Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un martien et une terrienne...
C
1 décembre 2009 10:46
Salam patience,


Pourquoi tant de pessimisme...

il faut voir en la différence une richesse,non une barriere.



Citation
patience a écrit:
salam aleykoum

cette union est vouée à l'échec, la différence me parait trop importante
quels sont vos points communs moody smiley qu'est ce qui pourrait vous unir ?
☠ chti'sem ☠
n
2 décembre 2009 00:59
Toutes mes félicitations si ça se concretise!!!


J' imagine déja le mariage de rêve (d' ailleurs sur mars ou sur terre??):
tes copines vont t'envier!!!!

Arrivée des mariés en soucoupe volante suivis de sont cortège

traiteur traditionnel martiens avec au menu "soupe aux choux", pratique tu n' aura pas beson de bcp de serveurs si chacun possède 3 bras...

lol bon le délire va un peu loin là...Danse
w
wek
2 décembre 2009 15:32
fait gaffe que ça ne soit pas pour les papiers , en plus il va surement te demander de te convertir à la scientologie lol
v
2 décembre 2009 22:20
Dis moi tu connais Neggaffa Twix? Elle a apparement ses locaux sur Mars..
Son agence c'est "Terriens, mariez vous sur Mars, et ca repart"
Heu

Sinon, tu penses a qui pour le groupe? et pour le DJ?

On m'a parlé des "MArs attacks" mais je n'ai pas eu d'echos (laissons l'echo parcourir les millions d année lumiere grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
X
3 décembre 2009 20:09
Bonjour Sofia,

Bon puisque tu cherches des témoignages, je vais t'apporter le mien et je suis bon conseiller, digne de confiance.

D'abord au niveau communication, c'est une misère intergalactique. Il y a des difficultés de langage et même si elle avait deux magnifiques antennes, elles ne captait souvent rien à ce que je lui disais.

Au niveau télécommunications, c'est un gouffre. Chaque soir c'était "Téléphone Maison, Téléphone Maison!". Elle voulait parler avec sa maman. Et crois moi, le prix des appels vers Mars, ce n'est pas donné.

Au niveau cuisine, une véritable calamité, loin d'être un cordon bleu vert.

Pour le reste, ce sont des problèmes d'ajustement. Ne jamais oublier par exemple qu'elle a deux antennes (faillit me crever un oeil...) Et lui répéter que du rouge à lèvre sur une peau verte, ça fait du bleu.

Bon, je passe sur le reste, belle famille, vacances, tâches ménagères (sous pretexte qu'elle n'avait que trois doigts, elles rechignait à faire la vaisselle), scène de ménage parce qu'elle m'a vu manger un Mars...De quoi être vert.

Plein d'autres anecdotes.
m
3 décembre 2009 21:34
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Bonjour Sofia,

Bon puisque tu cherches des témoignages, je vais t'apporter le mien et je suis bon conseiller, digne de confiance.

D'abord au niveau communication, c'est une misère intergalactique. Il y a des difficultés de langage et même si elle avait deux magnifiques antennes, elles ne captait souvent rien à ce que je lui disais.

Au niveau télécomunications, c'est un gouffre. Chaque soir c'était "Téléphone Maison, Téléphone Maison!". Elle voulait parler avec sa maman. Et crois moi, le prix des appels vers Mars, ce n'est pas donné.

Au niveau cuisine, une véritable calamité, loin d'être un cordon bleu vert.

Pour le reste, ce sont des problèmes d'ajustement. Ne jamais oublier par exemple qu'elle a deux antennes (faillit me crever un oeil...) Et lui répéter que du rouge à lèvre sur une peau verte, ça fait du bleu.

Bon, je passe sur le reste, belle famille, vacances, tâches ménagères (sous pretexte qu'elle n'avait que trois doigts, elles rechignait à faire la vaisselle), scène de ménage parce qu'elle m'a vu manger un Mars...De quoi être vert.

Plein d'autres anecdotes.


Encore...j'en veux encore grinning smiley
Miriem
v
3 décembre 2009 22:11
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Bonjour Sofia,

Bon puisque tu cherches des témoignages, je vais t'apporter le mien et je suis bon conseiller, digne de confiance.

D'abord au niveau communication, c'est une misère intergalactique. Il y a des difficultés de langage et même si elle avait deux magnifiques antennes, elles ne captait souvent rien à ce que je lui disais.

Au niveau télécomunications, c'est un gouffre. Chaque soir c'était "Téléphone Maison, Téléphone Maison!". Elle voulait parler avec sa maman. Et crois moi, le prix des appels vers Mars, ce n'est pas donné.

Au niveau cuisine, une véritable calamité, loin d'être un cordon bleu vert.

Pour le reste, ce sont des problèmes d'ajustement. Ne jamais oublier par exemple qu'elle a deux antennes (faillit me crever un oeil...) Et lui répéter que du rouge à lèvre sur une peau verte, ça fait du bleu.

Bon, je passe sur le reste, belle famille, vacances, tâches ménagères (sous pretexte qu'elle n'avait que trois doigts, elles rechignait à faire la vaisselle), scène de ménage parce qu'elle m'a vu manger un Mars...De quoi être vert.

Plein d'autres anecdotes.

ptdrptdrptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
3 décembre 2009 23:36
Bonsoir cher ami,

D'abord je tenais à te remercier pour ce témoignage...je sais que ce n'est pas évident de parler de ce type de métissage qui reste encore tabou, surtout, dans une societé telle que la notre...encore merci.

Je concois les difficultés et les efforts à fournir pour réussir cette union, je pense être tout à fait capable d'assumer cette situation...certes, les élements que tu exposes semblent pertinants, d'autant plus que tu as du vécu...cependent, je crois qu'avec l'amertume de cette séparation tu noircis un peu les choses...mais, permets moi de te montrer une autre facette de cette relation.

au niveau communication, mon sidi_lemartien, tbarkalah 3lihe, est polyglotte ( français, arabe, anglais, martien, platurnien...) je ne me fais aucun souci, par contre ce qui m'inquiete c'est que je ne pige rien au martien et ça ne va pas m'aider pour amadouer sa famille, surotut sa MERE, mais bon au moins je vais pas comprendre ses rassassements...

concernant la telecommunication, nous allons détourner un satelite russe, il a trouvé une combine, je t'avais dis qu'il était fort...

En cuisine, c'est un chef, il me fait découvrir pleins de nouvelles choses pour mes papilles, entre le venusien et platurnier je sais plus au donner de la tête...j'avoue, parfois c'est un peu beurk cracra, faut juste un peu de temps et une bonne dose d'amour de la nouveauté et un petit sac spécial vomissement dans sa poche, sait-on jamais!

Les antennes, est vrai probleme technique, je me rappelle encore de l'autre soir au ciné il cachait la vue aux couple de vieux deriere nous, et a failli me crever un oeil aussi...depuis, je lui mets un bandana...


Merci de m'avoir éclairer, j'avais pas fait le lien entre les barres Mars que j'avais apporter à sa mère pour notre premiere rencontre et sa haine pour moi...tu crois qu'elle a mal interpreté...

Amicalement

sofia59

Citation
Rastapopûlos a écrit:
Bonjour Sofia,

Bon puisque tu cherches des témoignages, je vais t'apporter le mien et je suis bon conseiller, digne de confiance.

D'abord au niveau communication, c'est une misère intergalactique. Il y a des difficultés de langage et même si elle avait deux magnifiques antennes, elles ne captait souvent rien à ce que je lui disais.

Au niveau télécommunications, c'est un gouffre. Chaque soir c'était "Téléphone Maison, Téléphone Maison!". Elle voulait parler avec sa maman. Et crois moi, le prix des appels vers Mars, ce n'est pas donné.

Au niveau cuisine, une véritable calamité, loin d'être un cordon bleu vert.

Pour le reste, ce sont des problèmes d'ajustement. Ne jamais oublier par exemple qu'elle a deux antennes (faillit me crever un oeil...) Et lui répéter que du rouge à lèvre sur une peau verte, ça fait du bleu.

Bon, je passe sur le reste, belle famille, vacances, tâches ménagères (sous pretexte qu'elle n'avait que trois doigts, elles rechignait à faire la vaisselle), scène de ménage parce qu'elle m'a vu manger un Mars...De quoi être vert.

Plein d'autres anecdotes.
☠ chti'sem ☠
A
3 décembre 2009 23:43
Citation
sofia59 a écrit:
Bonsoir,

pensez-vous que ça puisse fonctionner...

merci pour votre aide précieuse.

je ne pense pas, car c'est surement encore une histoire de papiers
C
4 décembre 2009 10:25
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Bonsoir,

pensez-vous que ça puisse fonctionner...

merci pour votre aide précieuse.

je ne pense pas, car c'est surement encore une histoire de papiers


Mais il s'en fou des papiers terriens, mon martien, la mode est d'aller sur mars maintenant...
☠ chti'sem ☠
m
4 décembre 2009 14:44
Citation
sofia59 a écrit:
Bonsoir,

pensez-vous que ça puisse fonctionner...

merci pour votre aide précieuse.



Un long tunel sépare les deux mondes eye rolling smiley aussi long que la taille du cosmos.

Sa traversée est brève pour ceux et celles qui détiennent entre leurs mains la cléf de l'univers grinning smiley

Au fond, rien de plus naturel à comprendre, traverser et vivre de part et d'autre ...
Miriem
C
4 décembre 2009 14:58
Citation
mimimaispasmathy a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Bonsoir,

pensez-vous que ça puisse fonctionner...

merci pour votre aide précieuse.



Un long tunel sépare les deux mondes eye rolling smiley aussi long que la taille du cosmos.

Sa traversée est brève pour ceux et celles qui détiennent entre leurs mains la cléf de l'univers grinning smiley

Au fond, rien de plus naturel à comprendre, traverser et vivre de part et d'autre ...


tu as fumé bio toi smoking smiley
☠ chti'sem ☠
C
5 décembre 2009 16:39
Rastapopûlos,

sa MERE me propose de me faire greffer deux antennes et des ventouses, dois-je accepter...

tu as du faire de telle concessions avant qu'ils t'accordent la main de leur fille?

help please...


Citation
sofia59 a écrit:
Bonsoir cher ami,

D'abord je tenais à te remercier pour ce témoignage...je sais que ce n'est pas évident de parler de ce type de métissage qui reste encore tabou, surtout, dans une societé telle que la notre...encore merci.

Je concois les difficultés et les efforts à fournir pour réussir cette union, je pense être tout à fait capable d'assumer cette situation...certes, les élements que tu exposes semblent pertinants, d'autant plus que tu as du vécu...cependent, je crois qu'avec l'amertume de cette séparation tu noircis un peu les choses...mais, permets moi de te montrer une autre facette de cette relation.

au niveau communication, mon sidi_lemartien, tbarkalah 3lihe, est polyglotte ( français, arabe, anglais, martien, platurnien...) je ne me fais aucun souci, par contre ce qui m'inquiete c'est que je ne pige rien au martien et ça ne va pas m'aider pour amadouer sa famille, surotut sa MERE, mais bon au moins je vais pas comprendre ses rassassements...

concernant la telecommunication, nous allons détourner un satelite russe, il a trouvé une combine, je t'avais dis qu'il était fort...

En cuisine, c'est un chef, il me fait découvrir pleins de nouvelles choses pour mes papilles, entre le venusien et platurnier je sais plus au donner de la tête...j'avoue, parfois c'est un peu beurk cracra, faut juste un peu de temps et une bonne dose d'amour de la nouveauté et un petit sac spécial vomissement dans sa poche, sait-on jamais!

Les antennes, est vrai probleme technique, je me rappelle encore de l'autre soir au ciné il cachait la vue aux couple de vieux deriere nous, et a failli me crever un oeil aussi...depuis, je lui mets un bandana...


Merci de m'avoir éclairer, j'avais pas fait le lien entre les barres Mars que j'avais apporter à sa mère pour notre premiere rencontre et sa haine pour moi...tu crois qu'elle a mal interpreté...

Amicalement

sofia59

Citation
Rastapopûlos a écrit:
Bonjour Sofia,

Bon puisque tu cherches des témoignages, je vais t'apporter le mien et je suis bon conseiller, digne de confiance.

D'abord au niveau communication, c'est une misère intergalactique. Il y a des difficultés de langage et même si elle avait deux magnifiques antennes, elles ne captait souvent rien à ce que je lui disais.

Au niveau télécommunications, c'est un gouffre. Chaque soir c'était "Téléphone Maison, Téléphone Maison!". Elle voulait parler avec sa maman. Et crois moi, le prix des appels vers Mars, ce n'est pas donné.

Au niveau cuisine, une véritable calamité, loin d'être un cordon bleu vert.

Pour le reste, ce sont des problèmes d'ajustement. Ne jamais oublier par exemple qu'elle a deux antennes (faillit me crever un oeil...) Et lui répéter que du rouge à lèvre sur une peau verte, ça fait du bleu.

Bon, je passe sur le reste, belle famille, vacances, tâches ménagères (sous pretexte qu'elle n'avait que trois doigts, elles rechignait à faire la vaisselle), scène de ménage parce qu'elle m'a vu manger un Mars...De quoi être vert.

Plein d'autres anecdotes.
☠ chti'sem ☠
X
5 décembre 2009 18:16
Bah je conçois qu'il faille faire des compromis mais si tu cèdes, elle t'en demandera plus. Le plus simple serait qu'il se fasse refaire les antennes.

Celle que j'ai connu avait des antennes semi rectractables (d'ailleurs je l'appelais "mon escargot"winking smiley. Mais quand elle mettait son Hijaab, on voyait quand même deux petites bosses.
C
5 décembre 2009 19:15
ben moi je les aime bien moi ses petites antennes...c'est clair que c'est pas evident tous les jours, comme je disais au ciné c'est chiant, on est obligé de se mettre tout au fond de la salle pour ne pas gener la vue des autres spectateurs, faut toujours faire attention pour eviter tout accident malheureux, genre se grever un oeil ect..pour l'instant la solution du bandana nous convient assez, il en a de toutes les couleurs mtnt,il en raffole...

mon sidi le martien n'a pas cette fonction, ses antennes sont pas retractables, ta martienne était une mutante peut être...elle est originaire de quel douar?


Citation
Rastapopûlos a écrit:
Bah je conçois qu'il faille faire des compromis mais si tu cèdes, elle t'en demandera plus. Le plus simple serait qu'il se fasse refaire les antennes.

Celle que j'ai connu avait des antennes semi rectractables (d'ailleurs je l'appelais "mon escargot"winking smiley. Mais quand elle mettait son Hijaab, on voyait quand même deux petites bosses.
☠ chti'sem ☠
C
5 décembre 2009 20:12
Citation
sofia59 a écrit:
merci les filles pour vos réponses...



JusteMeAndYou,

justement il est hyper tolérant
...ça ne le gène pas du tout que j'ai la peau blanche et que 2 yeux...


MDLS yawning smiley,

il parle notre langue, mashalah 3lihe...




ce qui me fait peur, c'est sa mère, je suis sure qu'elle prefere une fille de son douar d'origine, une vraie martienne avec une peau verte, trois yeux et des ventouses...


Reviens sur Terre!. Ces gens là sont tolérants au début mais après il ne te laissera jamais revenir au Maroc. En fait, est-ce qu'on t'as dit que la nuit de noce, l'une des ventouses sert à la procréation et l'autre te colle à vie?. Pour ce qui est de la couleur de la peau, ce n'est pas problématique, pendant la période de grossesse de 15 ans, les deux ventouses aspirent le lait de la femme jusqu'à ce qu'elle n'ait plus ni lait ni sang, tu deviens verte comme eux. C'est là qu'ils te font une cérémonie de baptème et tu obtiens ta citoyenneté marsienne. L'avantage d'avoir un mari marsien, c'est qu'il n'est pas jaloux (il te colle de toute facon avec ses ventouses) puis ils peut dormir tranquillement, À titre de précaution, un des trois yeux reste ouvert.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
T
5 décembre 2009 22:05
EST CE KE VS PARLEZ SURIEUSEUMENT
WOULLAH KE JE COMPRENDS rien ds cette histoire
sofia est ce ke c vrai ta relation avc le marsien
C
6 décembre 2009 00:17
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
EST CE KE VS PARLEZ SURIEUSEUMENT
WOULLAH KE JE COMPRENDS rien ds cette histoire
sofia est ce ke c vrai ta relation avc le marsien

OUI, c'est du sérieux entre nous, pourquoi?
☠ chti'sem ☠
C
6 décembre 2009 00:36
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
merci les filles pour vos réponses...



JusteMeAndYou,

justement il est hyper tolérant
...ça ne le gène pas du tout que j'ai la peau blanche et que 2 yeux...


MDLS yawning smiley,

il parle notre langue, mashalah 3lihe...




ce qui me fait peur, c'est sa mère, je suis sure qu'elle prefere une fille de son douar d'origine, une vraie martienne avec une peau verte, trois yeux et des ventouses...


Reviens sur Terre!. Ces gens là sont tolérants au début mais après il ne te laissera jamais revenir au Maroc. En fait, est-ce qu'on t'as dit que la nuit de noce, l'une des ventouses sert à la procréation et l'autre te colle à vie?. Pour ce qui est de la couleur de la peau, ce n'est pas problématique, pendant la période de grossesse de 15 ans, les deux ventouses aspirent le lait de la femme jusqu'à ce qu'elle n'ait plus ni lait ni sang, tu deviens verte comme eux. C'est là qu'ils te font une cérémonie de baptème et tu obtiens ta citoyenneté marsienne. L'avantage d'avoir un mari marsien, c'est qu'il n'est pas jaloux (il te colle de toute facon avec ses ventouses) puis ils peut dormir tranquillement, À titre de précaution, un des trois yeux reste ouvert.


eye popping smiley tu as réussi à me faire peur...

c'est glauques, tes histoires!
☠ chti'sem ☠
T
6 décembre 2009 15:14
woullah ke je croyais ke c juste pr rigoler Heu
mais je savais ke ca existe AngelAre you crazymoody smiley

et si c vrai j ai vrmt peur pr toi eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook