Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le masque peut-il être un frein pour trouver quelqu'un ?
L
22 décembre 2020 06:44
Aslm, le pb du masque c'est que certains ne sont pas très beau avec mais dès qu'il l'enlève waww et pour d'autres c'est le contraire car ils ont un très beau regard mais quand le masque tombe sauve qui peut… après ca peut donner un coté plus mystérieux aux premiers abords je ne penses pas que ce soit un frein
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

On va encore porter le masque en 2021.
D
22 décembre 2020 11:53
Salam

Finalement ce n'est pas un frein, j'étais en direction de chez moi au moment de traverser un homme en voiture s'est arrêté au feu et à bloquer le passage piéton avec sa voiture. Il a voulu m'empêcher de traverser pour sans doute discuter avec moi.
Il m'a fait un salut avec main et un sourire, j'ai changé de chemin et il a continué à me suivre.
Il pensait que j'allais me rendre au bout de la rue, mais j'ai changé de direction
Je l'ai bien eu, il n'a pas pu faire marche arrière.
A
22 décembre 2020 14:25
Salam,

Il voulait te demander l'heure peut être Heu
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Finalement ce n'est pas un frein, j'étais en direction de chez moi au moment de traverser un homme en voiture s'est arrêté au feu et à bloquer le passage piéton avec sa voiture. Il a voulu m'empêcher de traverser pour sans doute discuter avec moi.
Il m'a fait un salut avec main et un sourire, j'ai changé de chemin et il a continué à me suivre.
Il pensait que j'allais me rendre au bout de la rue, mais j'ai changé de direction
Je l'ai bien eu, il n'a pas pu faire marche arrière.
D
22 décembre 2020 15:57
Salam

Non ! Je pensais qu'il allait se garer mais il s'est avancé sur le passage piéton. Je voulais traverser alors j'ai changé de côté et il m'a suivi en voiture.
Il pensait que j'allais le suivre mais traverser et je suis partie en direction de chez moi.
Je n'ai pas regardé sa tête, je ne voyais pas à quoi il ressemblait.

Citation
Akil Ditu a écrit:
Salam,

Il voulait te demander l'heure peut être Heu
A
22 décembre 2020 16:40
Salam

C'est craignos

tu as bien fait de rentrer chez toi
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Non ! Je pensais qu'il allait se garer mais il s'est avancé sur le passage piéton. Je voulais traverser alors j'ai changé de côté et il m'a suivi en voiture.
Il pensait que j'allais le suivre mais traverser et je suis partie en direction de chez moi.
Je n'ai pas regardé sa tête, je ne voyais pas à quoi il ressemblait.
22 décembre 2020 16:45
Selem !

T'en fais pas, masque ou pas masque, y'aura toujours des charos prêts à draguer tout ce qui bouge...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
22 décembre 2020 16:53
Salam

Peut-être que le 'salut' de sa main exprimait une gêne qu il venait d occasionner
Vu qu il empiétait sur le passage pour piéton et que tu traversais en même temps.
Heu



Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Finalement ce n'est pas un frein, j'étais en direction de chez moi au moment de traverser un homme en voiture s'est arrêté au feu et à bloquer le passage piéton avec sa voiture. Il a voulu m'empêcher de traverser pour sans doute discuter avec moi.
Il m'a fait un salut avec main et un sourire, j'ai changé de chemin et il a continué à me suivre.
Il pensait que j'allais me rendre au bout de la rue, mais j'ai changé de direction
Je l'ai bien eu, il n'a pas pu faire marche arrière.
22 décembre 2020 16:59
Les gens cherchent sur internet de nos jours
Facts doesn't care about your feelings
D
22 décembre 2020 18:49
Non il avait de la place pour se garer, il voulait vraiment me parler.
Je sais ce que j'ai vu, il a voulu me suivre. Il s'est avancé quand j'ai traversé il a regardé dans son rétro.
Cette rue il y a beaucoup de voitures et de bus passent et des personnes aussi.

[quote=']
Salam

Peut-être que le 'salut' de sa main exprimait une gêne qu il venait d occasionner
Vu qu il empiétait sur le passage pour piéton et que tu traversais en même temps.
Heu[/quote]
22 décembre 2020 18:51
Dans ce cas fais attention à toi.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Non il avait de la place pour se garer, il voulait vraiment me parler.
Je sais ce que j'ai vu, il a voulu me suivre. Il s'est avancé quand j'ai traversé il a regardé dans son rétro.
Cette rue il y a beaucoup de voitures et de bus passent et des personnes aussi.
L
22 décembre 2020 19:17
Avoue tu t'es sentie flattée et ça t'a fait plaisir en vrai ptdr
J'espère pas que tu vas contredire ça lol
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Finalement ce n'est pas un frein, j'étais en direction de chez moi au moment de traverser un homme en voiture s'est arrêté au feu et à bloquer le passage piéton avec sa voiture. Il a voulu m'empêcher de traverser pour sans doute discuter avec moi.
Il m'a fait un salut avec main et un sourire, j'ai changé de chemin et il a continué à me suivre.
Il pensait que j'allais me rendre au bout de la rue, mais j'ai changé de direction
Je l'ai bien eu, il n'a pas pu faire marche arrière.
e
22 décembre 2020 19:17
Plus que le masque c'est surtout le manque de vie social et la distanciation requise qui risque de corser les choses..
D
22 décembre 2020 19:20
Salam

Ce virus a créé une barrière pour tout, plus de sourire, plus de rencontres, plus de libertés, plus de vie sociale. ???
Citation
electron_libre a écrit:
Plus que le masque c'est surtout le manque de vie social et la distanciation requise qui risque de corser les choses..
C
22 décembre 2020 21:30
Je suis d'accord avec toi, c'est la merde. Mais il reste les forums, les rencontres en lignes ... Bon on n'a pas de contact visuel mais bon
Citation
electron_libre a écrit:
Plus que le masque c'est surtout le manque de vie social et la distanciation requise qui risque de corser les choses..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook