Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mashallah La femme idéale est au Canada
K
3 février 2024 10:13
Je plains ta femme
3 février 2024 10:19
Ta femme en sueur face à ce post mdrrr
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ahh wai chaud....ok j'ai mon cousin jamal, je vais le mettre au parfum

Sinon moi aussi je maîtrise très bien la sourate, chui marié mais je sens que t'es ouverte d'esprit, tu serais prête a être ma deuxième femme contre une récitation de la sourate (TTC) ? perplexe
3 février 2024 13:53
c'est en ça que consiste la femme idéale ?
c'est franchement ridicule


Oh la la amirene, tu pourrais te montrer un peu plus avenante
Citation
amirene a écrit:
c'est en ça que consiste la femme idéale ?
c'est franchement ridicule

l'islam demande de donner une dot à hauteur de ses moyens
si son mari avait les moyens, elle n'avait aucune raison de refuser ce qu'il proposait
s'il ne les avait pas, c'est gentil mais pas de quoi s'extasier
il y a des femmes qui font elles vivre leur mari fainéant, malade, au chômage

quand je me suis mariée, la grande mode était de demander un tapis de prière ou la récitation d'une sourate
ça ne fait pas des épouses idéales pour autant
tout comme le mari qui accepte ce type de demande semble loin d'être un mari idéal
3 février 2024 14:13
J'ose espérer que tu n'es pas entrain d'insinuer que je suis le p'tit biscuit ???

Je verrai ça comme un affront
Citation
sampica a écrit:
J’ai l’impression que Ptibiscuit n’est pas très loin whistling smiley

C’est tout à fait le type de post qu’il aurait fait mais version « Rif » grinning smiley

Je dis ça je dis rien whistling smiley
3 février 2024 14:15
J'ai déjà expliqué ce qui lui était arrivé ici

[www.yabiladi.com]
Citation
sampica a écrit:
J’ai l’impression que Ptibiscuit n’est pas très loin whistling smiley

C’est tout à fait le type de post qu’il aurait fait mais version « Rif » grinning smiley

Je dis ça je dis rien whistling smiley
3 février 2024 14:37
l'islam demande de donner une dot à hauteur de ses moyens

Tu devrais savoir que l'islam dit que c'est la femme qui fixe sa dote, a hauteur de ce qu'elle juge a hauteur des moyens de son mari

Cette femme a demandé une sourate, si c'est qu'elle a demandé alors = dote validée

si son mari avait les moyens, elle n'avait aucune raison de refuser ce qu'il proposait

Un mari qui maîtrise les sourates est beaucoup plus précieux pour elle que 5000$.....la femme idéale 🥳

ça ne fait pas des épouses idéales pour autant
tout comme le mari qui accepte ce type de demande semble loin d'être un mari idéal


Ça fait peut être pas d'elle automatiquement une femme idéale mais ça donne un très bon présage pour la suite du mariage
Citation
amirene a écrit:
c'est en ça que consiste la femme idéale ?
c'est franchement ridicule

l'islam demande de donner une dot à hauteur de ses moyens
si son mari avait les moyens, elle n'avait aucune raison de refuser ce qu'il proposait
s'il ne les avait pas, c'est gentil mais pas de quoi s'extasier
il y a des femmes qui font elles vivre leur mari fainéant, malade, au chômage

quand je me suis mariée, la grande mode était de demander un tapis de prière ou la récitation d'une sourate
ça ne fait pas des épouses idéales pour autant
tout comme le mari qui accepte ce type de demande semble loin d'être un mari idéal
3 février 2024 21:50
Toujours aussi au ras des pâquerettes les sujets de ce forum Ill
3 février 2024 21:56
grinning smiley

Oh disons que sur Yabiland tout est possible grinning smiley
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
J'ose espérer que tu n'es pas entrain d'insinuer que je suis le p'tit biscuit ???

Je verrai ça comme un affront
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
3 février 2024 21:59
Oui oui j’ai lu le post justement grinning smiley

Longue vie yabiladienne à El padrino alors ptdr
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
J'ai déjà expliqué ce qui lui était arrivé ici

[www.yabiladi.com]
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
4 février 2024 00:45
Mouaisss Merci Welcome
Citation
sampica a écrit:
Oui oui j’ai lu le post justement grinning smiley

Longue vie yabiladienne à El padrino alors ptdr
4 février 2024 00:53
Attention a tes propos, Ceci est un poste du Parrain !
Citation
Tumadiir a écrit:
Toujours aussi au ras des pâquerettes les sujets de ce forum Ill
4 février 2024 08:55
Je vois souvent passer ce genre de vidéos du monde de bisounours sur youtube et je ne m'y attarde pas tellement c'est simpliste et ridicule, et surtout fake.

C'est comme celles qui soit disant veulent un coran et un chapelet en dot alors qu'elles en ont sûrement par dizaines chez elles qui prennent la poussière.

Bref, je vous laisse croire que la femme "idéale" est celle qui refuse une dot "digne" et que le mari "idéal" est celui qui sait lire le coran sleeping




Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Attention a tes propos, Ceci est un poste du Parrain !
4 février 2024 09:15
Je te rappelle que la dote n'a pas essentiellement besoin d'être un paiement financier, c'est avant tout un mariage et non un investissement a wall street

Mais dire qu'une dote est considéré comme "digne" uniquement quand y'a un gros paiement... bah ça pour le coup, c'est pas correct


Je vois souvent passer ce genre de vidéos du monde de bisounours sur youtube et je ne m'y attarde pas tellement c'est simpliste et ridicule, et surtout fake.

Il y'a rien de Fake dans tous ça

Certaines femmes ont même envie de refuser la dote mais elle demande juste une sourate ou un truc du genre, seulement pour remplir les formalités administratives religieuse




Citation
Tumadiir a écrit:
Je vois souvent passer ce genre de vidéos du monde de bisounours sur youtube et je ne m'y attarde pas tellement c'est simpliste et ridicule, et surtout fake.

C'est comme celles qui soit disant veulent un coran et un chapelet en dot alors qu'elles en ont sûrement par dizaines chez elles qui prennent la poussière.

Bref, je vous laisse croire que la femme "idéale" est celle qui refuse une dot "digne" et que le mari "idéal" est celui qui sait lire le coran sleeping
4 février 2024 16:57
J'ai jamais parlé de paiement (c'est bizarre comme mot vu le contexte) ni de dot énorme. Cela dit, comme j'ai dû le répéter un milliard de fois ici quand je ramenais mon grain de sel, une femme n'est pas une vache qu'on vend et qu'on achète ni un objet pathétique sans valeur.

Demander une sourate ?? Ça valide la dot ça ??? Au secours


Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Je te rappelle que la dote n'a pas essentiellement besoin d'être un paiement financier, c'est avant tout un mariage et non un investissement a wall street

Mais dire qu'une dote est considéré comme "digne" uniquement quand y'a un gros paiement... bah ça pour le coup, c'est pas correct


Je vois souvent passer ce genre de vidéos du monde de bisounours sur youtube et je ne m'y attarde pas tellement c'est simpliste et ridicule, et surtout fake.

Il y'a rien de Fake dans tous ça

Certaines femmes ont même envie de refuser la dote mais elle demande juste une sourate ou un truc du genre, seulement pour remplir les formalités administratives religieuse
4 février 2024 17:48
Arrête de contredire ton parrain stp

Une sourate ça valide une dote tant que c'est une requête de la femme

Même une danse peut valider une dote....si c'est que Madame exige bien sûr thumbs up
Citation
Tumadiir a écrit:
J'ai jamais parlé de paiement (c'est bizarre comme mot vu le contexte) ni de dot énorme. Cela dit, comme j'ai dû le répéter un milliard de fois ici quand je ramenais mon grain de sel, une femme n'est pas une vache qu'on vend et qu'on achète ni un objet pathétique sans valeur.

Demander une sourate ?? Ça valide la dot ça ??? Au secours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook