Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque pour avoir une bonne mine
S
7 juillet 2016 23:30
Salam tongue sticking out smiley

Vous mettez quoi pour avoir une belle peau ? Genre un peu blanche façon. Une peau lisse, façon blanche même
Perso je met du miel 2 à 3 fois par semaine mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucune différence (peut être psk je me vois tout les jours donc je vois rien)
Merci grinning smiley
7 juillet 2016 23:31
salam je suis comme toi lol
met de l'eau de rose tout es matins et du fard à joue rosée ça donne bonne mine, et bien dormir surtout
K
7 juillet 2016 23:35
Salam

Je fais un bain de vapeur de 15min et j'enlevé manuellement comedons et pores #instant glammour

Puis je fais un gommage hydratant miel sucre avec un miel pur de habba sawda du Yémen


Et je m'hydrate sans aucune crème juste avec de l'huile de jojaba bio le meilleur pour ça, et de temps en temps du beurre de coco ou karité bio

Ma peau est nickel lumineuse sans boutons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/16 07:50 par Kim Patachian.
S
7 juillet 2016 23:43
Fard à joue pour un homme ? ptdr Merci pour l'eau de rose j'vais me renseigner tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/16 23:45 par Souleyman95500.
L
7 juillet 2016 23:45
Gommage sucre miel et une à deux gouttes de citron à faire une fois par semaine
7 juillet 2016 23:47
haaa excuse moi non lol pour le fard à joue aisse tomber ça risquerais de te féminiser plus qu'autre chose winking smiley
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Fard à joue pour un homme ? ptdr Merci pour l'eau de rose j'vais me renseigner tongue sticking out smiley
S
7 juillet 2016 23:47
C'est même plus un gommage que tu fais toi ptdr ta cb d'étape quand tu fais ton visage ptdr
Mais J'évite de mettre de l'huile sur mon visage (il est gras donc j'vais pas aggraver ptdr) merci grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

Je fais un bain de vapeur de 15min et j'enlevé manuelle mes comédiens et pores #instant grammour

Puis je fais un gommage hydratant miel sucre avec un miel pur de habba sawda du Yémen


Et je m'hydrate sans aucune crème juste avec de l'huile de jojaba bio le meilleur pour ça, et de temps en temps du beurre de coco ou karité bio

Ma peau est nickel lumineuse sans boutons
S
7 juillet 2016 23:48
Oklm grinning smiley
Citation
nanamimi a écrit:
haaa excuse moi non lol pour le fard à joue aisse tomber ça risquerais de te féminiser plus qu'autre chose winking smiley
7 juillet 2016 23:48
salam ouah l'huile de coco je conseille pas ça donne des boutons non?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

Je fais un bain de vapeur de 15min et j'enlevé manuelle mes comédiens et pores #instant grammour

Puis je fais un gommage hydratant miel sucre avec un miel pur de habba sawda du Yémen


Et je m'hydrate sans aucune crème juste avec de l'huile de jojaba bio le meilleur pour ça, et de temps en temps du beurre de coco ou karité bio

Ma peau est nickel lumineuse sans boutons
S
7 juillet 2016 23:49
J'en ai entendu parler il a l'air efficace surtout avec l'acidité du citron
Citation
Rifilaa a écrit:
Gommage sucre miel et une à deux gouttes de citron à faire une fois par semaine
L
7 juillet 2016 23:53
Oui le sucre à un effet exfoliant le citron à un effet désinfectant et le miel à un effet cicatrisant (au cas où ta quelque imperfections). Ensuite l'eau de rose ou de bleuet c'est super bon pour la peau . Sache que même si tu as la peau grâce elle a besoin d'être hydratée.
K
7 juillet 2016 23:54
Jutement, renseigne toi l'huile de jojaba est le gras qui est le plus proche du sébum humain du coup convient à tout type de peau

Plus tu vas essayez d'enlever le gras plus tu vas en produire car c'est un mecanisme de défense!

Citation
Souleyman95500 a écrit:
C'est même plus un gommage que tu fais toi ptdr ta cb d'étape quand tu fais ton visage ptdr
Mais J'évite de mettre de l'huile sur mon visage (il est gras donc j'vais pas aggraver ptdr) merci grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/16 00:01 par Kim Patachian.
K
7 juillet 2016 23:56
Mdr institut kim maison

Ça me prend 35minote une fois tous les dimanches après je laisse ma peau tranquille que je lave pour mes ablutions à l'eau et matin et soir avec un savon bio et de l'huile de jojaba avant de dormir
Citation
Souleyman95500 a écrit:
C'est même plus un gommage que tu fais toi ptdr ta cb d'étape quand tu fais ton visage ptdr
Mais J'évite de mettre de l'huile sur mon visage (il est gras donc j'vais pas aggraver ptdr) merci grinning smiley
K
8 juillet 2016 00:02
Sinon je me maquille très peu et pas tous les jours, mes pores me disent merci par rapport à ya deux ans et le peu de maquillage que j'utilisé je l'achete en gamme naturelle et bio j'ai vu une sacréé difference
O
8 juillet 2016 00:56
bon gommage une fois par semaine ensuite hydrater avec huile d argan ou amande douce.. Boire beaucoup d eau, éviter de manger trop gras, de fumer bref tout ce qui ternit la peau.. se maquiller light et SURTOUT toujours se nettoyer le visage avant de se coucher! Zen
8 juillet 2016 03:50
Salam Souleyman95500

Pour avoir un teint clair et une bonne mine

Il faut bien sur se nettoyer la peau quotidiennement et ce matin et soir

Faire 1 ou 2 gommages par semaines selon son type de peaux

Tu peut aussi utiliser le jus de citron qui a des vertus éclaircissantes car il contient des acides alpha-hydroxyles (AHA) qui agissent comme un exfoliant naturel voici la methode a suivre


Pressez le jus d'un demi-citron et ajoutez la même quantité d'eau. Diluez ainsi le jus de moitié, afin qu'il n'irrite pas votre peau et ne soit pas trop collant.
Plongez un disque de coton dans la solution et appliquez-la sur votre visage, votre cou, votre poitrine, vos bras et tout autre endroit de votre corps que vous voulez éclaircir.
Laissez la solution agir sur votre peau pendant 20 minutes, puis rincez-la à l'eau tiède. Restez à l'intérieur : le jus de citron rendra votre peau sensible au soleil.
Après ce traitement, appliquez une crème hydratante, car le jus de citron peut assécher la peau.
Répétez ce traitement trois fois par semaine pour de meilleurs résultats. Ne le faites pas plus souvent ou vous risqueriez d'irriter votre peau.


Sinon autre trouvaille que j ai fais il y a peu de temps et qui m 'as fais des miracles j etais pourtant sceptique au debut je me lave tous les jours le visage avec le savon ayurvédique au santal de la marque médimix efficace contre les imperfections de la peau (points noirs, taches de pigmentation, ...). il éclairci le teint et resserre les pores
et en plus tu peut le trouver a 2 euros 50 a peine
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam tongue sticking out smiley

Vous mettez quoi pour avoir une belle peau ? Genre un peu blanche façon. Une peau lisse, façon blanche même
Perso je met du miel 2 à 3 fois par semaine mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucune différence (peut être psk je me vois tout les jours donc je vois rien)
Merci grinning smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
8 juillet 2016 03:55
salam souleyman, apres l'argile on se retrouve pour les masques !

Alors ... si le miel ne marche pas pour toi, c'est certainement car tu fais pas de gommage ... donc forcément ta peau respire mal et ne profite pas des bienfaits du miel smiling smiley

Fais des gommages avant de faire un masque au miel ^^ sinon fais du 2 en 1 : masque gommant au miel auquel tu rajouterais du sucre roux et du citron smiling smiley

Si tu veux des trucs tout pret et en naturel bien entendu, je te conseille vivement les masques de LUSH, c'est juste ... une tuerie (attention je ne recommande que les masques visage ... le reste des produits n'etant pas naturel smiling smiley )
S
8 juillet 2016 14:15
Salam

Merci bcp pour la recette j'vais essayer des demain insha'Allah grinning smiley
Citation
Maelyana a écrit:
Salam Souleyman95500

Pour avoir un teint clair et une bonne mine

Il faut bien sur se nettoyer la peau quotidiennement et ce matin et soir

Faire 1 ou 2 gommages par semaines selon son type de peaux

Tu peut aussi utiliser le jus de citron qui a des vertus éclaircissantes car il contient des acides alpha-hydroxyles (AHA) qui agissent comme un exfoliant naturel voici la methode a suivre


Pressez le jus d'un demi-citron et ajoutez la même quantité d'eau. Diluez ainsi le jus de moitié, afin qu'il n'irrite pas votre peau et ne soit pas trop collant.
Plongez un disque de coton dans la solution et appliquez-la sur votre visage, votre cou, votre poitrine, vos bras et tout autre endroit de votre corps que vous voulez éclaircir.
Laissez la solution agir sur votre peau pendant 20 minutes, puis rincez-la à l'eau tiède. Restez à l'intérieur : le jus de citron rendra votre peau sensible au soleil.
Après ce traitement, appliquez une crème hydratante, car le jus de citron peut assécher la peau.
Répétez ce traitement trois fois par semaine pour de meilleurs résultats. Ne le faites pas plus souvent ou vous risqueriez d'irriter votre peau.


Sinon autre trouvaille que j ai fais il y a peu de temps et qui m 'as fais des miracles j etais pourtant sceptique au debut je me lave tous les jours le visage avec le savon ayurvédique au santal de la marque médimix efficace contre les imperfections de la peau (points noirs, taches de pigmentation, ...). il éclairci le teint et resserre les pores
et en plus tu peut le trouver a 2 euros 50 a peine
S
8 juillet 2016 14:18
Oui comme on se retrouve tongue sticking out smiley

Moi pour le gommage juste je rince bien le visage à l'eau froide puis j'applique le miel. Ça suffit pas ?
Citation
PetiteMandarine a écrit:
salam souleyman, apres l'argile on se retrouve pour les masques !

Alors ... si le miel ne marche pas pour toi, c'est certainement car tu fais pas de gommage ... donc forcément ta peau respire mal et ne profite pas des bienfaits du miel smiling smiley

Fais des gommages avant de faire un masque au miel ^^ sinon fais du 2 en 1 : masque gommant au miel auquel tu rajouterais du sucre roux et du citron smiling smiley

Si tu veux des trucs tout pret et en naturel bien entendu, je te conseille vivement les masques de LUSH, c'est juste ... une tuerie (attention je ne recommande que les masques visage ... le reste des produits n'etant pas naturel smiling smiley )
8 juillet 2016 14:40
Eh non malheureusement ca ne suffit pas du tout sad smiley ...

meme quand on a la peau grasse, ca ne suffit pas !

quand on a la peau grasse c'est encore pire pase du coup on a eventuellement et le plus souvent des points noirs ... et grosso modo les pores se bouchent plus facilement donc c pas l'eau qui debouche les pores et laisse la peau respirer pour lui permettre d'etre ainsi plus receptive

du coup si le miel ne change rien à ta peau bah c que foooorcement ta peau ne respire pas assez smiling smiley

Donc essaye de faire des gommages ou bien meme des masques à l'argile (c purifiant)

et encore une fois je t'encourage vivement à regarder du coté des masques de lush.

Ce qui est cool chez eux c que tu peux demander des echantillons, autant que t'en veux winking smiley !!

Genre avant d'acheter un pot entier, je demande un echantillon qui me permet de faire 2 masques smiling smiley c cool quand meme smiling smiley

Ils en ont 1 au chocolat et au ghassoul (purifiant), un qui fait masque gommage au miel et au citron, et un tas d'autres ! t'as l'embarras du choix !

Au pire inspire toi de leurs recettes (regarde les ingredients) pour reproduire le truc smiling smiley

A ta dispo winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook