Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de masques, pas de tests, pas de traitement
12 avril 2020 16:57
Salam Cathy

Tu m'as retiré ces noms de la bouche oui Severac et Goujet...oui voila ce qui arrive dès lors que leurs magouilles sont dénoncées.

J'ecoutais justement il y a quelques jours Severac

Nous avons les memes références.

Exactement il y a eu plusieurs tentatives pour decimer la population : pesticide, pollution, additifs alimentaires, les ondes etc

Maintenant ils passent a une vitesse

Et comme toi je souhaite alerter ici pour que chacun puisse aller faire ses recherches, se renseigner, et sortir des medias tels que BFm et compagnie.

Il y a des lanceurs d'alertes, il faut écouter et analyser ce qu'ils disent. Profitez du confinement pour vous informer réellement.


Citation
Cathy Pourrie a écrit:
Salam Pistachia,

Tu as tout compris .

Ils ont assassiné Claire Séverac qui alertait la population sur les dangers des vaccins qui contiennent des substances nocives comme le mercure ( maladies , syndrômes divers , autisme etc ) . Elle serait morte du cancer ( provoqué? ) . Elle commençait à trop parler ... Lire " La guerre secrète contre les peuples"

Il y a eu avant elle Corinne Gouget , elle se serait soit disant jetée sous un train , ses valises avec elle .... Elle avait écrit un livre , fruit de ses longues recherches, sur les additifs alimentaires et leurs dangers pour notre santé ." Additifs alimentaires , danger : le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner " . Cette femme dérangeait elle aussi.

La vérité , c'est qu'ils ont mis et mettent en place tout un tas de choses pour tuer les populations à petit feu et les abrutir ( micro ondes, pesticides, vaccins, virus sortis d'on ne sait où, sucre présent partout, programmes télévisés ...) . La 5 G également qui serait extrêmement dangereuse.
Et que si quelqu'un dérange leurs plans , il est éliminé
S
12 avril 2020 17:50
[youtu.be]

ptdr
Coronvirousssss
Bisoussssss
ptdr
Citation
Mohammed* a écrit:
Elle est belle la France.
Parti comme c'est, le confinement risque de durer jusqu'au jeux olympiques de 3024

Y'a t- il des optimistes ici pour remonter le moral ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/20 17:51 par *Mia*.
12 avril 2020 20:01
Vidéos intéressantes de 14 minutes à peu près
à voir
x
12 avril 2020 20:57
Salam ,

Merci pour le lien , c'est très intéressant.
Le remède, c'est peut être ça , Allahoua3lam. De toute façon , un remède, il y en a un , forcément.
Mais la question qui se pose , c'est : Est-ce que cela arrangerait le gouvernement et les lobbys pharmaceutiques que le remède soit découvert ? Non , clairement
Citation
37,5° a écrit:
Vidéos intéressantes de 14 minutes à peu près
à voir
Je ne réponds pas aux messages privés.
12 avril 2020 20:59
Est ce que t’as vu les fosses communes aux USA ?


Citation
stinky is back!! a écrit:
Oui...
Tu pourrais avoir ton père dans un frigo, impossible de rapatrier et en état de décomposition parce que tu ne lui trouves pas de place pour l'enterrer entre deux musulmans...
12 avril 2020 21:03
Oui...une honte
Ça fout le bourdon.
Citation
Ghost* a écrit:
Est ce que t’as vu les fosses communes aux USA ?
12 avril 2020 21:03
Tu vas peut-être me prendre pour un fou mais je pense que mardi in cha Allah je vais appeler ce médecin pour voir si cette information est vrai ou si c'est juste du vent.

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de mensonges qui circule mais j'espère que ce n'en est pas un
Citation
Cathy Pourrie a écrit:
Salam ,

Merci pour le lien , c'est très intéressant.
Le remède, c'est peut être ça , Allahoua3lam. De toute façon , un remède, il y en a un , forcément.
Mais la question qui se pose , c'est : Est-ce que cela arrangerait le gouvernement et les lobbys pharmaceutiques que le remède soit découvert ? Non , clairement
12 avril 2020 21:08
Rien que ça c’est un indicateur que ça pourrait être bien pire en France Ill


Citation
stinky is back!! a écrit:
Oui...une honte
Ça fout le bourdon.
x
12 avril 2020 23:17
Tu sais quoi ? Non , même pas , je ne te prends pas pour un fou . C'est une bonne chose de vérifier les infos par soi - même ?
Citation
37,5° a écrit:
Tu vas peut-être me prendre pour un fou mais je pense que mardi in cha Allah je vais appeler ce médecin pour voir si cette information est vrai ou si c'est juste du vent.

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de mensonges qui circule mais j'espère que ce n'en est pas un
Je ne réponds pas aux messages privés.
M
13 avril 2020 00:38
En dehors de certains pays d'Asie y'a des masques nulle part, c'est pas mal le revers de la mondialisation pour tous le monde.

La note positive c'est que dans certains secteurs ca va rapatrier pas mal d'emplois, tous ce qui médicaments, équipements médicales y'aura une production au moins minimale dans chaque pays/continent.
T
13 avril 2020 14:21
Le Maroc et bcp d'autres pays n'ont pas ce problème de masques.
Citation
Mahmoud de mahmoudie a écrit:
En dehors de certains pays d'Asie y'a des masques nulle part, c'est pas mal le revers de la mondialisation pour tous le monde.

La note positive c'est que dans certains secteurs ca va rapatrier pas mal d'emplois, tous ce qui médicaments, équipements médicales y'aura une production au moins minimale dans chaque pays/continent.
S
14 avril 2020 08:39
Quoi faire de l'argent maintenant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook