Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le masque est il vraiment efficace ?
14 août 2020 21:36
PAR CONTRE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS IL N'Y A AUCUNE PROTECTION CONTRE LA STUPIDITÉ, L'INCONSCIENCE, LA DEBILITE, L'IGNORANCE.....ALORS FAITES GAFFES C'EST HYPER CONTAGIEUX, CA PEUT SE CHOPPER MEME A LA LECTURE!!
ptdr
T
14 août 2020 21:45
Tu verras ave le temps.
Citation
marocain39000 a écrit:
J affirmes rien du tout et j ai pas eu meme infos que toi
C
14 août 2020 21:48
En ce moment le virus n'est pas très virulent en Europe, la charge virale est moins forte ( c'est les médecins, virologues qui me disent), pourquoi imposer le masque du coup.
Çe qu'il faut observer surtout c'est le nombre d'admission en réanimation et le nombre de morts. Depuis 2 mois les chiffres sont quasi nuls...

Ne pas oublier que si le nombre de cas augmente actuellement c'est parce qu'il y a plus de tests, c'est mathématique.

quant au masque, lorsqu'il y a de forte concentration de personnes, pourquoi pas mais qu'on le généralisé comme ça dans la rue, à la campagne, c'est n'importe quoi.

Citation
marocain39000 a écrit:
Je le porte 10h par jour pour mon travail et rajoute à ça encore à l exterieur.
Tu penses que le jour ou tout le monde sera malade ce sera olus tenable?
14 août 2020 21:59
Suis d accord avec toi c est logique les cas augmentent car plus de test, mais faut pas se voiler la face l'éconimie est entrain de s 'écrouler dans le monde et tu peux pas enfermer tt le monde, si il est imposé de plus en plus c est pour éviter la propagation, c est la seule défense pour l instant, mais ça ne suffit pas car tu peux etre contaminé alors que tu le portes tt le temps, il faut que ca devienne automatique que ce soir en campagne ou en ville dés le moment ou y a du monde concentré
Citation
mohaf59 a écrit:
En ce moment le virus n'est pas très virulent en Europe, la charge virale est moins forte ( c'est les médecins, virologues qui me disent), pourquoi imposer le masque du coup.
Çe qu'il faut observer surtout c'est le nombre d'admission en réanimation et le nombre de morts. Depuis 2 mois les chiffres sont quasi nuls...

Ne pas oublier que si le nombre de cas augmente actuellement c'est parce qu'il y a plus de tests, c'est mathématique.

quant au masque, lorsqu'il y a de forte concentration de personnes, pourquoi pas mais qu'on le généralisé comme ça dans la rue, à la campagne, c'est n'importe quoi.
N
14 août 2020 22:47
Au travail en 5 jours j'ai parlé à plus de 3000 personnes, si on compte depuis depuis juillet je pense que j'aurais attrapée le covid si ce n'était pas efficace ?
Mon collègue s'est fait tester il est négatif. Mon frère sest fait tester récemment il l'a pas non plus. Je me suis pas encore fait tester mais je ne pense pas l'avoir du coup
14 août 2020 22:59
Lol 3000 personnes en 5 jours?!?!moody smiley
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Au travail en 5 jours j'ai parlé à plus de 3000 personnes, si on compte depuis depuis juillet je pense que j'aurais attrapée le covid si ce n'était pas efficace ?
Mon collègue s'est fait tester il est négatif. Mon frère sest fait tester récemment il l'a pas non plus. Je me suis pas encore fait tester mais je ne pense pas l'avoir du coup
N
14 août 2020 23:27
Au Portugal il y un mois et demi. L'association du village a côté de chez moi. De mon village. Ils ont fait une fête sans masque. 120 personnes malades !

Super
Citation
Armona78 a écrit:
Quelle montagne de bêtise (pour rester polie).

Et il y en a tant comme toi, qui pensent savoir mieux que tout le monde eye rolling smiley

Les contaminations augmentent à cause de tous ces imbéciles qui font la fête, qui font des mariages à 200 personnes et qui disent, face caméra, "l'important c'est de s'amuser, youhouuuuu !".

En attendant, quand je sors, je met mon masque, j'ai chaud, c'est désagréable, mais je le met. Et je ne râle pas, parce que j'ai la chance de ne pas avoir à le porter des journées entières, comme beaucoup.

Quant à ce médecin, il a dit une énorme c.onnerie. Si des jeunes se contaminent, ne développent pas de symptômes, mais le transmettent à toute leur famille, il dira quoi ce médecin ?
N
14 août 2020 23:29
Non
Souviens toi de la grippe h1n1 c'était gratuit
Citation
Terracotta summer a écrit:
Il y a t il un moyen de se protéger de cette arme biologique, ils l'ont créé et ils n'ont pas trouvé le traitement.
La Russie dit qu'elle a trouvé un traitement, je suis sceptique.
Le vaccin va couter très cher, seule les personnes qui ont les moyens pourront bénéficier du vaccin.
J'ai l'impression qu'ils veulent laisser les personnes les plus précaires dans la merde.
N
14 août 2020 23:56
Vie ma vie d'hôtesse d'accueil ptdr
Citation
marocain39000 a écrit:
Lol 3000 personnes en 5 jours?!?!moody smiley
14 août 2020 23:59
Ok, c est enorme quand meme 3003 personnes, 600 par jour?
Tu sais que le covid s attrappe pas par le tel?ptdr
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Vie ma vie d'hôtesse d'accueil ptdr
N
15 août 2020 00:35
A peu près oui
Enfin c'était "un peu moins de 3000, je sais pas poieusoi j'ai dis plus désolée haha
Mais c'est pareil
Du coup oui bien sur mdrr Mais moi justement je fais respecter les gestes barrières dans les bâtiments de mon travail donc j'ai pas le choix de parler aux gens

Enfin bref, tout ça pour dire que je pense que le masque sert smiling smiley
Citation
marocain39000 a écrit:
Ok, c est enorme quand meme 3003 personnes, 600 par jour?
Tu sais que le covid s attrappe pas par le tel?ptdr
15 août 2020 00:40
thumbs upoui faut faire attention même avec masque, prend soin de toi
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
A peu près oui
Enfin c'était "un peu moins de 3000, je sais pas poieusoi j'ai dis plus désolée haha
Mais c'est pareil
Du coup oui bien sur mdrr Mais moi justement je fais respecter les gestes barrières dans les bâtiments de mon travail donc j'ai pas le choix de parler aux gens

Enfin bref, tout ça pour dire que je pense que le masque sert smiling smiley
L
15 août 2020 23:48
Il n'y a pas de contamination mais des personnes testaient positives, plus on testera plus on trouvera des gens contaminés et asymptomatiques et cela
depuis des mois puisque d'après la sibeth Ndiaye, on est trop con et on sait pas mettre un masque et que d'après le ministre sinistre Veran le masque bleu ne protège pas...

ils ont confiné des personnes saines et bouzillés l'économie car pas de test donc responsable ne des morts.

" LA SERVITUDE VOLONTAIRE " vous connaissez ? Par la peur et la désinfomation des médias..

Comme il y a très peu d'hospitalisation en réanimation pour poser leur dictacture mondialiste du monde d'APRÈS en nous vaccinant si on veut sortir de cette pandémie pour engraisser Bigpharma, ils comptabilisent les positifs pour faire peur au peuple.,..ce ne sont pas des contaminations !!!

Logique, plus on test, plus on découvre des personnes infectés puisque on n'avait ni masque, ni test et l'interdiction de chlorhydrine mais on peut leur faire encore confiance, non ?

Donc, Entre les manifestations des blacks Matters, les rassemblements, les fiestas, les raves parties ect... ou sont les morts et les services de réanimation saturées ?

Je laisse des liens pour comprendre :

[m.youtube.com]#

[m.youtube.com]

Donc, logiquement c'est sur les décès que l’on comprend une épidémie. Le taux de létalité est en train de s’effondrer avec moins de dix morts par jour depuis une semaine… Entretenir la peur n’est plus légitime sauf....pouvoir reconfiner pour interdire les conflits sociaux qui se profilent en septembre.

Il n'y a actuellement aucun élément scientifique fondé sur les principes de précautions à prendre face au COVID19 et encore moins un masque en papier..

Une loi d'obligation vaccinale se prépare à la commission Européenne :

[m.youtube.com]

Le port du masque à l'extérieur perd de son efficacité :

[youtu.be]

Allez chercher les infos sur des médias alternatifs et étranger, personnes ne parlent de plus d'un millions d'allemands dans les rues de Berlin contre cette mascarade ! !!

Covid-19 : ATTENTION le virus pénètre par les oreilles !

[echelledejacob.blogspot.com]

Je sais mon commentaire est long...
Je vous invites à suivre cette chaine youtube, videos argumentées avec des sources, pas comme les pseudos scientifiques de BFMWC qui ont la particularité d'appartenir à une tribu qui ne nous veut pas du bien.
C'est des sujétion et je ne juge personne mais allez chercher l'info et ayez un esprit critique, pourquoi dans une rue le masque est obligatoire et pas dans l'autre ? Le virus serait sélectif, rue avec ou sans kebab ? En espagne (galice) il est interdit de fumer dans la rue ou en terrasse...lol

Le virus serait transporté par la fumé alors qu'il y a quelques mois, ils affirmaient que les fumeurs étaient très peu contaminés grâce à la nicotine....on nous a fait porter des masques au marché mais pas en grande surface...,buziness qui a coulait des petits commerces et vente des masques autorisees aux grandes enseignes ?

Par ici, Il vous explique les vaccins et qui est Bill gates...

[m.youtube.com]

Beaucoup de lecture pour les insomniaque smiling smiley))

Pour ceux qui veulent être informé de ceux qui se passe dans le monde via des vidéos, des lanceurs d'alertes ect...autres que nos Merdias, une plate-forme va bientôt être disponible pour regarder des vidéos sous titrés et pouvoir demander de se faire traduire des vidéos également, le top...Du renseignement.

[m.youtube.com]

Reveillons-nous !!! Et bon courage à tous..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook