Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le massacre d'Alep
g
14 décembre 2016 18:30
Ça répond pas à ma question.

Même si j'écoutais les médias, sans même savoir qu'ils mentent à chaque occasion, il s'agit de pure logique...

Et ne pas écouter les médias c'est trouver de multiples sources ailleurs, donc pas de contrôle et donc se faire un opinion par soi même, avec un raisonnement, réfléchir.
En gros ne pas se fier à un seul opinion, qui de plus est contrôlé par des gouvernements pas net donc pas de confiance.

Toi tu te fies qu'à une source et ne te pose aucune question.


Citation
Solitaire6 a écrit:
Prendre l'opposé du média, c'est dépendre d'eux. La vision du monde se base toujours en fonction de la télé. Et à ce moment là, le média peut changer.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
14 décembre 2016 18:31
oukhty j'ai aucune confiance en l'otan se sont des fou comme poutine assad

c'est gens la veulent juste le pouvoir et l'argent crois moi

regarde comment en irak les americain et shiite etait de suite amis pourquoi ?

que Allah nous unis et nous montre la vérité

j'ai plus confiance a une vidéo ou je vois mes frère et soeur pleurer du massacre qui subit que assad poutine ou otan
Citation
PetitePoule a écrit:
Assad a le soutien de la Russie donc non c'est pas possible...
Sinon oui, ça ferait longtemps qu'il l aurait dégagé.

Si t'es contre l'otan pourquoi tu leur fais confiance ??

Et il a quoi ce cheikh au juste?
S
14 décembre 2016 18:33
Comment tu sais que je me fie qu'à une source sans me poser de question?
)
Citation
PetitePoule a écrit:
Ça répond pas à ma question.

Même si j'écoutais les médias, sans même savoir qu'ils mentent à chaque occasion, il s'agit de pure logique...

Et ne pas écouter les médias c'est trouver de multiples sources ailleurs, donc pas de contrôle et donc se faire un opinion par soi même, avec un raisonnement, réfléchir.
En gros ne pas se fier à un seul opinion, qui de plus est contrôlé par des gouvernements pas net donc pas de confiance.

Toi tu te fies qu'à une source et ne te pose aucune question.
14 décembre 2016 18:33
L'enjeu de la Russie ,bah tester ses nouvelles armes ,et démontrer sa suprématie face au reste du monde ,notamment les states.encore pas longtemps elle a provoqué l'UE par rapport à l'Ukraine .

Pff que se soit Assad ,Poutine ou l 'Occident ils ont tous du sang dans les mains de pauvres civils innocents .
s
14 décembre 2016 18:37
perso ça me tue a l'interieur de voire des musulman qui prefere croire poutine que nos frère et soeur en vidéo qui appel au secoure
comme si il rester a alep avec leur bébé par plaisir et propagande



Citation
Douce perle a écrit:
L'enjeu de la Russie ,bah tester ses nouvelles armes ,et démontrer sa suprématie face au reste du monde ,notamment les states.encore pas longtemps elle a provoqué l'UE par rapport à l'Ukraine .

Pff que se soit Assad ,Poutine ou l 'Occident ils ont tous du sang dans les mains de pauvres civils innocents .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/16 18:38 par saphir♡.
g
14 décembre 2016 18:37
Tu vois tu sais pas répondre à ma question ^^

Je suis de son côté pour ce qu'elle fait ajd. La Russie agit par intérêt, pas par amour. C'est clair et net.

Tu te trompes sur assad... d'ailleurs il copinait avec la France.trop facile maintenant de dire que c'était un dictateur parce que ça ne semblait pas les déranger avant...

Les syriens sont pour asssad. Et ces rebelles n'existent pas, se sont des gens qui ont été payé par l'otan afin de déstabiliser le pays et se l'accaparer. Je vois pas comment ils se seraient armés sinon.

À chaque pays qu'ils obtiennent, Libye, Irak... ils utilisent le même stratagème. Ils envoient des gens, font passer le président pour un dictateur, mettent le peuple dans leur poche et prennent le pays en commettant leur crimes.
Citation
saphir♡ a écrit:
c'est pas par ce que poutine est contre l'otan qu'on doit etres avec lui

poutine assad sont aussi néfaste que l'otan etas unis ect

ces gens la on du sang sur les mains

et les deux parti nous deteste faut pas oublier il nous deteste
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 décembre 2016 18:38
Le fait premier, avant toute cette propagande des deux côtés "Gouvernements (syrien, occidentaux, russes)" contre "Terroristes", c'est une révolution démocratique. Les jours de Daesh sont comptés mais cette lutte permet à beaucoup de défendre leurs intérêts sous prétexte d'éradiquer ISIS. Les turques tirent sur les kurdes, Assad le dictateur tire sur sa population qui s'est rebellée, les russes et les usa étendent leur influence,...
g
14 décembre 2016 18:40
Mais saphir ces gens là que tu vois souffrir qui te dit que cela provient de poutines et co???
Citation
saphir♡ a écrit:
oukhty j'ai aucune confiance en l'otan se sont des fou comme poutine assad

c'est gens la veulent juste le pouvoir et l'argent crois moi

regarde comment en irak les americain et shiite etait de suite amis pourquoi ?

que Allah nous unis et nous montre la vérité

j'ai plus confiance a une vidéo ou je vois mes frère et soeur pleurer du massacre qui subit que assad poutine ou otan
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
14 décembre 2016 18:41
ptdr tu délire ma pauvre

mais bien sur des enfant sont payé aussi par l'otan Are you crazy

assad on ue pouvoir par coup d'état irak pareil....revoie l'histoire ca te ferais du bien
Citation
PetitePoule a écrit:
Tu vois tu sais pas répondre à ma question ^^

Je suis de son côté pour ce qu'elle fait ajd. La Russie agit par intérêt, pas par amour. C'est clair et net.

Tu te trompes sur assad... d'ailleurs il copinait avec la France.trop facile maintenant de dire que c'était un dictateur parce que ça ne semblait pas les déranger avant...

Les syriens sont pour asssad. Et ces rebelles n'existent pas, se sont des gens qui ont été payé par l'otan afin de déstabiliser le pays et se l'accaparer. Je vois pas comment ils se seraient armés sinon.

À chaque pays qu'ils obtiennent, Libye, Irak... ils utilisent le même stratagème. Ils envoient des gens, font passer le président pour un dictateur, mettent le peuple dans leur poche et prennent le pays en commettant leur crimes.
s
14 décembre 2016 18:43
oui poutine assad font rien du tout

[twitter.com]


lui aussi est payé par l'otan ???

Citation
PetitePoule a écrit:
Mais saphir ces gens là que tu vois souffrir qui te dit que cela provient de poutines et co???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/16 18:44 par saphir♡.
g
14 décembre 2016 18:50
Bref tsais quoi reste dans ton ignorance

Je te prends de haut comme tu le fais pour moi.

Donc redescends un peu sur terre et à l'avenir si tu souhaites débattre évite de prendre un ton condescendant

Salam.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 décembre 2016 18:51
salam

la RII devrait montrer en tant que reelle nation islamique

l'exemple et destituer le tyran , qui restera un boulet

elle a la capacité de le faire , pourquoi garder un maffieux egocentrique

dont le clan n'a rien produit depuis plus de 50 ans

alors que la RII en 35 ans a devellopée son pays

et compte parmi les nations respectées

donc je lance un appel grinning smiley

en accord avec la russie bien sur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/16 18:53 par FlyingDoctor.
VAE VICTIS
14 décembre 2016 18:51
Il a été élu à 88% aux dernières élections!!smoking smiley



C'est clair qu avec ce taux y'a pas eu fraude .perplexe



Il l'a bien rendu à son peuple .


Citation
Unesuggestion a écrit:
Excellent exemple: C'est même le chiffre que j'ai regardé en premier lorsqu'il a été élu.
Chacun sait parfaitement que ce qu'on appelle "score soviétique" (presque 100%, voire 100%) est un excellent signe pour repérer une fraude.

Il se trouve qu'il a été élu à (je ne me souviens plus des chiffres exacts) par entre 60% et 80%.
Ce pourcentage ne contredisant pas les données démographique, je le prend pour cohérent.

La vérité, on la connaîtra lorsque des élections libres et pluralistes, sous contrôle de l'OSCE (ou un autre organisme sans a priori politico-idéologique), se tiendront. Il va de soi que les "ONG", sans légitimité démocratique, sont exclues a priori.
 
OSCE 0
[fr.wikipedia.org] pe
L'organisation officielle qui regroupe le 1/4 de la planète, vérifie les opérations électorales de ses membres et a bloqué la guerre civile en Ukraine, ça devrait être adéquat, pas vrai.

Avant l'invasion étrangère, Assad n'avait pratiquement pas de légitimité. Ce qui lui a donné une légitimité, c'est le fait qu'il est à la tête des seuls combattants qui défendent la Syrie.

Où sont les autres forces armées syriennes qui défendent la Syrie et les Syriens contre l'invasion étrangère ?
Facile à compter: Il n'y en a point. Il y en a 2, si on compte les Kurdes.
s
14 décembre 2016 18:52
Are you crazy

oui mon ignorance et c'est moi qui te prend de haut
Citation
PetitePoule a écrit:
Bref tsais quoi reste dans ton ignorance

Je te prends de haut comme tu le fais pour moi.

Donc redescends un peu sur terre et à l'avenir si tu souhaites débattre évite de prendre un ton condescendant

Salam.
U
14 décembre 2016 21:36
Ce n'est pas "son" peuple. C'est le Peuple Syrien.

Avec 1/4 des inscrits qui n'ont pas voté, on a autour de 65% des électeurs inscrits, ce qui n'est pas du tout choquant pour un scrutin présidentiel.

Regarde en France: Si on ne considère pas la magouille électorale qui consiste à disqualifier une partie des candidats et à annuler les bulletins blancs, les présidents sont élus avec une base électorale de 1/3 des suffrages exprimés.
Il y aurait une simple coalition, braquée contre un candidat (mettons, avec Marine le Pen au 2e tour), sans élimination, le meilleur des scores tournerait autour de 2/3 (les chiffres d'Assad) et 75%.

Comme je l'ai écrit plus haut:
Les élections libres, multipartites et vérifiées, permettront très bien de savoir quelle est la vraie base électorale de Bachar.



Citation
Douce perle a écrit:
Il a été élu à 88% aux dernières élections!!smoking smiley



C'est clair qu avec ce taux y'a pas eu fraude .perplexe



Il l'a bien rendu à son peuple .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/16 21:39 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
16 décembre 2016 09:01
Des civils d'Alep Est choisissent d'être évacués vers des zones qui sont bombardées comme Idlib plutôt que de vivre à nouveau sous le règne d' Assad.
P
16 décembre 2016 13:49
Insha Allah le jour du jugement dernier tu sera resussiter avec poutine et assad

Ceux qui supporte poutine et assad Ill les chiite ne sont pas musulmans au contraire ils détestent les musulmans, rien que tu voit la tete de porc d'assad Ill

Ce qui les soutiennent vous regarder RT ou quoi ?
U
16 décembre 2016 13:57
À Alep, il ne reste que les islamistes et leurs familles.

Comme l'ADN des Islamistes comprend l'emprisonnement de boucliers humains, ils ne vont pas faire autrement qu'à Alep: Tirer dans le dos des civils qui veulent s'échapper.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
P
16 décembre 2016 14:01
mais oui bien sûr Bye

déjà c'est quoi un islamiste pour toi ?
et toi même t'es un musulman au moins ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/16 14:03 par POMH.
16 décembre 2016 14:32
Peu importe qui tire et bombarde les syriens....

Les syriens tombent sous les armes et les bombes .

Les syriens subissent un genocide en regle dans le silence international et l indiffrence generale car il sont musulmans
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook