Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation.... Ya Rabbi !
z
27 mai 2012 01:17
Citation
[quote="♥ Sorya93 ♥"] Salam zz95 [quote=zz95] Non mais sérieux tu n'en as pas marre de te ridiculiser ainsi ? [/quote] a écrit:
C n’est pas moi qui suis ridicule ? l interprétations de l interdit de la masturbation qui l est !



Salam Alaykoum,

Si si c'est bien toi qui est ridicule.

Citation
zz95 a écrit:
Alors tu nous dis certains avis divergent et à coté tu nous dis "La preuve - La masturbation faite avec la main est interdite selon l’avis majoritaire des savants"

Quand je parle de certain avis diverge d autre l interdit complément d autre en cas de nécessité comme pour les célibataire qui n ont pas les moyens de se marié donc interdit mais en cas de nécessité c est accepter mais sa reste leur avis c est eux qui décide donc j ai bien raison on ne réfléchir plus on s exécute pourquoi se fatiguer à chercher les savant qui sont mort depuis je sais pas combien de temps continue à contrôler les croyant la place de dieu elle est ou la dedans? Allah oulime


Encore faut il que tu ai un jour réfléchis , les savants n'ont jamais contrôler les croyants qu'est ce que tu racontes ? Encore une calomnie de ta part ,inutile de te rappeler que nous sommes doté du libre arbitre ,le Prophète sws n'a jamais contrôlé les croyants ce n'est surement pas les savants qui vont le faire.

Allah swt nous demande de nous tourner vers eux quand on ne sait pas ,chose que nous faisons ,rien avoir avec un quelconque contrôle.Quand j'ouvre un livre ou quand je lis l'avis d'un savant ,c'est moi de mon propre chef qui recherche son avis ,c'est pas lui qui est venu taper à ma porte.

Une question ,vu que tu ne fais que calomnier les savants pourquoi as tu posté dans ce cas là leur avis ?


Citation
[quote=zz95] Ensuite pour continuer dans le ridicule tu nous indique ceci :"Et selon un autre dire, [la masturbation] est blâmable, mais pas interdite" [/quote] [b]Oui c est bien se que les savant on en jugé c est pas moi qui l es inventé ![/b] a écrit:

Mais c'est là où tu ne comprend pas ,l'Imam Ahmad est d'avis que la masturbation est illicite ,néanmoins il utilise une règle qui existe dans l'islam entre deux maux on choisi le moindre ,ne cherche pas aucun savants n'est d'avis que la masturbation est licite.


Citation
[quote=zz95] As tu remarqué que les deux avis sont de l'école hanbalite en l'occurence celle de l'imam Ahmad ? As tu remarqué dans ce que tu as posté qu'il est indiqué ceci : Un groupe des anciens et de ceux qui les ont suivis le permettent en cas de nécessité Et cela est le dire de Ahmad et d’autres que lui. Et sans la présence d’une nécessité, je ne connais pas un avis qui permette de s’y adonner. Wa Allahu A’Lâm. [/quote] [b]donc il donne bien son avis et comme il y en as pas d autre le seins à plus de poids sans se référé à l interdictions qui sois disant et noter dans le verset ! quel blague[/b] a écrit:

La blague c'est ton commentaire ,tu n'as même pas compris la position de l'Imam Ahmad et tu parles.Désolé il n'y a pas l'option dessin sur le forum.

Citation
[quote=zz95] Donc on en reviens à ce que je t'ai dis au début ,il faut lire avant de commenter ,tu as lus la masturbation est blâmable mais pas interdite et tu t'est engouffrée sans comprendre ,alors je vais t'expliquer avec des mots simples : [/quote] [b]Tu as raison il faut lire ! Mais lire quoi ? se qui n as aucun sens les savant donne leur avis et vous exécuté sans même chercher à comprend se qu’es les masturbations! c est péché car sa conduis au plaisir mais le plaisir à plusieurs forme donc en gros au commet tous des pêché car on a du plaisir par exemple le plaisir de te mettre en rogne ![/b] a écrit:

Tu aime te ridiculiser c'est pas possible.Là on touche plus le fond ,on creuse.

Nuance cela a bel et bien un sens ,mais tu n'arrive pas à le saisir ,cet interdit ne vas aucunement à l'encontre de nos valeurs bien au contraire il va bien dans le même sens.

Nous savons parfaitement ce qu'est la masturbation ,par contre toi revoit pourquoi c'est interdit car franchement tu as fais un hors sujet royal ,en nous disant le plaisir à plusieurs formes.ptdr


Citation
[quote=zz95] Pourquoi parle tu de fornication alors qu'on parle d'épouse dans le verset? Petit rappel la fornication est le fait d'avoir des relations hors mariage. [/quote] [b]Et pourtant le verset s adresse à ceux qui possède épouses donc non célibataire le plaisir en dehors du mariage leur est interdit ! on comprend les raison ne pas délaisser son partenaire ![/b] a écrit:

Aller on continu gaiement dans le ridicule ,quand une personne est mariée et quelle a des relations avec la voisine par exemple on ne parle pas de fornication mais d'adultère et ce verset s'adressent à tous les croyants pas uniquement ceux qui possèdent une épouse.

Ah mais tu crois que la raison c'est de ne pas délaisser sa partenaire ?? moody smiley continue de creuser.

Citation
[b]Mais pour ceux qui en on pas ! célibataire, divorcé, veuf, ils font quoi ils passent leur temps à jeuner ?combien de temps ? Les savant quand ils donnent un avis ils font une généralité en croyant que tout le monde est capable de supporté hors même le Coran l avoue " dieu ne vous rajoute aucun fardeau de se vous pouvez porter " donc à chacun la capacité de porté ![/b][/b] a écrit:

Je vais te corriger sur un point qui prouve ton degrés de connaissance islamique ,Allah swt n'avoue rien dans le Coran ,Allah swt révèle ses paroles.

Mais arrête de calomnier les savants !! Ses savants n'ont pas tiré leur avis du magazine femme actuelle ou Elle comme toi ,ils ont tiré leur avis du Coran et de la Sunna ,ils ne font aucunes généralités ,et arrête de tirer des versets du Coran sans les comprendre ,regarde bien ce verset (sourate 24 une partie du verset 33)

Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce.

Citation
[quote=zz95] La masturbation est interdite ,et elle est considérée blâmable en cas de nécessité ,elle n'est aucunement considérée licite comme tu essaye de le faire croire. [/quote] [b]Je relis la phrase donc elle est blâmable mais en cas de nécessité elle est acceptable[/b] [b]C est pas un peu ridicule non! sois elle fortement interdit on ne négocie pas sois elle est entre les deux et dans se cas l illicite n existe plus en fait on donne mais toujours à moitié meme ta facons de penser et à moitier ![/b] a écrit:

Relire une phrase c'est bien ,essayer de la comprendre c'est mieux ,la masturbation est illicite ,si on y a recours par nécessité c'est blâmable et cela ne fais pas l'unanimité.

Ma pauvre, toi tu ne pense même pas.

D'où tu sors ton raisonnement sois c'est fortement interdit on ne négocie pas et tout le blabla qui suit ? En plus ton raisonnement va complètement à l'encontre de ce que tu as dis en haut ,voici tes écrits :"Mais pour ceux qui en on pas ! célibataire, divorcé, veuf, ils font quoi ils passent leur temps à jeuner ?combien de temps ?"

L'imam Ahmad a émis un avis en utilisant encore une fois une règle juridique entre deux maux on choisi le moindre ,il ne dit pas que le masturbation est licite ,il ne l'encourage pas ,il négocie pas ,il dit qu'il vaut mieux se masturber que de forniquer ou de commettre l'adultère.Est ce que tu comprends ???

De plus ton raisonnement est sans fondement ,le porc est interdit ,mais pourtant Allah swt nous indique que si on est contraint par la faim on peut en consommer ,viendrais tu dire qu'Il négocie ?


Citation
[quote=zz95] Pourquoi parle tu de fornication alors qu'on parle d'épouse dans le verset? Petit rappel la fornication est le fait d'avoir des relations hors mariage [/quote] . [b]C est bien se qui et mentionné en dehors de vos épouse n allez pas les délaisser pour trouver votre plaisir ailleurs -Sa peut être la fornication -un gros pot de chocolat qu’on ne voudrait pas partager avec son partenaire etc. etc.[/b] a écrit:

C'est quoi ce caca-science ???? moody smiley

Oui ,cela peut être aussi une bonne tartes aux fraises ,une charlotte à la framboise....


Citation
[quote=zz95] Comment veux tu que l'islam t'apporte une connaissance et une évolution si tu ne prend pas la peine d'acquérir des connaissances ? [/quote] [b]on est on est au 21 siècle et on est encore en train de débattre sur l interdiction oui ou non de la masturbation à oui l evolutions et la connaissance tu sais se que sa veus dira au moins ?[/b] a écrit:

Sans blague nous sommes au 21 ème siècles ???

Quel est le rapport entre être au 21 ème siècles et le fait de débattre sur le fait de savoir si la masturbation est licite ou illicite?

J'aimerais bien voir ta tête si ton mari te trompais avec une autre femme ,te tenant ce joli discours mais Soraya nous sommes au 21 ème siècles.


Citation
[quote=zz95] Comment veux tu que l'islam nourrisse ton esprit ,si tu ne prend pas la peine de l'étudier ? [b]Mais qui te dis que je n ais pas étudier ! La connaissance je te le rappelle on ne le trouve pas des bouquins mais libre à toi d y croire[/b] a écrit:

Qui me le dis que tu ne l'as pas étudier ,et bien c'est tout bête ,ce sont tes réponses.Non tu as raison la connaissance nous la trouvons pas entre autre dans les bouquins , fermons les bibliothèques et brulons tout les livres.

Citation
[quote=zz95] On en reviens à ce que je disais plus haut interdit mais toléré ,en cas de nécessité qui attention ne veux pas dire permis . [/quote] [b]Faux cul tu prends vraiment les gens pour des c.o.n Définition du mot toléré : permettre,= permis , accepter[/b] a écrit:

Je te prend pour ce que tu es.

Faux-cul ptdr? Merci de ne pas inverser les rôles ,ce n'est pas moi qui me fais passer pour une musulmane alors que je n'en suis pas une ,Pika11 t'avais moucher et tu avais dans la foulée ouvert un post nous annonçant ton départ tu avais même supprimé ton profil ,j'ai remarqué depuis le début qui tu étais mais comme disent certains yabis "je joue le jeu".

Merci beaucoup pour la définition du mot tolérer ,maintenant retourne sur la page où tu as trouvé la définition et tu noteras qu'il existe plusieurs sens.

Je vais faire comme avec mes enfants : Soraya mes voisins font la java à 3 heures du matin,maintenant je sais que c'est une fête en l'honneur de la naissance de leur petit dernier ,je ne monte pas ,ce qu'ils font n'est pas permis mais je le tolère.

Tu assiste à une manifestation illégale ,la police viens ne demande pas d'évacuer (ceci est rare bien sur mais déjà vu) ,la manifestation en sois reste interdite mais tolérée.

Citation
[quote=zz95] Tu n'arrive même pas à comprendre un avis alors où sont passés tes neurones et ta science ? [/quote] [b]c est l hopiatle qui se foue de la charité! tu pense toi? tu répete betement se que les autres disent ![/b] a écrit:

Je me demande bien ici qui est bête à manger du foin.


Citation
[quote=zz95] Pour résumé les 4 écoles interdisent la masturbation ,l'école hanbalite et hanafite la tolère uniquement en cas de nécessité. L'école hanbalite et hanafite considère bien la masturbation illicite ,ils utilisent une règle juridique en l'islam entre deux maux on a recours au moindre. [/quote] [b]Donc on est bien d accord c est bien les 4 écoles qui l interdit et non le coran ![/b] a écrit:

Non ,non on est pas d'accord ,c'est bien le Coran qui l'interdit .Rappel toi les savants tirent leur avis du Coran et de la Sunna.

Évite de sortir mes phrases de leur contextes déjà que tu ne les comprend pas quand elles y sont ,tu m'as donné les avis des 4 écoles ,je t'ai fais un résumé de leur avis.

Citation
Au finale j ai bien raison le "coran " ne le mentionne pas à chacun en son âme et conscience[/quote] a écrit:

Au finale ,tu nous a montré ton ignorance et tu nous as confirmé que tu pataugeais dedans.
27 mai 2012 12:20
Salam


Encore faut il que tu ai un jour réfléchis , les savants n'ont jamais contrôler les croyants qu'est ce que tu racontes ? Encore une calomnie de ta part ,inutile de te rappeler que nous sommes doté du libre arbitre ,le Prophète sws n'a jamais contrôlé les croyants ce n'est surement pas les savants qui vont le faire.

C est fou que tu es de mauvais foies

Allah swt nous demande de nous tourner vers eux quand on ne sait pas ,chose

Non tu te trompe se tourné vers les gens du livre et désoler il n est uniquement écris dans le coran une telle chose pas que je désapprouve mais chacun dois apprend et donner de sa lumière hélas se n est pas le cas

que nous faisons ,rien avoir avec un quelconque contrôle

oui sa peut te faire plaisir !


.Quand j'ouvre un livre ou quand je lis l'avis d'un savant ,c'est moi de mon propre chef qui recherche son avis ,c'est pas lui qui est venu taper à ma porte.

Son avis ! et les recherche que tu fais c est avec ta tete ou tu vas dans le plus simple ?

Une question ,vu que tu ne fais que calomnier les savants pourquoi as tu posté dans ce cas là leur avis ?

j aurais bien volontiers donner mon avis mais on m aurais demander des source, la preuve! !

Mais c'est là où tu ne comprend pas ,l'Imam Ahmad est d'avis que la masturbation est illicite ,néanmoins il utilise une règle qui existe dans l'islam entre deux maux on choisi le moindre ,ne cherche pas aucun savants n'est d'avis que la masturbation est licite.
Encore tu te voile la face l avis de… ! désoler mais en quoi le fait de se masturber est un crime répond avec ton avis et pas celle d un….

La blague c'est ton commentaire ,tu n'as même pas compris la position de l'Imam Ahmad et tu parles.Désolé il n'y a pas l'option dessin sur le forum
.
Tu vois zz95 tu patauge dans la semoule tu te réfère à la position d un savant qui sois dite en passant sous tous unanime et ensuit tu as le culot de me dire "heu non nous on se fait pas contrôler" c est un peu fort!!

Tu aime te ridiculiser c'est pas possible.Là on touche plus le fond ,on creuse.

Par se que l interdictions formelle je le trouve exagéré et qu’on n’explique même pas le verset que le frère a mis sans expliqué le pourquoi on condamne le plaisir et on imagine que c est la masturbation ! pour toi mes propos sont ridicule? au moins donne moi ton avis qui viens de toi rien que de toi sans se référé sur les avis existant!

Nuance cela a bel et bien un sens ,mais tu n'arrive pas à le saisir ,cet interdit ne vas aucunement à l'encontre de nos valeurs bien au contraire il va bien dans le même sens.

Et bien commence par sa au lieu de gigoter comme une girouette explique le sens !

Nous savons parfaitement ce qu'est la masturbation ,par contre toi revoit pourquoi c'est interdit car franchement tu as fais un hors sujet royal ,en nous disant le plaisir à plusieurs formes.

Ah bon donc tu as déjà essaie la masturbation tu as plus trouvé ton plaisir en te masturbant qu’en ayant des rapports ?

Aller on continu gaiement dans le ridicule ,quand une personne est mariée et quelle a des relations avec la voisine par exemple on ne parle pas de fornication mais d'adultère et ce verset s'adressent à tous les croyants pas uniquement ceux qui possèdent une épouse.

D accord donc tout les croyant doivent si plier mais alors pourquoi certains savant le tolère ? Puisque le verset l interdit on ne négocie pas !quoi c est une question de vie ou de mort à se point ? je dirais plutôt une questions de frustrations

Mais arrête de calomnier les savants !! Ses savants n'ont pas tiré leur avis du magazine femme actuelle ou Elle comme toi ,ils ont tiré leur avis du Coran et de la Sunna ,ils ne font aucunes généralités ,et arrête de tirer des versets du Coran sans les comprendre ,regarde bien ce verset (sourate 24 une partie du verset 33)

Non je ne calomnie pas ces savant au contraire je les remercie de faire un travaille compliquer à vouloir comprend à chercher sans oubliez que se sont que des être humains comme vous si eux on réussi à comprend quel que fragment de la religion pourquoi pas vous ?

Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce.

Oui mais je te rappelle que la masturbation n est pas considéré comme fornications à moins que tu ne sois pas au courant
Donc moi je te pose une question zz95 à notre époque ou le sexe et vénéré il suffit d ouvrir l ordinateur pour vois de scène écœurante ou à la télé ! tu leur dis quoi abstenez, jeuner oui je suis d accord avec toi mais ensuit elles ou ils n arrivent plus je parle des célibataires ou des divorcé à l attends de trouver chaussure à leur pied car c est long et on perd patience
C est vrai il faut être patient mais c est plus facile à dire qu’à faire et dans ces cas là on fait quoi quel conseil avoir ou donner et surtout qui soit logique


D'où tu sors ton raisonnement sois c'est fortement interdit on ne négocie pas et tout le blabla qui suit ? En plus ton raisonnement va complètement à l'encontre de ce que tu as dis en haut ,voici tes écrits :"Mais pour ceux qui en on pas ! célibataire, divorcé, veuf, ils font quoi ils passent leur temps à jeuner ?combien de temps ?"

Mort de rire je vois que l imbécilité n as plus vraiment de limite d un coté tu affirme que la masturbation et illicite donc bel et bien interdit ensuit tu dis elle est seulement toléré on appelle sa noyer le poisson on ne veut pas être en gros responsable mais on pense au bien être du croyant donc moi je te dis sois elle est interdit donc illicite ou bien elle est " tolère" mais ……donc démerde toi quoi! autant ne rien dire non !sa reste la responsabilité de chacun non!


L'imam Ahmad a émis un avis en utilisant encore une fois une règle juridique entre deux maux on choisi le moindre ,il ne dit pas que le masturbation est licite ,il ne l'encourage pas ,il négocie pas ,il dit qu'il vaut mieux se masturber que de forniquer ou de commettre l'adultère.Est ce que tu comprends ???

T es vraiment une vrai girouette tu jongle avec les mots tu tourne dans tout les sens pour finir par dire se que j essaie de te faire comprendre" le juste mileiux" donc j ai bien raison sa reste un choix et non une interdiction ben t as fini par le dire c est fou comme tu es de mauvaise foie

De plus ton raisonnement est sans fondement ,le porc est interdit ,mais pourtant Allah swt nous indique que si on est contraint par la faim on peut en consommer ,viendrais tu dire qu'Il négocie ?

Oh non mais tu mélange torchon et assiette là! la c est entre la vie et la mort les gens meurt effectivement de faim sa n as rien avoir avec la masturbations qui n est pas une faim en sois tu comprend je t explique il y a des personne parmi tant d autre qui ne se sont jamais masturbé et qui s en passe par compte tout le monde est obliger de se nourrit se qui est vitale

Oui ,cela peut être aussi une bonne tartes aux fraises ,une charlotte à la framboise...
.
Hmmm tu me donne envie je suis une grande gourmande !

Quel est le rapport entre être au 21 ème siècles et le fait de débattre sur le fait de savoir si la masturbation est licite ou illicite?

Et bien sa serais bien d avancer de passer à autre chose non ? le prochain débat sera quoi ? les papiers toilette sont il illicite ou licite ?

J'aimerais bien voir ta tête si ton mari te trompais avec une autre femme ,te tenant ce joli discours mais Soraya nous sommes au 21 ème siècles.

La seul différence c est que les gens donne plus d importances au respect à la douleur qu’on leur afflige et on se met à la place de l autre "ne fait à autrui se que tu ne voudrais pas qu’on te fasse"
On donne plus d importances à la communication on évolue dans la pensé dans les acte et surtout on enrichie les principes qui sont un pilier de notre bien être et crois moi autrefois beaucoup s en moquer depuis que la femme à recadrer l homme en lui fessant comprend qu’elle pouvait se dispenser de lui quel belle avancé non!




Faux-cul ? Merci de ne pas inverser les rôles ,ce n'est pas moi qui me fais passer pour une musulmane

Tu veux que je t envoie ma carte d identités musulmans pour te le prouver? ? Mais zz95 je n ais rien à te prouver l islam n est pas un partis politique c est une spiritualité un fondement c est ta foie qui adhère !t es compte ne regarde que toi et ton créateur c est pas pour les autres ! Par se que tu commence par des (Salam alikom) que tu te crois plus musulmanes que les autres ? Tout le monde peut le dire c est facile seul dieu c est se qu on vaut réellement !!

alors que je n'en suis pas une ,Pika11 t'avais moucher et tu avais dans la foulée ouvert un post nous annonçant ton départ tu avais même supprimé ton profil ,j'ai remarqué depuis le début qui tu étais mais comme disent certains yabis "je joue le jeu".

Oui et ? qu es que sa avoir avec le sujet du post ???
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
ng5
27 mai 2012 14:49
Asalama aleykum

Le Prophète (Salla Alahou Alayhi wa Sallam) a dit : « celui qui délaisse le débat alors qu'il a raison Allah lui construit une maison au Paradis » {Rapporter par Al-Boukhari}
z
27 mai 2012 16:23
Citation
[quote="♥ Sorya93 ♥"] Salam Encore faut il que tu ai un jour réfléchis , les savants n'ont jamais contrôler les croyants qu'est ce que tu racontes ? Encore une calomnie de ta part ,inutile de te rappeler que nous sommes doté du libre arbitre ,le Prophète sws n'a jamais contrôlé les croyants ce n'est surement pas les savants qui vont le faire. [b]C est fou que tu es de mauvais foies[/b] a écrit:

Salam Alaykoum,

Oui j'ai une hépatite.


Citation
Allah swt nous demande de nous tourner vers eux quand on ne sait pas ,chose [b]Non tu te trompe se tourné vers les gens du livre et désoler il n est uniquement écris dans le coran une telle chose pas que je désapprouve mais chacun dois apprend et donner de sa lumière hélas se n est pas le cas[/b] que nous faisons ,rien avoir avec un quelconque contrôle [b]oui sa peut te faire plaisir ![/b] a écrit:

Heureusement que tout le monde ne donne pas de sa lumière ,tu imagines ce que cela donnerais si tu prêchais ?
Ce n'est pas si cela me fais plaisir ,les savants ne contrôlent pas les croyants ,si c'était le cas par exemple de l'Imam Malik il n'aurait pas répondu à une question posée je ne sais pas.

Citation
.Quand j'ouvre un livre ou quand je lis l'avis d'un savant ,c'est moi de mon propre chef qui recherche son avis ,c'est pas lui qui est venu taper à ma porte. [b]Son avis ! et les recherche que tu fais c est avec ta tete ou tu vas dans le plus simple ?[/b] a écrit:

Non c'est avec mes pieds.

Tu sais quand je suis malade ,j'essaye d'analyser mes symptômes quand je sais ce que j'ai je me traite ,quand je sais pas ce qui m'arrive je vais chez mon médecin et quand lui aussi ne sais pas il m'adresse vers un spécialiste.

Citation
Une question ,vu que tu ne fais que calomnier les savants pourquoi as tu posté dans ce cas là leur avis ? [b]j aurais bien volontiers donner mon avis mais on m aurais demander des source, la preuve! ![/b] a écrit:

Et bien c'est normal qu'on te demande des sources ,l'islam est basé sur du factuel.On condamne pas les gens selon ses envies mais selon des preuves.Si je te dis la Terre est carré tu vas suivre mon avis bêtement ou tu vas me demander des preuves de ce que j'avance ?

Citation
Mais c'est là où tu ne comprend pas ,l'Imam Ahmad est d'avis que la masturbation est illicite ,néanmoins il utilise une règle qui existe dans l'islam entre deux maux on choisi le moindre ,ne cherche pas aucun savants n'est d'avis que la masturbation est licite. [b]Encore tu te voile la face l avis de… ! désoler mais en quoi le fait de se masturber est un crime répond avec ton avis et pas celle d un….[/b] a écrit:

Qui a parlé de crime ? En quoi je me voile la face ?


Citation
La blague c'est ton commentaire ,tu n'as même pas compris la position de l'Imam Ahmad et tu parles.Désolé il n'y a pas l'option dessin sur le forum . [b]Tu vois zz95 tu patauge dans la semoule tu te réfère à la position d un savant qui sois dite en passant sous tous unanime et ensuit tu as le culot de me dire "heu non nous on se fait pas contrôler" c est un peu fort!![/b] a écrit:

Désolé je patauge pas dans la semoule ,c'est simplement car tu n'as rien compris et que tu n'arrive pas à suivre qui te donne cette impression.

Discuter de l'avis d'une personne ne veut pas dire qu'on est contrôlé par cette personne.

Citation
Tu aime te ridiculiser c'est pas possible.Là on touche plus le fond ,on creuse. [b]Par se que l interdictions formelle je le trouve exagéré et qu’on n’explique même pas le verset que le frère a mis sans expliqué le pourquoi on condamne le plaisir et on imagine que c est la masturbation ! pour toi mes propos sont ridicule? au moins donne moi ton avis qui viens de toi rien que de toi sans se référé sur les avis existant![/b] a écrit:

Qu'on explique pas le verset ? Qui veut tu qui te l'explique ?

On ne condamne aucunement le plaisir ,on dit qu'il doit être prit dans un cadre,celui dicté par Allah swt.

Oui pour moi tes propos sont ridicules.

Citation
Nuance cela a bel et bien un sens ,mais tu n'arrive pas à le saisir ,cet interdit ne vas aucunement à l'encontre de nos valeurs bien au contraire il va bien dans le même sens. [b]Et bien commence par sa au lieu de gigoter comme une girouette explique le sens ![/b] a écrit:

Non je t'expliquerais pas le sens ,tu n'as qu'à le chercher ,cela t'apprendras, comme ça la prochaine fois tu te lanceras pas dans un sujet qui te dépasse.

Citation
Nous savons parfaitement ce qu'est la masturbation ,par contre toi revoit pourquoi c'est interdit car franchement tu as fais un hors sujet royal ,en nous disant le plaisir à plusieurs formes. [b]Ah bon donc tu as déjà essaie la masturbation tu as plus trouvé ton plaisir en te masturbant qu’en ayant des rapports ?[/b] a écrit:

Tu es encore plus bête que je le pensais ,rassure moi tu sais ce qu'est la prostitution ? Le fait que tu saches ce que c'est cela veut il dire que tu t'es prostituée ?


Citation
Aller on continu gaiement dans le ridicule ,quand une personne est mariée et quelle a des relations avec la voisine par exemple on ne parle pas de fornication mais d'adultère et ce verset s'adressent à tous les croyants pas uniquement ceux qui possèdent une épouse. [b]D accord donc tout les croyant doivent si plier mais alors pourquoi certains savant le tolère ? Puisque le verset l interdit on ne négocie pas !quoi c est une question de vie ou de mort à se point ? je dirais plutôt une questions de frustrations[/b] a écrit:

Mais punaise met ton cerveau en mode ON quand tu débat.

Je répète pour la énième fois des savants sont pas d'avis que la masturbation est licite ,ils disent qu'il vaut mieux voir une personne commettre le péché de la masturbation que celui de la fornication ou de l'adultère.EST CE QUE TU COMPRENDS???


Citation
Mais arrête de calomnier les savants !! Ses savants n'ont pas tiré leur avis du magazine femme actuelle ou Elle comme toi ,ils ont tiré leur avis du Coran et de la Sunna ,ils ne font aucunes généralités ,et arrête de tirer des versets du Coran sans les comprendre ,regarde bien ce verset (sourate 24 une partie du verset 33) [b]Non je ne calomnie pas ces savant au contraire je les remercie de faire un travaille compliquer à vouloir comprend à chercher sans oubliez que se sont que des être humains comme vous si eux on réussi à comprend quel que fragment de la religion pourquoi pas vous ?[/b] a écrit:

Tu as une drôle de façon de remercier les savants ,tu les accusent de contrôler les croyants et d'émettre des avis sans fondement.

Ils connaissent quelque fragments de la religion? Continue de les insulter.

Citation
Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. [b]Oui mais je te rappelle que la masturbation n est pas considéré comme fornications à moins que tu ne sois pas au courant Donc moi je te pose une question zz95 à notre époque ou le sexe et vénéré il suffit d ouvrir l ordinateur pour vois de scène écœurante ou à la télé ! tu leur dis quoi abstenez, jeuner oui je suis d accord avec toi mais ensuit elles ou ils n arrivent plus je parle des célibataires ou des divorcé à l attends de trouver chaussure à leur pied car c est long et on perd patience C est vrai il faut être patient mais c est plus facile à dire qu’à faire et dans ces cas là on fait quoi quel conseil avoir ou donner et surtout qui soit logique[/b] a écrit:

A quel moment j'ai dis que la masturbation était considéré comme de la fornication ? moody smiley
T'as compris le verset ou chercher à le comprendre au lieu de sortir des sottises ?

Tu es resté chaste jusqu'à ton mariage ?

Citation
D'où tu sors ton raisonnement sois c'est fortement interdit on ne négocie pas et tout le blabla qui suit ? En plus ton raisonnement va complètement à l'encontre de ce que tu as dis en haut ,voici tes écrits :"Mais pour ceux qui en on pas ! célibataire, divorcé, veuf, ils font quoi ils passent leur temps à jeuner ?combien de temps ?" [b]Mort de rire je vois que l imbécilité n as plus vraiment de limite d un coté tu affirme que la masturbation et illicite donc bel et bien interdit ensuit tu dis elle est seulement toléré on appelle sa noyer le poisson on ne veut pas être en gros responsable mais on pense au bien être du croyant donc moi je te dis sois elle est interdit donc illicite ou bien elle est " tolère" mais ……donc démerde toi quoi! autant ne rien dire non !sa reste la responsabilité de chacun non![/b] a écrit:

Une question tu m'a prise pour un perroquet ? Formate ton cerveau afin qu'il puisse mémoriser je sais pas mais en tout cas fait quelque chose.

Je t'ai donné des exemples une chose tolérée ne veut pas dire que cela est licite ,mes enfants arrivent à le comprendre comment ce fait il que tu n'y arrive pas ? Ils ont pas fait HEC ou autre ils sont en CE1.

Mais c'est toi qui est noyé dans ton ignorance.


Citation
L'imam Ahmad a émis un avis en utilisant encore une fois une règle juridique entre deux maux on choisi le moindre ,il ne dit pas que le masturbation est licite ,il ne l'encourage pas ,il négocie pas ,il dit qu'il vaut mieux se masturber que de forniquer ou de commettre l'adultère.Est ce que tu comprends ??? [b]T es vraiment une vrai girouette tu jongle avec les mots tu tourne dans tout les sens pour finir par dire se que j essaie de te faire comprendre" le juste mileiux" donc j ai bien raison sa reste un choix et non une interdiction ben t as fini par le dire c est fou comme tu es de mauvaise foie[/b] a écrit:

Passe en ON car là c'est vraiment pénible ,c'est aucunement un choix la masturbation est illicite ,l'imam Ahmad a émis un avis en utilisant encore une fois une règle, entre deux maux ,donc choses interdite on prend la moindre.A aucun moment j'ai dis que la masturbation est licite ,oui je suis de mauvaise foie ,j'ai une hépatite.


Citation
De plus ton raisonnement est sans fondement ,le porc est interdit ,mais pourtant Allah swt nous indique que si on est contraint par la faim on peut en consommer ,viendrais tu dire qu'Il négocie ? [b]Oh non mais tu mélange torchon et assiette là! la c est entre la vie et la mort les gens meurt effectivement de faim sa n as rien avoir avec la masturbations qui n est pas une faim en sois tu comprend je t explique il y a des personne parmi tant d autre qui ne se sont jamais masturbé et qui s en passe par compte tout le monde est obliger de se nourrit se qui est vitale[/b] a écrit:

L'expression c'est mélanger torchon et serviette et non assiette.

Je t'ai donné l'exemple du porc pour te faire comprendre qu'un interdit ,peut dans certains cas être toléré ,et toi tu me parle de faim.

Citation
Oui ,cela peut être aussi une bonne tartes aux fraises ,une charlotte à la framboise... . [b]Hmmm tu me donne envie je suis une grande gourmande ![/b] a écrit:

Et une grande ignorante aussi.

Citation
Quel est le rapport entre être au 21 ème siècles et le fait de débattre sur le fait de savoir si la masturbation est licite ou illicite? [b]Et bien sa serais bien d avancer de passer à autre chose non ? le prochain débat sera quoi ? les papiers toilette sont il illicite ou licite ?[/b] a écrit:

Non la prochaine on débattra sur est il licite ou illicite d'être aussi bête.
De passer à quoi ?

Tu dis le sexe est vénéré,c'est donc aujourd'hui plus que jamais qu'il vaut parler de masturbation ,de fornication ....

Citation
J'aimerais bien voir ta tête si ton mari te trompais avec une autre femme ,te tenant ce joli discours mais Soraya nous sommes au 21 ème siècles. [b]La seul différence c est que les gens donne plus d importances au respect à la douleur qu’on leur afflige et on se met à la place de l autre "ne fait à autrui se que tu ne voudrais pas qu’on te fasse" On donne plus d importances à la communication on évolue dans la pensé dans les acte et surtout on enrichie les principes qui sont un pilier de notre bien être et crois moi autrefois beaucoup s en moquer depuis que la femme à recadrer l homme en lui fessant comprend qu’elle pouvait se dispenser de lui quel belle avancé non![/b] a écrit:

Épargne moi ton blabla et dis moi qu'elle serait ta réaction si ton mari te trompait et te disait nous sommes au 21 ème siècles.

Citation
Faux-cul ? Merci de ne pas inverser les rôles ,ce n'est pas moi qui me fais passer pour une musulmane [b]Tu veux que je t envoie ma carte d identités musulmans pour te le prouver? ? Mais zz95 je n ais rien à te prouver l islam n est pas un partis politique c est une spiritualité un fondement c est ta foie qui adhère !t es compte ne regarde que toi et ton créateur c est pas pour les autres ! Par se que tu commence par des (Salam alikom) que tu te crois plus musulmanes que les autres ? Tout le monde peut le dire c est facile seul dieu c est se qu on vaut réellement !![/b] a écrit:

Tu n'as pas besoin d'envoyer de carte ,tes propos prouve ton identité une hypocrite ,qui n'assume même pas ce qu'elle est.

Tu n'as effectivement rien à me prouver ,alors pourquoi continuer de mentir et faire croire que tu es musulmane ?

Non c'est pas le foie qui adhère mais le cœur.J'ai jamais eu la prétention d'être plus musulmane que qui ce soit donc merci de ne pas dire ce que j'ai jamais dis.C'est effectivement facile de dire salam alaykoum,mais il est aussi facile de repérer les hypocrites ,car il commence par un salam et critique ouvertement la charia un peu ton cas.

Citation
alors que je n'en suis pas une ,Pika11 t'avais moucher et tu avais dans la foulée ouvert un post nous annonçant ton départ tu avais même supprimé ton profil ,j'ai remarqué depuis le début qui tu étais mais comme disent certains yabis "je joue le jeu". [b]Oui et ? qu es que sa avoir avec le sujet du post ???[/b][/quote] a écrit:

Cherche et tu verras le rapport avec le sujet.
d
27 mai 2012 21:39
Citation
ng5 a écrit:
Asalama aleykum

Le Prophète (Salla Alahou Alayhi wa Sallam) a dit : « celui qui délaisse le débat alors qu'il a raison Allah lui construit une maison au Paradis » {Rapporter par Al-Boukhari}


Salam,

Jazak allah, mercismiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
27 mai 2012 22:19
Salam zz95
Tu ne sais pas discuter ou même débattre tu ne l as jamais sue tu te mets dans des étant pas possible pour pas un sous
Quand on ne partage pas les même avis opinion et qu’on se permet de critiquer tout suit tu te braque sans même essaie d apporté sois disant tes connaissance j ai rien lue tu gigote tu te balance tu tourne autour du pot t avance des dires incompréhensible en fait t essaie même pas de comprend les avis des savant pour pouvoir l expliquer mais tu les répète et tu te permets de m accuser ou d accuser d être ridicule ou d ignorant très bien mais ne l es tu pas toi-même ? Car des avis bien spécifique car effectivement il pourrait en avoir et faire un débat ! Mais non il n en es rien je pensais apprendre en te provocant de manier à m expliquer mieux non tu tire le rideau et tu pointe ton arme et tu tire les pires conneries qui non aucun sens et tu m attaque m accusant d hypocrite de non musulmanes en m avouant que de tout façons "je savais qui tu étais" on s en fou qui je suis comme on se fou qui tu es ?
Et tu me balance pour savoir l effet que sa me ferais ! Sa me fait plutôt rire et surtout pitié !
Mais si tu n aime pas les hypocrite comme tu le dis ignore les c est vraiment le seul conseil sincère que je puisse te donner par se que là tu perds tes hassanates pour rien quel gâchis!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/12 23:11 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 mai 2012 22:21
Citation
ng5 a écrit:
Asalama aleykum

Le Prophète (Salla Alahou Alayhi wa Sallam) a dit : « celui qui délaisse le débat alors qu'il a raison Allah lui construit une maison au Paradis » {Rapporter par Al-Boukhari}

Salam

je te rassure il n y a pas de debat et il y en aura jamais car dans se forum on ne sait pas debattre
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
28 mai 2012 12:20
Salam à tous,
Je n'arrive pas à poser une question dans le forum, je me suis inséré dans votre discussion. Je m'excuse d'avance à tous ceux qui me trouveront hors-sujet.

Ma question est simple:
Je me suis marié, hamdoulillah. Après avoir consommé le mariage avec ma femme, me voilà à l'autre bout du monde dans le cadre du travail. Elle est restée au bled mais on ne reste pas un jour sans contact (téléphone, e-mail, skype, facebook). Hamdoulillah. Plus je discute avec elle, plus mon amour pour elle grandit, et j'ai des pulsions (je suis humain, naturellement).
Sommes-nous oui ou non d'accord que la masturbation reste proscrite ou pourrais-je y faire recours lorsque je craque. Je rappelle que dès fois j'ai vraiment mal au bas ventre et que je suis persuadé que c'est lié à l'absence de ma femme à mes côtés (sans faire de dessin) ?
Que propose l'Islam dans ce cas? Masturbation dans le cadre du mariage....
Encore une fois, je suis désolé de poster ce message ici, et merci d'avance.
z
28 mai 2012 16:15
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam zz95
Tu ne sais pas discuter ou même débattre tu ne l as jamais sue tu te mets dans des étant pas possible pour pas un sous
Quand on ne partage pas les même avis opinion et qu’on se permet de critiquer tout suit tu te braque sans même essaie d apporté sois disant tes connaissance j ai rien lue tu gigote tu te balance tu tourne autour du pot t avance des dires incompréhensible en fait t essaie même pas de comprend les avis des savant pour pouvoir l expliquer mais tu les répète et tu te permets de m accuser ou d accuser d être ridicule ou d ignorant très bien mais ne l es tu pas toi-même ? Car des avis bien spécifique car effectivement il pourrait en avoir et faire un débat ! Mais non il n en es rien je pensais apprendre en te provocant de manier à m expliquer mieux non tu tire le rideau et tu pointe ton arme et tu tire les pires conneries qui non aucun sens et tu m attaque m accusant d hypocrite de non musulmanes en m avouant que de tout façons "je savais qui tu étais" on s en fou qui je suis comme on se fou qui tu es ?
Et tu me balance pour savoir l effet que sa me ferais ! Sa me fait plutôt rire et surtout pitié !
Mais si tu n aime pas les hypocrite comme tu le dis ignore les c est vraiment le seul conseil sincère que je puisse te donner par se que là tu perds tes hassanates pour rien quel gâchis!

Salam Alaykoum,

Aller tu vas refaire comme sous tes anciens pseudos ,ta petite victime.Tu lance les hostilités ensuite tu viens pleurer.

Tu mens je respecte l'avis de chacun, quand bien même je ne suis pas du même avis ,cela ne m'a jamais empêcher de dialoguer ou de débattre.

C'est toi qui ne respecte pas l'avis des autres ,c'est toi qui te permet de critiquer ou lieu de débattre et c'est toi qui insulte au lieu d'échanger.Encore une fois n'inverse pas les rôles.

Quel culot ! Pourquoi tu veux que je t'explique ne m'as tu pas répondu ,quand je t'ai demandé qu'à tu compris du lien que tu as posté : T inquiète pas j ai très bien compris se que j ai posté Tu veux que je t'explique quoi tout le long de nos échanges tu m'as dis "je sais",quand quelqu'un sais pourquoi lui expliquer ?

J'ai jamais dis que j'ignorais pas certaines choses ,bien sur que j'ignore pas mal de chose,quand c'est le cas je ne me lance pas dans un débat ,tu veux que je débatte avec quoi mon ignorance ?

Mes dires ne sont pas incompréhensibles ,tu ne prends pas le temps de les comprendre.

On apprend pas en provocant dans le but d'obtenir une réponse,on pose des questions ,quand on comprend pas son interlocuteur on lui demande de reformuler inutile de le provoquer.

Quand les hypocrites viennent s'essuyer les pieds sur ma religion ou viennent critiquer ma religion en plus sans science, je suis et serais sans pitié envers ses gens là.Te soucie pas de mes hassanates.

Tu nous insulte ,insulte les savants ,ne parlons pas de tes calomnies et tu voudrais être accueillis avec des fleurs ,tu veux pas non plus que je te déroule le tapis rouge ?

Si on se fiche de savoir qui tu es et qui je suis ,alors pourquoi mentir ? Il ne me viendrait franchement pas l'idée de dire que je suis musulmane,catholique,athée... alors que je ne le suis pas ,il faut assumer ce qu'on est ,il y a plusieurs personnes sur le forum qui ne cache pas qu'ils sont athées ,catholique ou je ne sais quoi,cela ne nous empêche pas d'échanger ou débattre avec eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/12 16:19 par zz95.
z
28 mai 2012 16:38
Citation
Mamamiya92 a écrit:
Salam à tous,
Je n'arrive pas à poser une question dans le forum, je me suis inséré dans votre discussion. Je m'excuse d'avance à tous ceux qui me trouveront hors-sujet.

Ma question est simple:
Je me suis marié, hamdoulillah. Après avoir consommé le mariage avec ma femme, me voilà à l'autre bout du monde dans le cadre du travail. Elle est restée au bled mais on ne reste pas un jour sans contact (téléphone, e-mail, skype, facebook). Hamdoulillah. Plus je discute avec elle, plus mon amour pour elle grandit, et j'ai des pulsions (je suis humain, naturellement).
Sommes-nous oui ou non d'accord que la masturbation reste proscrite ou pourrais-je y faire recours lorsque je craque. Je rappelle que dès fois j'ai vraiment mal au bas ventre et que je suis persuadé que c'est lié à l'absence de ma femme à mes côtés (sans faire de dessin) ?
Que propose l'Islam dans ce cas? Masturbation dans le cadre du mariage....
Encore une fois, je suis désolé de poster ce message ici, et merci d'avance.

Salam Alaykoum,

La masturbation est illicite.

Sache que la masturbation n'est aucunement une solution ,cherche plutôt soi à retourner vivre auprès de ton épouse ou la faire venir là où tu es.

Tu dois essayer mon frère de te préserver par tout les moyens ,maintenant si tu crains vraiment de tomber dans l'adultère alors entre deux maux autant choisir le moindre.Mais attention le plaisir appel au plaisir.

Le plaisir solitaire ne peut remplacer le plaisir avec son conjoint ,attention aussi de ne pas tomber accroc à cette pratique ,car elle pourrait bouleverser ta sexualité.
28 mai 2012 20:29
Salam zz95

T es vraiment schizophrène à chaque fois qu’on discute sur un sujet et qui ne correspond pas à tes avis ou ceux que tu va chercher au fin fond du net tu es sur le défensif mais alors tu déballe des questions les plus débile les une que les autre tu traite les autre de non croyant car tu crois avoir le monopole de la foie ! Tu joue à la donneuse de leçons je t ai vue à l œuvre avec n importe qu’elle yabis qui te contredis ! Quand on ne sait pas discuter on ferme sa bouche !
Dorénavant ignore moi j en ferais autant !!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 mai 2012 20:39
Citation
Mamamiya92 a écrit:



Mais s’il se trouve dans la nécessité de le faire, comme par exemple le fait qu’il craigne de tomber dans la fornication s’il ne se masturbe pas ou de tomber malade, il y a sur cela deux dires bien connus de la part des savants. Un groupe parmi les anciens [Salafs] et contemporains [Khalafs] l’ont permis dans cette situation, et d’autres l’ont interdit. Wa Allâhu A’Lam. [3]

Salam
Sommes-nous oui ou non d'accord que la masturbation reste proscrite ou pourrais-je y faire recours lorsque je craque. Je rappelle que dès fois j'ai vraiment mal au bas ventre et que je suis persuadé que c'est lié à l'absence de ma femme à mes côtés (sans faire de dessin) ?

Ecoute tu es dans le cadre de nécessité en plus tu as des douleurs n hésite pas à le faire ces personne qui t interdissent ne sont pas dans ta situations et ne savent pas se que tu vie chacun dois être responsable et je suis sur que tu ne le ferais pas si ton épouse étais au prés de toi en sachant dans combien de temps tu la rejoindras !! Fais se que tu as faire ne te frustre pas et ne te rend pas malade pour autant
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
z
28 mai 2012 23:42
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam zz95

T es vraiment schizophrène à chaque fois qu’on discute sur un sujet et qui ne correspond pas à tes avis ou ceux que tu va chercher au fin fond du net tu es sur le défensif mais alors tu déballe des questions les plus débile les une que les autre tu traite les autre de non croyant car tu crois avoir le monopole de la foie ! Tu joue à la donneuse de leçons je t ai vue à l œuvre avec n importe qu’elle yabis qui te contredis ! Quand on ne sait pas discuter on ferme sa bouche !
Dorénavant ignore moi j en ferais autant !!!!

Salam Alaykoum,

Désolé je préfère être schizophrène qu'être hypocrite.tongue sticking out smiley

Je te traite pas de non croyante ,d'ailleurs dire à quelqu'un qu'il n'est pas croyant n'est pas une insulte ,je me base simplement sur que tu disais que tu ne l'es pas,et le discours que tu tiens aujourd'hui n'a pas changé de celui que tu avais sous tes anciens pseudos.

Continu de mentir ,tu me diras tu n'es plus à un mensonge près.Je te l'ai dis j'ai aucun soucis avec les personnes qui ne sont pas du même avis que moi ,je respecte leur avis et j'appelle même a respecter leur avis ,j'ai uniquement un souci avec les personnes comme toi ,qui se cache sous un masque pensant berner les gens ,mais tu bernes personne ,si toi.

Tu lance les hostilités ,ensuite tu me dis que je suis sur défensive ,bien sur que je le suis tu voulais peut être que je sois en mode serpillière ?

Envois moi les post où tu m'as vu à l'œuvre ,je sais parfaitement discuter ne te soucie pas pour moi ,préoccupe toi plutôt de ton cas et je peux te dire que tu as de quoi faire ,ne t'enlise pas dans des sujets qui te dépasse.

Je t'ignorais pas tant que tu continuera à ordonner le blâmable et à interdire le convenable , et à dire des énormités infondées sur l'islam.


PS: Le foie est un organe de notre corps.Bye
29 mai 2012 08:50
zz95


Je t'ignorais pas tant que tu continuera à ordonner le blâmable et à interdire le convenable , et à dire des énormités infondées sur l'islam.

J interviendrais à chaque poste qui m intéressera pour apporté mon avis si tu veux jouer le chien garde libre à toi je sens que je vais bien m amuser tiens eviltongue sticking out smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
z
29 mai 2012 09:31
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
zz95


Je t'ignorais pas tant que tu continuera à ordonner le blâmable et à interdire le convenable , et à dire des énormités infondées sur l'islam.

J interviendrais à chaque poste qui m intéressera pour apporté mon avis si tu veux jouer le chien garde libre à toi je sens que je vais bien m amuser tiens eviltongue sticking out smiley

Salam Alaykoum,

Cela ne me pose aucun problème d'être le chien de garde de ma religion contre les hypocrites.

Oui on va bien s'amuser vu les énormités que tu débites.ptdr

PS: Ta signature te vas tous sauf comme un gant .Bye
S
29 mai 2012 09:58
Les filles vous ne voulez pas poursuivre par message privés, cela n'aide pas ces personnes.
Merci pour eux, ils ont besoin d'aide et votre querelle ne les aide en rien.

Citation
Pompe a écrit:
As Salam Alykoum,

Je sais que ça a été fait beaucoup de fois, mais j'ai vraiment besoin de vous mes frères et soeurs musulman(e)s...
Tout d'abord, je tiens à préciser que la masturbation est haram, voici un verset qui le prouve :

"Et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables, 31. mais ceux qui cherchent [leur plaisir] en dehors de cela, sont des transgresseurs"

La masturbation est hors du cadre des épouses et des esclaves, c'est chercher au delà des limites, c'est donc haram.

Je me masturbe, je pleure, je demande pardon à Allah... Mais je recommence... Et le pire maintenant, c'est que je ne pleure plus, et j'ai très peur d'avoir oublié la crainte d'Allah, d'avoir oublié ma religion, et le pire de tout, avoir perdu ma foi...

