oui amsha'ALLAH y'a pas mal de naissance prévu pour le 15/03 kheir pour nous toutes insha'ALLAH que du bonheur
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Amine y’a rabi !

C’est pas du courage , je pense que n’importe quelle maman fait le maximum pour des enfants , handicap ou non , el hamdolillah.

Sobhanallah on est pas mal à avoir une dpa au 15/03

Bienvenue les nouvelles
e
8 octobre 2018 17:41
Salam à toi
Amine y'a Rabi!

Le 2 eme trimestre hamdullah tout va bien je suis en forme et je commence à avoir un petit bidon lol

Mon mari je lui ai annoncé tout de suite dès que j'ai fait le test de grossesse je n'ai pas pu attendre j'etait tellement heureuse ca a ete la grosse surprise pour lui car il était persuadé que ca mettrai plus de temps
Quand à ma mère ca fait tellement longtemps qu'elle rêve d être grand mère quand je le lui a dit elle à pleurer de joie.
Al hamdullah je remercie Dieu chaque jour

yawning smiley
Citation
CeriseAlgérienne a écrit:
bienvenue elfarawla
merci on te souhaite la pareille inshallah smiling smiley
que Dieu nous facilite et nous accorde un bebe pieu et en bonne santé inchallah amin
moi c prévu pour le 15 mars
alor comen ça va ce 2e trimestre de grossesse??
c ton 1er bebe c mignon
comen tu l’a annoncé à ton mari et à ta fami??
bisou
Y
19 octobre 2018 15:14
Salam alikoum Tetouaniiya,

J'ai tenté de t'envoyé un mp ma
je suis anciennement 'yaourino' je sais pas si tu te souvient de moi ? on s'est connu en 2016/2017 j'attendais mon 3éme enfant.

J'ai dû créer un nouveau compte, car je n'arrivais plus à acceder à mon ancien compte.

Subhnallah j'ai pensé à toi y a pas longtemps, et je découvre sur le forum mash'Allah que tu attends ton 3éme bébé , félicitations qu'Allah te comble et t'apporte tout ce que tu souhaites à toi et à ta petite famille, qu'Allah vous préserve.

Comment va ta princesse et ton prince? il a dû faire sa rentrée?

J'espère en tout cas que tout se passe bien , donne moi de tes news , bisous
Y
19 octobre 2018 15:16
@tetouaniya

désolé j'arrive pas à t'envoyer le message par mp , pardon d'avance si je l'ai écris ici.
O
24 octobre 2018 22:36
Salam ou Alaykoum les filles, Futur marsette aussu in sha Allah pour le 28/03 bi idne Llah et j'attend un 2eme petit Prince
25 octobre 2018 07:12
Wa3likom salam !

Tout le monde va bien barakallah o fik , j’espère que de ton côté aussi .
25 octobre 2018 07:14
Wa3likom salam ma belle ,

Marhba ! Inchallah une grossesse à terme avec un bébé en bonne santé . ( ton fils à un joli prénom )
Citation
Oum Wassim a écrit:
Salam ou Alaykoum les filles, Futur marsette aussu in sha Allah pour le 28/03 bi idne Llah et j'attend un 2eme petit Prince
O
30 octobre 2018 17:23
C gentille merci mais pour le 2eme une galère pour trouver un prénom
Toi tu attend une fille ou un petit mec ?
30 octobre 2018 19:06
J’attends un petit garçon après une fille et un garçon hamdolillah .

Ahh les prénoms m’en parle pas lol
Citation
Oum Wassim a écrit:
C gentille merci mais pour le 2eme une galère pour trouver un prénom
Toi tu attend une fille ou un petit mec ?
A
24 novembre 2018 13:37
Salam

Je suis de mars aussi le 06 mars inchallah
24 novembre 2018 14:17
Bienvenue même si le post est à l’abandon lol

Qu’Allah te facilite ta grossesse et t’accorde un bébé en parfaite santé inchallah.

C’est ta première grossesse ?
A
24 novembre 2018 16:58
C bb 2 un autre garçon et toi ?
Je vois que les filles ne post plus ?
24 novembre 2018 18:19
Moi c’est bébé 3 inchallah . J’ai déjà une fille de 6 ans et demi et un garçon de 4 ans et demi et là Ce sera un autre garçon inchallah .

Tu as des idées prénoms ?

Oui pas beaucoup de mouvement sur le post en effet
A
25 novembre 2018 11:13
Ah c super il doivent être content les grands
Moi j'ai des idées prénoms mais mon mari me dit qu'on a encore le temps je pense qu'il le fait exprès pour me mettre devant le fait accompli on verra bien et sinon côté grossesse jai hyper mal au bas du dos donc repos ++ car pour mon dernier jai fait des folies et Jai fini par accouché prématurément à 34 semaines on a du faire 20 jour de neonat avec mon fils qui se porte a merveille aujourd'hui Alhamdoulilah
A
26 novembre 2018 21:00
Up les filles vous êtes où ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook