Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match MAROC # TUNISIE
A
2 octobre 2005 21:50
Salam,

Oh, je sais être un grand optimiste, même dans les moments les moins faciles, je souhaite bien évidemment que notre équipe nationale puisse revenir de Tunisie avec un visa en bonne et due forme pour l'Allemagne, je serais donc derrière eux, dans quel état, j'en sais rien (dans un état second, voire plus!), mais je serais là...TOUTEFOIS...il n'y a rien que je ne craigne plus que le comportement sportif de nos chers amis tunisiens sur le terrain!!!!!

Oui ça ce sera MA grande inquiétude pour cette rencontre ce 08 octobre 2005!

J'ai toujours en travers de la gorge cette imitation de mascarade de finale de coupe d'afrique proposée par la Tunisie chez eux, làbàs, à Tunis. Alors que nous avions la meilleurs équipe d'Afrique durant toute la compétition (meilleure attaque/meilleure défense et de loin!!), nous avons été victime de l'anti jeu et du "tmtil" à la sauce harissa servi par des joueurs en porcelaine qui ont passé le plus clair de leur temps, toute la deuxième mi-temps, à s'effondrer toutes les 2 minutes feignant la blessure mortelle ou le cancer généralisé!!

Je connaissais la réputation des italiens, fourbes et comédiens hors pairs dès lors qu'il s'agit d'induire l'arbitre en erreur ou préserver un score avantageux, mais ce que j'ai vu ce jour là dépassait de loin, de très loin, toutes ce que j'avais déjà vu et entendu par le passé!!

Touanssa galou eltalyanilline "rakoum maharftouch!!"

J'étais scandalisé, outré, consterné par tant de grossièreté, d'outrageuse tromperie de la part d'une équipe de football censée normalement faire preuve de sportivité et de générosité dans l'effort. Et vous savez quoi?? Je n'ai même pas envie de parler de l'arbitrage, j'aurais trop peur d'exprimer ici certaines réflexions qui pourraient être mal interprétées.

La corruption qui gangrène le corps arbitrale noir africain n'est plus à révéler, ni à démontrer, elle est aussi flagrante que l'océan au milieu de nulle part, aussi insolente que le triomphe sioniste et j'euphémise comme un forcené!!

Vu l'enjeu, Zaki, en homme avisé qu'il est, loin d'être dupe, a réclamé qu'un arbitre européen puisse opérer durant ce match, en vain! Les instances africaines de football (corrompues jusque dans la fibre du trognon de la moëlle épinière!!) n'ont pas daigné donner suite à sa requête. Dépravées jusqu'à l'os, mais pas folles les instances, permettre un arbitrage neutre reviendrait de sa part à reconnaitre les défaillances morales qu'on lui reproches depuis déjà bien longtemps...trop longtemps?

Pour ma part, je garderais un oeil particulièrement critique sur l'homme en noir, car s'il est doublement noir (tenue arbitrale + épiderme), nous assisterons une fois de plus (snif!) à une comédie burlesque, toute en simulation, en hypocrisie et en faux-semblant!! Pour couronner le tout, pour mieux nous narguer dans notre intégrité intelectuelle, ce sinistre spactacle nous sera présenté en direct live de radès.

Je vous aurais prévenu!!!

En dépit de tous ces éléments défavorables à notre cause, gardons quand même notre esprit patriotique et l'espoir que malgré tout, peut être, dans la nuit tunisienne, une lueur providentielle jaillira des ténèbres!!

On peut toujours rêver!!

"Snif!"

Un marocain parmi vous...


c
4 octobre 2005 16:33
MAROC # TUNISIE
2 1

inchallah, si ya de la chance dans ce Ramandan. ils vont pas jeuner!!!
o
4 octobre 2005 18:18
2 à 0 pour maroc incha allah
N
4 octobre 2005 22:15
C'est simple le Maroc gagnera inchallah !!!!! Les lions sont en danger et ils vont devoir aller en Tunisie pour gagner, donc ils se poseront pas de questions comme la Tunisie qui hesitera entre attaquer et defendre et aussi on misera tout sur l'offensive qui est notre point fort alors gardez espoir je le sens bien smiling smiley
w
5 octobre 2005 02:36
3 a 1 pour le maroc
b
5 octobre 2005 16:19
On a tout pour gagner ce match. Nos joueurs sont de loin meilleurs que les leur! Alors si on joue à l'aise en faisant abstraction du public, la victoire est dans la poche!
h
6 octobre 2005 08:26
salam a vous tous et bon ramadan

A quel heure a lieu le match?Merci
t
6 octobre 2005 13:05
WA KHASRIN ALWLAD KHASRIN
a
6 octobre 2005 14:40
une "chouafa" a dit à un ami que son ami m'a dit :

YA WALADI
---la Tunisie marquera la première
---un tunisien marquera contre son camps, Tunisie Maroc 1-1
---un joueur tunisien sera expulsé pour agressivité
---le match s'arrêtera pendant 5 minutes, Zaki recevra un coup de fil : ****
---zaki détendu, chuchotera dans les oreilles des joueurs : $$$$
---un tunisien sera fauché à 1 mètre des bois du Maroc, l'arbitre ne verra rien
---le public incontrolable, jettera des projectiles sur le referee egyptien
---Zaki profite du chaos et chuchote dans l'oreille de l'Arbitre : ££££
---10 minutes d'arrêt, à la reprise, contre attaque et coups franc pour le Maroc
---mais l'egyptien sifflera un penalty, qu'il est tout seul à voir
---les marocains rateront le coup
---devant la stupeur de tous,l'egytien demandera de le rejouer
---Zaïri shootera à droite, le keeper tunisen sautera du coté opposé
---Tunisie Maroc 1 - 2, on sera qualifié pour la WC-2006
---100ème minute, fin de match, silence radio côté public tunisien
---YA WALADI, le Maroc ne devait pas rater des matchs façiles

**** Benslimane, donne un ordre ferme par GSM :
. "gagnez ce match, sinon le cachot 3 mois"
$$$$ Zaki dira aux joueurs
. "gagnez ce match, et partagez 2 milliard de centimes, offert par FRMF"
££££ Zaki dit à l'arbitre "donnes un penalty et reçois 1 million de $"

ma femme me reveille pour le F'touret et me dis :
hé, le match Tunisie-Maroc c'est dans une heure

Dieu merci, la corruption est H'ram
Avec l'aide de Dieu, peuple de défis vaincra
o
6 octobre 2005 17:49
moi je Vous MAR 2 # TUN 1
j'ai vu ça dans mes réves
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook