Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation adolescents
A
3 mai 2017 20:56
Salem mouhalikoum
Alors je voulais parle de mon problème face a la masturbation il m'arrive de me masturber mais parfois quand je le fait avant l'éjaculation j'arrête mais enfaite j'appuie sur mon penis en remontant et il y a une ou deux goute de sperme blanc qui sort mais je nés pas vrm éjacule dois je faire mes ablutions. Merci d'avance
S
3 mai 2017 21:00
Oui

Et tu dois aussi tout faire pour arrêter de te toucher
3 mai 2017 21:02
Oui tu dois les refaire

Essaye d'arrêter c'est pas licite
3 mai 2017 21:03
Les savants appellent cela du mazi (pertes blanches qui n'annulent pas les ablutions) . Toutefois, il faut éviter les excitations qui peuvent les provoquer. Bientôt se sera le ramadan et donc l'occasion de forger sa volonté pour résister facilement aux tentations .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 21:38 par mido90.
3 mai 2017 21:16
la masturbation ce n'est pas bien et bientot c'est le ramadan,donc fait un effort d'arreter
F
3 mai 2017 21:23
c'est vital pour un homme de se masturber... just saying smoking smiley
L
3 mai 2017 21:56
Euh......Non.La masturbatuon n'est pas vital c'est nefaste pour l'homme.Je ne rentre pas dans les détails mais les hommes comprendront.Et puis c'est haram.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
c'est vital pour un homme de se masturber... just saying smoking smiley
o
3 mai 2017 22:05
qui t'a dit c'est haram? donne a dalil
e
3 mai 2017 22:08
salam alaykoum,

on ne sait pas de quelles ablutions tu parles (mineures ou majeures)


Anonyme1234567890

le cas que tu décris semble correspondre au madhi (je dis bien semble car il n'y a que toi qui puisse le savoir réellement).
le madhi (liquide transparent) annule les petites ablutions (al wodo) mais pas les grandes ablutions (al ghousl). Donc tu dois simplement refaire tes petites ablutions pour le cas que tu expliques (si je suppose bien)

par contre si c'est la mani (sperme) alors là tu dois refaire le grand lavage

dans les 2 cas ça annule les petites ablutions


Citation
mido90 a écrit:
Les savants appellent cela du mazi (pertes blanches qui n'annulent pas les ablutions) . Toutefois, il faut éviter les excitations qui peuvent les provoquer. Bientôt se sera le ramadan et donc l'occasion de forger sa volonté pour résister facilement aux tentations .
j
3 mai 2017 22:20
la masturbation est haram les risquse de grave consequence de sante ...
Citation
dawa a écrit:
qui t'a dit c'est haram? donne a dalil
A
3 mai 2017 23:16
Balakaahoufikoum désolé je sais pas comment sa s'écrit.
Mais sinon merci pour vos réponse bonne continuations a tous
j
4 mai 2017 00:02
tu en jeune essaye d apprendre l arabe ...baraka allah fikom

Citation
Anonyme1234567890 a écrit:
Balakaahoufikoum désolé je sais pas comment sa s'écrit.
Mais sinon merci pour vos réponse bonne continuations a tous
H
4 mai 2017 00:07
Ha bon? c'est néfaste? Cela rends sourd? Aveugle? Stérile?


Citation
LeNeon a écrit:
Euh......Non.La masturbatuon n'est pas vital c'est nefaste pour l'homme.Je ne rentre pas dans les détails mais les hommes comprendront.Et puis c'est haram.
4 mai 2017 10:35
jandouba: "la masturbation est haram les risquse de grave consequence de sante ..."

Ah bon, si on parle de santé, se masturber est tout ce qu'il y a de plus naturel... donc aucun danger.

Par contre sur le plan religieux, c'est un autre souci, le plaisir solitaire a toujours été interdit par toute les religions smoking smiley


Citation
jandouba a écrit:
la masturbation est haram les risquse de grave consequence de sante ...
j
4 mai 2017 11:29
www.setal.net/Les-inconvenients-de-la-Masturbation-Retrecissements-du-penis_a22759.html
regarde cet artile ...y en a bien sur d autres sites islamics ..passe par google n importe quelle question sur la religion vous trouvez des reponses des savants competents ...tout est bien explique faites attention ne prenez pas la religion et ses regles a la legere...ceux qui font la masturbation doivent craindre a allah qui les regarde evitez de voir les films ou autres qui vous donnent envies a masturber ..vous perdez bcp de votre sante..si vous ne arretez pas et se repentir ...Allah gahfour rahim ...tout ce qui est interdit ou haram a de mauvaises consequences .
Citation
ABCD-EFG a écrit:
jandouba: "la masturbation est haram les risquse de grave consequence de sante ..."

Ah bon, si on parle de santé, se masturber est tout ce qu'il y a de plus naturel... donc aucun danger.

Par contre sur le plan religieux, c'est un autre souci, le plaisir solitaire a toujours été interdit par toute les religions smoking smiley
4 mai 2017 11:37
Et si pour la santé....... tu allais voir des sites de ..... santé tout simplement :

[sante-medecine.journaldesfemmes.com]

[www.medisite.fr]


[www.doctissimo.fr]


Après si la religion l'interdit pour l'interdire, c'est autre chose mais il faut faire attention aux contre-vérités médicales.
Citation
jandouba a écrit:
www.setal.net/Les-inconvenients-de-la-Masturbation-Retrecissements-du-penis_a22759.html
regarde cet artile ...y en a bien sur d autres sites islamics ..passe par google n importe quelle question sur la religion vous trouvez des reponses des savants competents ...tout est bien explique faites attention ne prenez pas la religion et ses regles a la legere...ceux qui font la masturbation doivent craindre a allah qui les regarde evitez de voir les films ou autres qui vous donnent envies a masturber ..vous perdez bcp de votre sante..si vous ne arretez pas et se repentir ...Allah gahfour rahim ...tout ce qui est interdit ou haram a de mauvaises consequences .
M
4 mai 2017 11:40
Salam
@ FleurDeVerite:

Si d'après toi c'est vital pour un homme de faire ce que tu dis, le serait aussi pour une femme. Je suppose par ailleurs que toi aussi tu es passée par là avec plaisir d'où le fait d'ajouter le terme "vital". Or, si cet acte avait été considéré comme "vital", le Législateur n'aurait pas dit dans le Coran de préserver les sexes.



Citation
FleurDeVerite a écrit:
c'est vital pour un homme de se masturber... just saying smoking smiley
j
4 mai 2017 17:33
ce qui interdit en islam on doit voir les reponses des savants mais pas ce que dit les medecins avant tout c est la religion en ce qui concerne les interdits et haram ...
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Et si pour la santé....... tu allais voir des sites de ..... santé tout simplement :

[sante-medecine.journaldesfemmes.com]

[www.medisite.fr]


[www.doctissimo.fr]


Après si la religion l'interdit pour l'interdire, c'est autre chose mais il faut faire attention aux contre-vérités médicales.
4 mai 2017 17:39
[www.santemagazine.fr]

je pose ça....

on peu en discuter....
Citation
MONVISO a écrit:
Salam
@ FleurDeVerite:

Si d'après toi c'est vital pour un homme de faire ce que tu dis, le serait aussi pour une femme. Je suppose par ailleurs que toi aussi tu es passée par là avec plaisir d'où le fait d'ajouter le terme "vital". Or, si cet acte avait été considéré comme "vital", le Législateur n'aurait pas dit dans le Coran de préserver les sexes.
M
4 mai 2017 18:07
Salam
ABCD-EFG:

Vu mon âge je suis tranquille mais il est vrai qu'il pourrait y avoir certains effets chez les jeunes. Voilà pourquoi l'Islam a encouragé les jeunes au mariage et si impossible dans l'immédiat pour différentes raisons, alors le jeûne pour affaiblir le désir et la libido.


Citation
ABCD-EFG a écrit:
[www.santemagazine.fr]

je pose ça....

on peu en discuter....
Facebook