Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un martien et une terrienne...
s
21 novembre 2009 23:57
Citation
khalid712 a écrit:
Merci sophia59 pour la moralité de ton histoire.
Mais, n'empêche, un tel couple a déjà existé, ils ont même eu un fils : [www.youtube.com]

Exceptionnel le filsptdrptdr
N
21 novembre 2009 23:58
Fais salat al-istikhara.
e
22 novembre 2009 00:06
Citation
tuliptone a écrit:
Fais salat al-istikhara.
je suis de cet avis!!!

lui as tu parlé de notre belle religion?

il doit circoncire au moins un de ses...
Mon amour...
22 novembre 2009 00:13
si ton martien est musulman ça peut fonctionner

faudra juste combattre les préjugés ambiants genre les martiens sont verts, peu sociables etc...

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
22 novembre 2009 00:20
De toutes façons, martien ou terrien, ca reste un male!

et un male par definition est menteur!

ton martien n'echappe pas à la regle, il t'a menti,car, jusqu'a preuve du contraire, il n'y a tjrs pas de vie sur Mars!

ton jules doit etre saturnien voire plutonnois!
Mon amour...
N
22 novembre 2009 00:42
Aussi, est-ce qu'il y a un probleme d'age? Je me pense la question sachant que leur temps n'est pas le notre. Donc, fais attention, il se peut qu'il soit trop vieux de qq milliers d'annees et va te mentir sur son vrai age. Et tu sais bien que dans notre planete l'age peut etre un sacre probleme dans une relation.

On te donne ces conseils parce que nous sommes wlad bladik de la terre. On aimerait pas qu'un martien se moque de notre soeur terrienne. Ceci dit, on ne juge pas les autres!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/09 01:02 par tuliptone.
C
22 novembre 2009 07:54
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Maintenant que nous avons traité tous les aspects, clichés et préjugès consernant les couples du siecle...on peut aller dormir tranquillement...

Conclusion du post : Arretez d'expliquer vos échecs sentimenteux par les origines.

Bye
oui va dormir , le post aurait disparu a ton reveil....ben oui il me semble que le modo mazal madewez jefafOups

en tt cas tu m'a fait bien rire...je n'en avais besoin en plus , merci!!In love


pourquoi donc...je pose un probleme et j'aspire à avoir des réponses à mes interrogations dans ce forum...

notre histoire vous semble tellement impossible que ça vous amene à penser que c'est forcement un joke...
☠ chti'sem ☠
C
22 novembre 2009 07:56
Citation
khalid712 a écrit:
Merci sophia59 pour la moralité de ton histoire.
Mais, n'empêche, un tel couple a déjà existé, ils ont même eu un fils : [www.youtube.com]

Oh dieu merci...je ne suis pas la seule dans cet univers à oser cette mixité inter-planetaire.

merci khalid712.
☠ chti'sem ☠
C
22 novembre 2009 08:00
Citation
ephenea a écrit:
Citation
tuliptone a écrit:
Fais salat al-istikhara.
je suis de cet avis!!!

lui as tu parlé de notre belle religion?

il doit circoncire au moins un de ses...

tuliptone et epheneaBDSM,

merci pour votre conseil...je cours l'appliquer...

il a nouvellement embrassé notre belle religion et la circoncision de ses trois...est prévu très bientôt.
☠ chti'sem ☠
C
22 novembre 2009 08:04
Citation
2passage06 a écrit:
si ton martien est musulman ça peut fonctionner

faudra juste combattre les préjugés ambiants genre les martiens sont verts, peu sociables etc...

grinning smiley

merci pour ta réponse 2passage06.

il est effectivement vert et fiere de l'être, je l'accepte et je ne voudarsi surtout pas camoufler sa couleur avec du fond de teint ou UV...

c'est vrai qu'il parle peu et est moins à l'aise parmis les terriens, je pense que c'est un probelme qui se réglera avec le temps et un peu de tolerance inshalah...
☠ chti'sem ☠
C
22 novembre 2009 08:07
Citation
ephenea a écrit:
De toutes façons, martien ou terrien, ca reste un male!

et un male par definition est menteur!

ton martien n'echappe pas à la regle, il t'a menti,car, jusqu'a preuve du contraire, il n'y a tjrs pas de vie sur Mars!

ton jules doit etre saturnien voire plutonnois!


"tous les mêmes"...non, je ne pense pas

mais siiiiii... y'a une vie sur mars, nous avons diner la ba la semaine derniere, on a mangé saturnien pour l'occasion...c'était BON, un peu exotique pour mes papilles mais un vrai délice!
☠ chti'sem ☠
C
22 novembre 2009 08:12
Citation
tuliptone a écrit:
Aussi, est-ce qu'il y a un probleme d'age? Je me pense la question sachant que leur temps n'est pas le notre. Donc, fais attention, il se peut qu'il soit trop vieux de qq milliers d'annees et va te mentir sur son vrai age. Et tu sais bien que dans notre planete l'age peut etre un sacre probleme dans une relation.

