Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque pour avoir une bonne mine
S
8 juillet 2016 19:22
Ghassoul = Argile blanche ? Si c'est ça j'en ai au pire

Mais les masque de Lus ça se trouve où ? Dans les magasins Lush ?

Et qui m'a peau respire c'est psk méd pores sont trop refermer c'est ça ? J'me lave le visage à l'eau froide s'y est pour Quelque chose ??

J'vais faire le truc au citron. Quand j'en aurais acheter biensûr. (C-à-d jamais mdrrr ptdr J'suis trop fainéant tu peux pas savoir mdr)
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Eh non malheureusement ca ne suffit pas du tout sad smiley ...

meme quand on a la peau grasse, ca ne suffit pas !

quand on a la peau grasse c'est encore pire pase du coup on a eventuellement et le plus souvent des points noirs ... et grosso modo les pores se bouchent plus facilement donc c pas l'eau qui debouche les pores et laisse la peau respirer pour lui permettre d'etre ainsi plus receptive

du coup si le miel ne change rien à ta peau bah c que foooorcement ta peau ne respire pas assez smiling smiley

Donc essaye de faire des gommages ou bien meme des masques à l'argile (c purifiant)

et encore une fois je t'encourage vivement à regarder du coté des masques de lush.

Ce qui est cool chez eux c que tu peux demander des echantillons, autant que t'en veux winking smiley !!

Genre avant d'acheter un pot entier, je demande un echantillon qui me permet de faire 2 masques smiling smiley c cool quand meme smiling smiley

Ils en ont 1 au chocolat et au ghassoul (purifiant), un qui fait masque gommage au miel et au citron, et un tas d'autres ! t'as l'embarras du choix !

Au pire inspire toi de leurs recettes (regarde les ingredients) pour reproduire le truc smiling smiley

A ta dispo winking smiley
8 juillet 2016 22:02
Le ghassoul c'est plutot l'argile noire mais si tu as c'est bon aussi smiling smiley

L'argile blanche : ouais pas non plus ^^

Je dis ca pour t'eviter de nouvelles depenses au cas où t'auras des masses d'argile mdr grinning smiley


N'hésite pas si t'as besoin de conseils : je les connais tous sur le bout des ongles grinning smiley lol !

Non l'eau c'est pas du tout suffisant ! En encore moins quand on a la peau grasse sad smiley faut un gel nettoyant ou un savon à utiliser 1 fois par jour (perso 2 fois je trouve que c'est trop décapant smiling smiley )

Va poiur lush si t'es fainéant justement winking smiley

mais faut un savon ou gel nettoyant à pour pour tous les jours c obligé sad smiley

gel tous les jours
masque 1 à 2 fois par semaine (selon budget et besoins de la peau)
gommage 1 à 2 fois par semaine selon besoins de ta peau
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Ghassoul = Argile blanche ? Si c'est ça j'en ai au pire

Mais les masque de Lus ça se trouve où ? Dans les magasins Lush ?

Et qui m'a peau respire c'est psk méd pores sont trop refermer c'est ça ? J'me lave le visage à l'eau froide s'y est pour Quelque chose ??

J'vais faire le truc au citron. Quand j'en aurais acheter biensûr. (C-à-d jamais mdrrr ptdr J'suis trop fainéant tu peux pas savoir mdr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook