Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bal masqué yabiladien
B
22 octobre 2009 22:46
Le port du masque est il de rigueur?
l
22 octobre 2009 22:53
mdr lol trop délire votre jeu.Amusez vous bien!!
P
22 octobre 2009 23:31
Citation
Belle a écrit:
En attendant d'autres convives, il nous faut un repas digne d'un Halloween marocain. C'est la prochaine étape avant d'avoir le règles du jeu

Pour ma part, je prépare un couscous avec elguedide et légumes rouge uniquement carotte et potiron. Tiens j'y mettrai quelques navets pour l'Homme Etrange Chef

Tu continues avec le Halloween!!! Oh que j'aime pas ce nom (rires)

Et en plus tu mets dans ton couscous belgueddid que carotte et potiron comme légumes, la coleur orange et fruit symbole du Halloween!...Cherches tu à ce que je m'abstienne de participer dans le bal ou quoi? T'as peur que je te sabote la fête avec ma tête de Kamikaze ou quoi? (rires)

Pour ta condition avant la prochaine étape, je me demande s'il y a t-il des canibals parmi vous car j'ai une tête d'un humain moi, bien mchermla avec des épices marocains, bien mechouiya et pimentée avec soudaniya harra (rires)

Je rigole. Je vais voir ce que j'apporterai avec moi comme miammiam....Demain je te le dirai inchaa Allah

Bonne nuit les masqués (rires)

P.S: J'imagine P'tit Sem comme p'tite Cobra donc toute en cuir noir (la coupe du costume je ne peux l'imaginer maintenant) ou encore comme une belle princesse portant une belle robe couleur crocodile et tenant un batôn magique dans la main donc mélange d'une belle sorcière féroce exotique (rires)...Non je rigole....je dois me plonger dans mon imagination encore...ce n'est pas le costume qui lui convient (rires) quoi que la tendance serait bien vers une guerrière "machaa allah" comme elle dit...(grand rire)
l
22 octobre 2009 23:54
Citation
lafi a écrit:
mdr lol trop délire votre jeu.Amusez vous bien!!

Tu es invitée aussi.

Tu porteras quoi?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
B
23 octobre 2009 06:51
Planete44

je te fais confiance pour un met explosif.DanseChef

Lafi,
Si tu veux participer, tu es la bienvenue smiling smiley
Ben quoi 0-°
23 octobre 2009 11:59
Citation
Belle a écrit:
Planete44

je te fais confiance pour un met explosif.DanseChef

Lafi,
Si tu veux participer, tu es la bienvenue smiling smiley

salam

je vois qu'il y a plus de filles que de garçons alors je laisse ma place pour un garçon

crying( crying( crying(
B
23 octobre 2009 12:58
Citation
belamri a écrit:
salam

je vois qu'il y a plus de filles que de garçons alors je laisse ma place pour un garçon

crying( crying( crying(

Salam belamri smiling smiley

Tu me fais confiance, alors participes, dis nous ce que tu porteras. Tu verras que ça vaut la peine de rester Danse
Ben quoi 0-°
l
23 octobre 2009 13:12
slm les filles merci pour vos invites c'est gentil!!! un costume... perplexe je réfléchit et je reviens
23 octobre 2009 15:11
Citation
Belle a écrit:
Citation
belamri a écrit:
salam

je vois qu'il y a plus de filles que de garçons alors je laisse ma place pour un garçon

crying( crying( crying(

Salam belamri smiling smiley

Tu me fais confiance, alors participes, dis nous ce que tu porteras. Tu verras que ça vaut la peine de rester Danse
salam

ok, si je ne suis pas de tros, donne moi un déguisement, tu me vois en quoi????
23 octobre 2009 15:56
salam,

moi en modérateur pour si quelqu'un saute les règles le bal sera annulé.grinning smiley
P
23 octobre 2009 16:05
Citation
belamri a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
belamri a écrit:
salam

je vois qu'il y a plus de filles que de garçons alors je laisse ma place pour un garçon

crying( crying( crying(

Salam belamri smiling smiley

Tu me fais confiance, alors participes, dis nous ce que tu porteras. Tu verras que ça vaut la peine de rester Danse
salam

ok, si je ne suis pas de tros, donne moi un déguisement, tu me vois en quoi????

Rires...