On te donne ces conseils parce que nous sommes wlad bladik de la terre. On aimerait pas qu'un martien se moque de notre soeur terrienne. Ceci dit, on ne juge pas les autres!


Oh my God eye popping smiley

tu viens de mettre le doigt sur un point sensible...faut dire que j'ai completement zappé cette affaire...tu pense qu'il est aussi vieux que ça...il doit avoir un passé bien chargé alors perplexe tu crois qu'il va me comparer à toutes ses-ex (martiennes bien sur)...peut être que je suis que de passage dans sa longue vie, même si je viverai avec 50 ans pour lui c'est une histoire sans lendemain...à leur échelle de temps bien sursad smiley

merci de te soucier de l'avenir des filles de ta planete, c'est tout à ton honneur Welcome

en tout cas, c'est un point que j'aborderais avec lui tres bientot!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/09 08:16 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
M
22 novembre 2009 11:13
Salam,

Que tu aimes un martien c'est ton choix sofia grinning smiley et te donner des conseils sur cette EXTRAordinaire relation est sympa mais svp arrêter de vous moquer de la religion smiling smiley

Les phrases du genre : fais la salat al-istikhara, est-il convertis, est-il musulman...sont je trouve mal placées et moqueuses pour notre religion.

Ce n'était que mon avis, Allah y hdina...
P
22 novembre 2009 12:19
Salam grinning smiley

Et socialement? Vous êtes du même niveau? eye rolling smiley


yawning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
22 novembre 2009 15:01
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Que tu aimes un martien c'est ton choix sofia grinning smiley et te donner des conseils sur cette EXTRAordinaire relation est sympa mais svp arrêter de vous moquer de la religion smiling smiley

Les phrases du genre : fais la salat al-istikhara, est-il convertis, est-il musulman...sont je trouve mal placées et moqueuses pour notre religion.

Ce n'était que mon avis, Allah y hdina...

ce sont des questions posées habituellement sur yabi dans ces situations...
☠ chti'sem ☠
C
22 novembre 2009 15:19
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam grinning smiley

Et socialement? Vous êtes du même niveau? eye rolling smiley


yawning smiley

salam mon grand'sem yawning smiley,

il est taximen interplanetaire, il gagne bine sa vie et culturellement est très différent, bien sur, mais justement c'est tres enrichissant pour l'un comme pour l'autre...
☠ chti'sem ☠
M
22 novembre 2009 15:43
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Que tu aimes un martien c'est ton choix sofia grinning smiley et te donner des conseils sur cette EXTRAordinaire relation est sympa mais svp arrêter de vous moquer de la religion smiling smiley

Les phrases du genre : fais la salat al-istikhara, est-il convertis, est-il musulman...sont je trouve mal placées et moqueuses pour notre religion.

Ce n'était que mon avis, Allah y hdina...

ce sont des questions posées habituellement sur yabi dans ces situations...

Ta situation n'est pas comme les autres, elle est paranormale et surtout ironique donc toutes les réponses qui sont dites le sont aussi...et donner des réponses en rapport avec la religion est pour moi une moquerie...
C
22 novembre 2009 18:01
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Que tu aimes un martien c'est ton choix sofia grinning smiley et te donner des conseils sur cette EXTRAordinaire relation est sympa mais svp arrêter de vous moquer de la religion smiling smiley

Les phrases du genre : fais la salat al-istikhara, est-il convertis, est-il musulman...sont je trouve mal placées et moqueuses pour notre religion.

Ce n'était que mon avis, Allah y hdina...

ce sont des questions posées habituellement sur yabi dans ces situations...

Ta situation n'est pas comme les autres, elle est paranormale et surtout ironique donc toutes les réponses qui sont dites le sont aussi...et donner des réponses en rapport avec la religion est pour moi une moquerie...


ce n'est point de la moquerie, mais simplement un traitement de tous les côtés traités dans un couple plus au moins mixte...un espece de milk-shake des posts d'A&S sur les couple originaires de pays, régions, douar différentS et les problemes posés...
☠ chti'sem ☠
N
28 novembre 2009 23:40
C'est pour quand le mariage? Tu dois inviter tes ami(e)s de yabiladi. On t'a aide et on t'a donne des conseils.
C
29 novembre 2009 11:11
Bonjour tuliptone,

loin nous sommes du mariage...

notre différence semble poser plus de deals que ce que nous avions imaginé...

et sa mère, oui, sa MERE, ne veut même pas me recontrer ou même entendre parler de moi...

de mon côté, sur terre, les gens ne lui ouvrent pas les bras non plus...

hélas, le probleme est encore d'actu...

des solutions les amis????





Citation
tuliptone a écrit:
C'est pour quand le mariage? Tu dois inviter tes ami(e)s de yabiladi. On t'a aide et on t'a donne des conseils.
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook