Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
H
15 juillet 2015 01:29
Salma les Marsettes !!!!!! yawning smiley
Comment vous allez ??

Oh bb2016 t'imagines on accouche le même jour ? Lool kheir incha'Allah !!
Et tu as raison le gingembre et badoit sont conseillés pour les nausées sauf que je ne supporte pas Ca alors du coup cke je fais je mange souvent mais pas en grosse quantité et sur tt le matin il faut se lever tout doucement et pas en speed et directement après il faut petit déjeuner et ça ira mieux
Les sites internet disent même que si vous pouvez vous faire servir le ptit dej au lit c'est le top grinning smiley

Mymy27 début de nausée aie aie courage ma belle smiling smiley et oui jte souhaite très rapidement d'entendre son ptit cœur incha'Allah smiling smiley tu vas être émue ^^

Patience84 bienvenue à toi ravie de t'accueillir dans la team marsettes !! Je trouve ton histoire très belle tu as eu du courage et de la patience (d'où ton pseudo peut être) qu'Allah te facilite cette grossesse incha'Allah et qu'Il t'accorde la joie d'être maman pour ce mars 2016 incha'Allah
Ne psychote pas trop c'est pas bon pour toi
Moi j'ai arrêté de me rendre malade a cause de la perte de mon embryon jumeau et hamdoullah je me sens un peu mieux Car je me dis Tout est entre les mains d'Allah Soubhanou même si c'est pas tous les jours faciles

Minoucha84 mais helf marhabaaaa on est toutes des futures mamans incha'Allah peut importe le mois Février mars c'est kiff kiff winking smiley donc si tu te sens de venir sur ce post tu fais bien de te joindre à nous smiling smiley j'étais passée sur le post des févriettes pour soutenir talia au début c'est important de se soutenir jtrouve
Je m'étais arrêter la JAI pas vu les autres filles ayant vécu des Fc
Voilà voilà tout Ca pour dire encore la bienvenue à toi et aux autres nouvelles c'est avec plaisir smiling smiley

Palabalaaaaaaaaa courageeeeeeeee tu m'as fais d'la peine avec "ton weekend aux toilettes" sad smiley les astuces anti nausée je les ai mentionné en haut tu as aussi la banane qui peut calmer les nausées et les glaces ou glaçons pour ma part (lool) voilà courage ma palabala c'est pas facile je sais

Mimiben92 no stress c'est pas bon pour toi
Tu sais pour ma première grossesse j'ai eu la même chose que toi des fois dans la journée ou même en pleine nuit j'me disais "eskil est tjs la ??? Genre Jsuis enceinte ? C'est pas possible !! Le rêve !!" C'était tellement fort que jme disais Eske cke je vis est vmt réel ?
A chaque fois que j'allais aux toilettes les 3 premiers mois hachakoum c'était tjs le suspens sur mon papier toilette !! Et a chaque fois rassurée de ne pas voir de sang...hamdoullah
Alors Jvous raconte pas quand pour cette grosseSse la j'ai saigné....la panique totale bref bref bref tout ça pour te dire kheir incha'Allah tkt pas Ca arrive ces petits cou de mou

Huile d'amande c'est top Ca la creche pour la ptite j'ai envie de me lancer aussi elle a quel âge la tienne faut que je me renseigne Jcrois que jmy pren trop tard au pire pour la rentrée 2016 incha'Allah
Tu comptes faire quoi a la naissance incha'Allah de bb2 ? Poussette double ? Porte bébé ? Ou autre astuce ?

Jobijiba alors le bled ?? :danse :Cool
T'es partie dans quel bled et quel ville ? smiling smiley
Moi perso mes dernières règles datent du 20 mai, bb2016 pareil pour toi ? J'ai l'impression d'être la seule a avoir eu mes dernières règles Ya un moment déjà non ? 20 mai jsais pas pk Ca me paraît pas tout récent

Polalalaaaa comment j'ai trop parler waouwwww j'marrete la
Jvais me relire au cas ou mon tel m'a écrit le contraire de cke je voulais dire, des fois ça peut aller loin avec les iPhone laisse tomber
Des fois Tu veux vouloir ecrire "baguette" il te met "rongeur" le truc !! Hummm ok ou encore "Salam ca va" il va te mettre "saperlipopette" carrément ahlala je commence a dérailler !!

Bisous mes marsettes MOUAHHHHH
15 juillet 2015 10:54
salam les filles ,

ah c galeres et compagnie ici aussi . sa va sinon ?
Hamdoulah 99 allahi salamek c gentille pour l'accueil , sa bouge aussi chez lzs fevriettes mai je viendrais poster chez vous aussi jaime bien.
Jspr ke sa va pour toi dpui l'annonce de la perte d'un des jumeau que tu portais.

ah palabala jcprds a 100% tn etat les nausees c eprouvant comme meme, jen avais pas eu autant pr mon fils.

sinon je vous souhaite a toutes un bebe en bonne sante et une descendance pieuse incha allah.

Bisous
B
15 juillet 2015 13:00
Bienvenue Minoucha84 !!

Hamdoullah99 j'ai eu mes dernieres regles le 24mai ! J'ai pris rdv pour l'échographie du 1er trimestre le 14 août inchAllah. Et sinon je me suis inscrite à la maternité Franco-Britannique de Levallois, je m'y suis prise tôt car les places sont limitées.
k
15 juillet 2015 16:32
salam les filles
je me joint a vous, je suis aussi une marsette inchallah
mes dernière règles datent du 7 mai donc hamdoulah99 c'est moi qui detiens le recourd
disant que j ai eu des cycle long, 45JOUR mon ovulation a été repéer au alentout du 7 mars, sans trop y croire je suis tomber enceinte, malgré que vers le 18 juin j ai eu des regles un peu bizard (un jour et demi avec un sang bizard ) c'est sa qui ma donner la puce à l oreille,
je suis actuellemnt a 7sa j ai effectué une echo hamdoulah tout va bien, malgré les douleurs et les migraines chaque soir accompagné par les nausées et les vomissemnent et surtout une grosse fatigue en tout cas je remercie Allah de m'avoir accordé cette grossesse
je vous souhaite a toute une grossesse a terme et un beau bébé en bonne santé, une descendance pieuse inch'Allah et aux essayeuses inch'allah un beaux +++ pour la fin du ramadan bi idni allah
au plaisir de vous lire et connaitre
j
17 juillet 2015 01:57
Hamdoulah99 sa se passe bien le bled hamdoulah l'ambiance du ramadan est la .
avec la famille c agréable .
sinon mes derniers règles date du 5 juin.
J'avais envi de raisin noir .
je suis bien tomber mdr on m'en ramène de partout. Lol .
O je suis de el jadida région de casablanca .
voilà avez vous des symptômes les filles ? Moi rien juste ma folle envie de raisin et parfois des hauts de coeur
17 juillet 2015 11:37
Salam les filles,

Saha aidkoum!!!!!

Premier vomito pour moi! Ça avait commencé plus tard pour ma première grossesse!
Et vous ça va?
Mes dernières regles date du 23 mai.
Kamar992 marahba! Et félicitation! !!
Jobijoba: mieux vaut le raisin que les gateeaux au miel pour la ligne!!!!
Bb2016 on est proche pour la dpa!
Hamdoullah 99 ma fille va avoir 14 mois dans quelques jours inchaallah, oui la creche c'est bien! Elle ira 4 jours dans la semaine! Il faut s' y prendre tôt! Apres tu peux toujours mettre ton enfant à la garderie quelques demi journée dans la semaine ou une ou deux journées, renseigne tou aupres de la direction des garderies proches de chez toi!
Je ne me vois pas avec une poussette double qui servira que 3 mois peut être! Ca va etre poussette canne et porte bb les 3 premier mois, en espérant que ma fille marche sans trop de fatigue!! Et toi? On est pas loin aussi pour la dpa

Les autres mamounettes courage à vous!!!!
22 juillet 2015 16:33
Salam les filles,

Je remonte le post!!!! Quoi de neuf?????
k
22 juillet 2015 17:19
salam huile d'amande

rien pour ma part sauf les nausées et vomissement c'est horrible, je suis fatiguer et blazer de trvaillaer avec cette chaleur hate d'etre en vacances
les filles j'espères que vous allez bien vous n'etes pas tres active sur le post
huile d'amande alor comment tu gere ta grossesse ta des nausées ou pas encore,
mardi prochains j ai un rdv gygy j'espère que jaurais une petit echo de controle
alors c'est pour quand vos rdv
22 juillet 2015 17:25
salam les filles!!

jespere que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien..

cest vrai que le post n'est pas actif, du coup ca ne donne pas trop envie de poster..

pour ma part les nausées ont debarquees depuis + dune semaine. par contre aujourdhui RIEN lol jme dis que cest peut etre grace a la banane que jai mangée hier il parait que cest un anti nausée efficace!! allah oua3lem.

sinon pour ma part jaurai la 1ere echo vendredi inchallah...jai trop peur qu'on mannonce une mauvaise nouvelle..kheir inchallah

et vous les filles cest quand votre 1ere echo?
22 juillet 2015 20:41
Salam les marsettes!!!

Kamar:courage pour tes nausees et vomissements! Pas facile! Avec le temps inchaallah ça va passer! Pour ma part j'ai eu quelques nausées et un vomito, c'est passé! Mais bon cela peut revenir! Je n'en avais pas eu beaucoup pour ma première grossesse!
Et je me sens un peu moins fatiguée! Que fais tu comme travail? Oui ce n'est pas facile avec la chaleur! ! Courage!
J'ai vu gygy il y'a deux semaines et mon echo est le 24 août ou 25 août?

Patience:il le semble que j'avais entendu que la banane pouvait aider contre les nausées, il y'a le gingembre aussi et eau gazeuse j'ai lu ça sur ce forum!
Tiens nous au courant poyr ta première echo inchaallah! Et ne te fais pas de fausses frayeur! !Ca va bien se passer! Tu es à combien, moi 7 semaines vendredi à u pres inchaallah! !

Bisous les filles, portez vous bien, et les autres, revenez, !!!!!
B
22 juillet 2015 23:34
Huile d'amande inchAllah qu'on se suive!!

Moi les filles j'ai vu ma sage femme aujourd'hui et je suis trop heureuse, elle m'a fait une echo tout va bien, je l'ai vu et entendu son petit coeur battre, c'est MAGNIFIQUE, c'est maintenant que je me rend compte que je porte la vie!!

Je suis à 8sa et il a ete concu vers le 7 juin.
23 juillet 2015 11:06
Salam les filles,

Bb 2016: je suis ravie pour toi! Tu es suivi par une sf à la maternité ou en privé?
On a une semaine d'ecart je suis à 9 sa

Oui machaallah on porte la vie!!!!!In love

Porte toi bien! Et les autres marsettes!!!
k
23 juillet 2015 11:28
Salut les filles comment sa va aujourd'hui
Sa fait plaisir de vous lire papoter
Huile amande je travaille dans un bureau climatisé<banque Dieu merci mais je suis fatiguer de bosser mes dernières congés date d avril et avec la grossesse je fatigu très vite, de plus personne n est au courant dans mon travail de ma grossesse, donc je suis à fond,
Je suis actuellement a 8sa 5 jour presque 9sa
Bb2016 moi aussi je pense que la conception est au alentour du 7 juin, j ai une première écho le 7 juillet de datation j ai pu voir quelques chose et une activité cardiaque hamdoulah j ai été soulager, sinon pour le suivie je suis complètement paumé j ai rdv avec un gygy le mardi prochain donc on verra
Comme toi Bb2016 je suis tenter par un suivi avec une sage femme a l hôpital
J ai pleins de question c Bb 1 et je suis perdu, on verra après mon rdv gygy
Sinon les filles question alimentation comment vous gérer, je commence à manger un peu trop à mon goût après le ramadan j ai perdu du poids et la j ai tout repris, malgré les vomissements, bon je vomis pas tout le temps, j ai essayer les banane et le miel sa calme, et la badoit on verra si sa continu comme sa
k
23 juillet 2015 11:33
Patience 84ne t'inquiète pas ma belle! On est toute passer par ce stresse avant la première écho inchallah tu vas être rassuré, met tout dans les mains de Allah,
Tiens nous au courant
Mon écho officiel est vers le 20 août inchallah que tout se passera bien d ici la.
H
23 juillet 2015 11:42
Salam les filles !!

Bienvenue kamar992 une belle grossesse à terme incha'Allah smiling smiley
Bon courage avec le taf ça doit pas être évident du tt !! Courage !!!!

Les filles moi je suis FA-TI-GUÉE mais grave grave
Je suis d'un ko, juste incroyable

La gygy ma dis que c'était normal par ce que ya deux embryons dans le bidon, qu'avec les hormones De jumeaux etc c'est amplifié
J'y connais rien moi aux jumeaux
Allah ou 3lem mais je suis éclatée !!

J'ai rdv tout a l'heure pour une écho de contrôle voir si tt va bien Kheir incha'Allah
J'ai un peu peur mais bon
Ça va faire ma 3ème écho pour ma première grossesse à ce stade j'en avais pas eu car tout allait "bien" ça mfait bizarre j'ai l'impression d'avoir une grossesse "bizarre" genre à risque et à surveiller
Jrealise tjs pas que ça m'arrive en fait et j'appréhende grave de revoir mon jumeau sans activité sad smiley ça me déchire le cœur

Bref bref bref .... Kheir incha'Allah

Huile d'amande j'pense faire pareil porte bébé+poussette canne incha'Allah
Ça va ta petite va bien ? Tu lui a fais son vaccin priorix ?
On se suit de très près niveau date avec bb2016

J'me suis tjs pas inscrire à la mater, Jsuis a la bourre, j'ai la flemme, et surtout Avec la ptite une galère ! Faut que je m'y mette

J'aimerai bien aller au bled !!
Jobijoba bsaha les raisins lool
La grossesse au bled ça se passe ?

Bisous les filles et dsl si Jsuis moins la j'espère re péter la forme tres vite incha'Allah
k
23 juillet 2015 14:58
Merci hamdoullah99 pour ton accueil!
J ai lu tes anciens post par rapport à tes jumeaux, je suis vraiment désoler pour toi je comprends ta douleur, inchallah rabi te récompensera avec un beau bébé en bonne santé, Rabi sait tout c peut être un mal pour un bien... Il faut accepter la volonté d Allah. Ne t'inquiète pas trop pour l écho dit toi que cette grossesse est mieux suivie que la première, chaque grossesse est différente,
Tiens nous au courant pour ton écho,
Pour la fatigue je suis comme toi c dingue j arrive même plus a me faire a manger heureusement que maman habite a coter
Pour le bled j ai envie d y aller mais j ai peur j ai pas envie de prendre des risques je verrais en fonction de ce que mon gygy me dira
H
23 juillet 2015 16:05
Les filles je suis choquée

Apparemment Y'a qu'un bébé et le deuxième truc est en fait un gros hématome du a un décollement du placenta comme on m'a expliqué au tt début

Je suis choquée

Qui croire ? Car j'ai fais deux échographes différents !! Faut que j'aille voir un 3ème ou quoi pour savoir réellement c'qui se passe dans mon ventre ???

C'est quoi ces médecins qui sortent différentes versions ??!! Ça m'énerve jsuis perdue


Les urgences qui me disent un hématome
1er échographe qui me dit des jumeaux
2ème échographe qui me dit hématome ??!?

J'espère en tout cas que le dernier a raison car ça m'enlève un poids, ça me déchirait le
Cœur de savoir qu'un "bébé" était mort
Mais en fait pas du tt... Hamdoullah

Je reste quand même dans le flou...

Choquée de ces médecins
Mais Hamdoullah 3la kouli hal

On verra à l'écho du 1er trimestre incha'Allah c'quil vont me dire

J'ai entendu son petit cœur d'amour battre il avait des mini bras mdr c'était comme des poings fermés bizarre trop chou

Les filles vous voulez connaître le sexe ?!
Vous avez une préférence ?

Ça sera vers le mois de novembre/décembre qu'on pourra savoir non ?
H
23 juillet 2015 16:06
Et merci kamar pour ton message smiling smiley
23 juillet 2015 17:15
Salam les filles

ca fait plaisir de voir le post un peu actif..

vous etes toutes a un stade avancé par rapport a moi..je serai a 7 sa samedi inchallah la conception etait le 20 juin..vu que cetait une iac lavantage c qu'il nya pas derreur possible lol surtout qu'on a rien fait apres juste le soir de l'iac confused smiley

sinon aujourdhui jai super mal a la tete et en ce moment jai une flemme incroyable lol jai envie de rien faire...

sinon javais mal aux tetons mais la depuis hier jles sens moins sensibles..du coup je commence a psychoter..kheir inchallah...ma 1ere echo cest demain inchallah donc je serai fixée..

hamdoullah99 Moi jai pas de preferences pour le sexe..avant je taurai dit un garcon mais la jdemande juste un bb en bonne santé inchallah!! ce qu'Allah me donne je prend! et vous les filles?
23 juillet 2015 20:12
Salam aleykum les filles jme join a vou si vou voulai bien jss enceinte et c prevu pr debu mars felicitation a tte et je souhaite un manifik + pr tte cel ki esseye inchallah gsp partagé bcp de choz ak vou inchallah.yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook