Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation pendant ramadan
D
18 mai 2018 00:38
Bref je suis un ado a l'âge anonyme et je voudrai juste savoir si la masturbation est banni ou pas lors du ramadan y Apres le ftour fin c surtout pourquoi c hram ou pas que je voudrai savoir merci
18 mai 2018 01:10
C'est autorisé à condition que tu mettes un gant en fil de barbelé, avec des pointes rouillées.
Citation
Désir de halalitude a écrit:
Bref je suis un ado a l'âge anonyme et je voudrai juste savoir si la masturbation est banni ou pas lors du ramadan y Apres le ftour fin c surtout pourquoi c hram ou pas que je voudrai savoir merci
18 mai 2018 01:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Le jeûne consiste à s’abstenir entre le lever et le coucher du soleil. Ce qu’on fait la nuit n’a pas d’incidence.
La règle générale est que la masturbation est interdite. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
18 mai 2018 01:23
Salam Alaykom,

La masturbation est interdite, Haram, de nuit comme de jour, Ramadan ou pas.
Comme toute chose Haram, elle a des conséquences néfastes sur ta santé physique, et morale.
Ce n'est pas parce que tu as de l'eau courant, que le robinet doit rester ouvert.
Occupes ton temps avec du sport, lecture, apprends ta Religion elle te sera plus utile que les scènes illusoires que tu t'imagines en faisant ce que tu fais.
o
18 mai 2018 01:35
Tu as donne Un bon conseil pour ce jeune homme
doit se repentir et fait ses prieres et dhikr et dou3ae et istighfar pour ce peche
jazaka allah khir

Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

La masturbation est interdite, Haram, de nuit comme de jour, Ramadan ou pas.
Comme toute chose Haram, elle a des conséquences néfastes sur ta santé physique, et morale.
Ce n'est pas parce que tu as de l'eau courant, que le robinet doit rester ouvert.
Occupes ton temps avec du sport, lecture, apprends ta Religion elle te sera plus utile que les scènes illusoires que tu t'imagines en faisant ce que tu fais.
18 mai 2018 01:36
Salam

Qu'Allah t'aide à abandonner cette pratique p'tit frère ...tu as aussi une grande part, implore Allah et abandonne.
Les répercussions sont inévitables, lis l'avis des adultes qui parlent des désastres de la masturbation dans internet, c'est dommage !

Réfléchi p'tit frère, réfléchi.


Ramadan Mobarek.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
18 mai 2018 08:04
quels sont les désastres ?
Citation
Kebch a écrit:
Salam

Qu'Allah t'aide à abandonner cette pratique p'tit frère ...tu as aussi une grande part, implore Allah et abandonne.
Les répercussions sont inévitables, lis l'avis des adultes qui parlent des désastres de la masturbation dans internet, c'est dommage !

Réfléchi p'tit frère, réfléchi.


Ramadan Mobarek.
A
18 mai 2018 08:12
Quelles conséquences sur la santé, ça m’interesse?eye rolling smiley
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

La masturbation est interdite, Haram, de nuit comme de jour, Ramadan ou pas.
Comme toute chose Haram, elle a des conséquences néfastes sur ta santé physique, et morale.
Ce n'est pas parce que tu as de l'eau courant, que le robinet doit rester ouvert.
Occupes ton temps avec du sport, lecture, apprends ta Religion elle te sera plus utile que les scènes illusoires que tu t'imagines en faisant ce que tu fais.
F
18 mai 2018 09:55
Depuis quand se masturber à des conséquences néfastes sur la santé ? perplexe

C'est plutôt le contraire. La masturbation permet le renouvellement des gamètes, lâche de la dopamine dans le corps et prévient le stress. Ce serait même un bon moyen de prévenir un cancer de la prostate.

Le seul effet négatif ce serait comme tout : l'excès. Le faire trop souvent irriterait la verge. Mais bon à part çaperplexe
18 mai 2018 11:46
Salam alaykoum

Se masturber est interdit, sauf dans un seul cas, quand on a une envie atroce, quand on est incapable de se tenir correctement avec les gens, là ça devient licite.

Sinon, il faut s'occuper, faire du sport, faire la lecture, je crois que le frère Mouslim7, a donné un conseil excellent, qu'Allah le récompense.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
21 mai 2018 16:02
Salam la tentation est parfois plus forte mais la masturbation est haram soit au ramadan ou en dehors. Pour te sortir ca de la tete divertis toi. Lis ou ecoute le coran, des discourts, faire du sport de la marche, voir un amis...courage
 
Facebook