Je n'en peux plus. Sheitan me pousse toujours au blâmable, je veux arrêter, pourtant, je ne réussis pas ! Ma situation s'est empiré jusqu'à ne plus pleurer après cette acte, acte qui fait parti des 70 grands pêchés de l'Islam...

S'il vous plaît, aidez-moi à retrouver ma foi et à arrêter ça... S'il vous plaît....


Citation
Mamamiya92 a écrit:
Salam à tous,
Je n'arrive pas à poser une question dans le forum, je me suis inséré dans votre discussion. Je m'excuse d'avance à tous ceux qui me trouveront hors-sujet.

Ma question est simple:
Je me suis marié, hamdoulillah. Après avoir consommé le mariage avec ma femme, me voilà à l'autre bout du monde dans le cadre du travail. Elle est restée au bled mais on ne reste pas un jour sans contact (téléphone, e-mail, skype, facebook). Hamdoulillah. Plus je discute avec elle, plus mon amour pour elle grandit, et j'ai des pulsions (je suis humain, naturellement).
Sommes-nous oui ou non d'accord que la masturbation reste proscrite ou pourrais-je y faire recours lorsque je craque. Je rappelle que dès fois j'ai vraiment mal au bas ventre et que je suis persuadé que c'est lié à l'absence de ma femme à mes côtés (sans faire de dessin) ?
Que propose l'Islam dans ce cas? Masturbation dans le cadre du mariage....
Encore une fois, je suis désolé de poster ce message ici, et merci d'avance.
r
29 mai 2012 11:18
salam

Certains sur ce forum pense avoir la science infuse et se permette de faire la leçon aux personnes qui ne se comportent pas comme des fanatiques et qui cherchent à comprendre notre belle religion au lieu de vouloir à tout prix imposer leurs idées aux autres.

L'être humain est faillible et seul Dieu peut juger alors cessez de dire que telle ou telle chose est interdites car Allah seul sait.

Concernant les Savants comme vous les nommez, ils se contredisent souvent alors... ça me fait penser à certains papes qui passaient leur temps à faire le leçon mais qui parallèlement commettaient les pires péchés (fornication, vol)!

L'appel de la chair est parfois très fort et les hommes ne sont pas parfait alors si un homme ressent certaines pulsions, il me semble qu'il est moins grave qu'il se masturbe plutôt que d'aller forniquer, non? Et puis petit à petit, avec le temps, cet homme arrivera peut-être à se maîtriser. Inutile de les sermonner ou de le condamner.

Je suis certaine que tous ceux qui condamnent ces personnes se sont déjà masturbéeswhistling smiley
29 mai 2012 11:24
Citation
Soliwane a écrit:
Les filles vous ne voulez pas poursuivre par message privés, cela n'aide pas ces personnes.
Merci pour eux, ils ont besoin d'aide et votre querelle ne les aide en rien.

Citation
Pompe a écrit:
As Salam Alykoum,

Je sais que ça a été fait beaucoup de fois, mais j'ai vraiment besoin de vous mes frères et soeurs musulman(e)s...
Tout d'abord, je tiens à préciser que la masturbation est haram, voici un verset qui le prouve :

"Et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables, 31. mais ceux qui cherchent [leur plaisir] en dehors de cela, sont des transgresseurs"

La masturbation est hors du cadre des épouses et des esclaves, c'est chercher au delà des limites, c'est donc haram.

Je me masturbe, je pleure, je demande pardon à Allah... Mais je recommence... Et le pire maintenant, c'est que je ne pleure plus, et j'ai très peur d'avoir oublié la crainte d'Allah, d'avoir oublié ma religion, et le pire de tout, avoir perdu ma foi...

Je n'en peux plus. Sheitan me pousse toujours au blâmable, je veux arrêter, pourtant, je ne réussis pas ! Ma situation s'est empiré jusqu'à ne plus pleurer après cette acte, acte qui fait parti des 70 grands pêchés de l'Islam...

S'il vous plaît, aidez-moi à retrouver ma foi et à arrêter ça... S'il vous plaît....


Citation
Mamamiya92 a écrit:
Salam à tous,
Je n'arrive pas à poser une question dans le forum, je me suis inséré dans votre discussion. Je m'excuse d'avance à tous ceux qui me trouveront hors-sujet.

Ma question est simple:
Je me suis marié, hamdoulillah. Après avoir consommé le mariage avec ma femme, me voilà à l'autre bout du monde dans le cadre du travail. Elle est restée au bled mais on ne reste pas un jour sans contact (téléphone, e-mail, skype, facebook). Hamdoulillah. Plus je discute avec elle, plus mon amour pour elle grandit, et j'ai des pulsions (je suis humain, naturellement).
Sommes-nous oui ou non d'accord que la masturbation reste proscrite ou pourrais-je y faire recours lorsque je craque. Je rappelle que dès fois j'ai vraiment mal au bas ventre et que je suis persuadé que c'est lié à l'absence de ma femme à mes côtés (sans faire de dessin) ?
Que propose l'Islam dans ce cas? Masturbation dans le cadre du mariage....
Encore une fois, je suis désolé de poster ce message ici, et merci d'avance.


Salam


oui tu as raison je vais arreté de polluer le post du posteur !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 mai 2012 11:25
Citation
roséedumatin a écrit:
salam

Certains sur ce forum pense avoir la science infuse et se permette de faire la leçon aux personnes qui ne se comportent pas comme des fanatiques et qui cherchent à comprendre notre belle religion au lieu de vouloir à tout prix imposer leurs idées aux autres.

L'être humain est faillible et seul Dieu peut juger alors cessez de dire que telle ou telle chose est interdites car Allah seul sait.

Concernant les Savants comme vous les nommez, ils se contredisent souvent alors... ça me fait penser à certains papes qui passaient leur temps à faire le leçon mais qui parallèlement commettaient les pires péchés (fornication, vol)!

L'appel de la chair est parfois très fort et les hommes ne sont pas parfait alors si un homme ressent certaines pulsions, il me semble qu'il est moins grave qu'il se masturbe plutôt que d'aller forniquer, non? Et puis petit à petit, avec le temps, cet homme arrivera peut-être à se maîtriser. Inutile de les sermonner ou de le condamner.

Je suis certaine que tous ceux qui condamnent ces personnes se sont déjà masturbéeswhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 11:33 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 mai 2012 11:39
Citation
zz95 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
zz95


Je t'ignorais pas tant que tu continuera à ordonner le blâmable et à interdire le convenable , et à dire des énormités infondées sur l'islam.

J interviendrais à chaque poste qui m intéressera pour apporté mon avis si tu veux jouer le chien garde libre à toi je sens que je vais bien m amuser tiens eviltongue sticking out smiley

Salam Alaykoum,

Cela ne me pose aucun problème d'être le chien de garde de ma religion contre les hypocrites

Tu ne défends pas la religion tu défends ta vison que tu as créé de là religion se qui est différent aucune critique dois être fait même constructif seul les savant on le droit de donner leur avis voilà se que je trouve injuste mais si l islam est la vérité pourquoi ne pas la laisser s en exprimer par la liberté de pensé cette même pensé que le créateur à offert à l homme !


Oui on va bien s'amuser vu les énormités que tu débites.ptdrles tiennes correspond à ton ignorance

PS: Ta signature te vas tous sauf comme un gant .Bye

la preuve tu n as rien saisi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 11:54 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Facebook