Je te vois comme 3rossa maghribiya avec une takchita très attirante de soie ou avec un caftan de satin, des couleurs vives et visibles de loin sinon uniforme donc une tenue classique de vue, en blanc cassé par exemple mais avec une couture sophisitquée à la mode et puis je t'imagine avec un ltam de soie très fin qui masque ton visage et qui fait apparaître des yeux arabes bien maquillés, du k'hol et du tracé en pincil, des sourcils longs bien peingés et puis son tissu dévoile un tout ptit peu de ta peau qui laisse l'autre désirer te contempler...et puis je t'imagine avec des bijoux d'or blanc (titane par exemple), collier, boucles d'oreilles et deux bagues, une à droite et une à gauche....(rires) et sur ta tête un superbe tissu en soie tellement long qui tombe sur ta silhouette, clair de couleur mais qui va avec la takchita ou le kaftan et qui montre un tout p'tit peu l'allure de tes cheveux (je sais...je délire là) mais je joue quoi...Je me plonge dans l'imagination...Je t'imagine mettre des sandales avec des strass à talent aigu et de couleur assortie avec ta tenue et un sac très chic de classe...(rires)

Donc une princesse marocaine, fascinante 3rossa maghribiya (rires)...

Non à toi de te créer un costume mais je trouve bien celui là puisque je ne vois pas de déguisement marocain ici que la soussiya (rires)...
P
23 octobre 2009 16:11
Citation
sara** a écrit:
salam,

moi en modérateur pour si quelqu'un saute les règles le bal sera annulé.grinning smiley

Rires

Ok..et si tu décris ton déguisement comme modo...

Jean, t'shirt, jacket?
Tailleur féminin?...

Mais n'oublies pas d'accrocher sur ton cou le nom de modérateur stp car il se peut que je vienne te sauter la première au cas où le bal ne me plaise plus (rires)

Oups je risque qu'il me fasse sauter le premier le modo de vrai...(sourire)


Ok assez ri...je file mais je reviendrai inchaa Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 16:12 par Planete 44.
S
23 octobre 2009 16:36
Alors ce bal.
B
23 octobre 2009 18:04
belamri
J'aimerai bien te voir en Dame Nature style halloween

sara
le modérateur fera partie du bal malgré lui grinning smiley. Trouves autre un autre déguisement

Planete44
Tu aimes comme moi déguiser les gens tu vas être servi. Après ça, beaucoup voient la suite. Ce n'est pas encore les règles. Nous sommes qu'au point des préparatifs

SAM-Y
Ce ne sont que les préparatifs. Arrêtes de t'impatienter. Sinon je t'enlève ton costume de Zorro, t'auras plus qu'à en trouver un autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 18:17 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
23 octobre 2009 18:12
La suite :

Vous savez combien les hommes sont difficile à se décider. Alors je vous amène quelques uns que vous pourriez déguiser grinning smiley. Faites leur des costumes digne d'un 7alowine marocain grinning smiley

Monsieur Le Modérateur

karimero

cro-magnon

BleuBlue

boutrioult1

Vous vous doutez bien que je pouvais laisser l'occasion passer. Il me manque

118218 grinning smiley

Les prochains sur la liste attendrons. J'ai dit un bal yabiladien. Les autres vont trembler en attendant leur tour Danse

Cecidit qu'est-ce qu'il aura au buffet avec le couscous 7alowine, les karen de oujda



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/09 18:14 par Belle.
Ben quoi 0-°
l
23 octobre 2009 18:26
re je me suis décidé jaurais bien pris le costume de la surfeuse Californienne lol mais sa fait pas peur donc j'opte pour l'ange de la mort cest possible??
l
23 octobre 2009 18:28
Citation
Belle a écrit:
La suite :

Vous savez combien les hommes sont difficile à se décider. Alors je vous amène quelques uns que vous pourriez déguiser grinning smiley. Faites leur des costumes digne d'un 7alowine marocain grinning smiley

Monsieur Le Modérateur

karimero

cro-magnon

BleuBlue

boutrioult1

Vous vous doutez bien que je pouvais laisser l'occasion passer. Il me manque

118218 grinning smiley

Les prochains sur la liste attendrons. J'ai dit un bal yabiladien. Les autres vont trembler en attendant leur tour Danse

Cecidit qu'est-ce qu'il aura au buffet avec le couscous 7alowine, les karen de oujda

Pour 118218, c'est tout trouvé [tennis.escaudain.free.fr]
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
B
23 octobre 2009 18:29
Citation
lafi a écrit:
re je me suis décidé jaurais bien pris le costume de la surfeuse Californienne lol mais sa fait pas peur donc j'opte pour l'ange de la mort cest possible??

Va pour l'ange de la mort. Décris nous de quoi sera composé ton costume smiling smiley
Ben quoi 0-°
B
23 octobre 2009 18:33
Citation
lallaM a écrit:
Pour 118218, c'est tout trouvé [tennis.escaudain.free.fr]

C'est pas vraiment un déguisement.

Moi je le mettrai bien en Arlequin démoniaque grinning smiley. Me faut trouver une belle image d'Arlequin démoniaque avec une tête à la Joker grinning smiley
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook