Citation
marocain39000 a écrit:
J affirmes rien du tout et j ai pas eu meme infos que toi
Citation
marocain39000 a écrit:
Je le porte 10h par jour pour mon travail et rajoute à ça encore à l exterieur.
Tu penses que le jour ou tout le monde sera malade ce sera olus tenable?
Citation
mohaf59 a écrit:
En ce moment le virus n'est pas très virulent en Europe, la charge virale est moins forte ( c'est les médecins, virologues qui me disent), pourquoi imposer le masque du coup.
Çe qu'il faut observer surtout c'est le nombre d'admission en réanimation et le nombre de morts. Depuis 2 mois les chiffres sont quasi nuls...
Ne pas oublier que si le nombre de cas augmente actuellement c'est parce qu'il y a plus de tests, c'est mathématique.
quant au masque, lorsqu'il y a de forte concentration de personnes, pourquoi pas mais qu'on le généralisé comme ça dans la rue, à la campagne, c'est n'importe quoi.
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Au travail en 5 jours j'ai parlé à plus de 3000 personnes, si on compte depuis depuis juillet je pense que j'aurais attrapée le covid si ce n'était pas efficace ?
Mon collègue s'est fait tester il est négatif. Mon frère sest fait tester récemment il l'a pas non plus. Je me suis pas encore fait tester mais je ne pense pas l'avoir du coup
Citation
Armona78 a écrit:
Quelle montagne de bêtise (pour rester polie).
Et il y en a tant comme toi, qui pensent savoir mieux que tout le monde![]()
Les contaminations augmentent à cause de tous ces imbéciles qui font la fête, qui font des mariages à 200 personnes et qui disent, face caméra, "l'important c'est de s'amuser, youhouuuuu !".
En attendant, quand je sors, je met mon masque, j'ai chaud, c'est désagréable, mais je le met. Et je ne râle pas, parce que j'ai la chance de ne pas avoir à le porter des journées entières, comme beaucoup.
Quant à ce médecin, il a dit une énorme c.onnerie. Si des jeunes se contaminent, ne développent pas de symptômes, mais le transmettent à toute leur famille, il dira quoi ce médecin ?
Citation
Terracotta summer a écrit:
Il y a t il un moyen de se protéger de cette arme biologique, ils l'ont créé et ils n'ont pas trouvé le traitement.
La Russie dit qu'elle a trouvé un traitement, je suis sceptique.
Le vaccin va couter très cher, seule les personnes qui ont les moyens pourront bénéficier du vaccin.
J'ai l'impression qu'ils veulent laisser les personnes les plus précaires dans la merde.
Citation
marocain39000 a écrit:
Lol 3000 personnes en 5 jours?!?!
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Vie ma vie d'hôtesse d'accueil
Citation
marocain39000 a écrit:
Ok, c est enorme quand meme 3003 personnes, 600 par jour?
Tu sais que le covid s attrappe pas par le tel?
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
A peu près oui
Enfin c'était "un peu moins de 3000, je sais pas poieusoi j'ai dis plus désolée haha
Mais c'est pareil
Du coup oui bien sur mdrr Mais moi justement je fais respecter les gestes barrières dans les bâtiments de mon travail donc j'ai pas le choix de parler aux gens
Enfin bref, tout ça pour dire que je pense que le masque sert