Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le matérialisme
T
7 juillet 2017 00:00
Faut savoir t'es un homme ou une femme ? Ill

Je la ferme pas quand des idiot(e)s comme toi racontent de la daube ! Je descends à ton niveau Angel



Citation
AmayaBROWN a écrit:
je suis musulmane ,et si j'était une vielle michto aigris comme toi je la fermerais!!...
7 juillet 2017 00:06
Amaya c'est un prénom féminin non pfff ?!! n'ai pas la haine , j'y peu rien si t'es une vielle femme insignifiante..
Citation
Oustada a écrit:
Faut savoir t'es un homme ou une femme ? Ill

Je la ferme pas quand des idiot(e)s comme toi racontent de la daube ! Je descends à ton niveau Angel
never forget it is the white man who is the greatest murderer,rapist,child molester,enslaver,and destroyer of nature to ever live...And it is the white female who is his first teacher and gives birth to him..
T
7 juillet 2017 00:13
Je te dirai pas mon âge inutile de creuser plus.

Je me fie pas aux pseudos petite folle.

Allez va jouer à la dinette.



Citation
AmayaBROWN a écrit:
Amaya c'est un prénom féminin non pfff ?!! n'ai pas la haine , j'y peu rien si t'es une vielle femme insignifiante..
7 juillet 2017 01:35
jm'en cogne de ton âge.. Tu dois êtres une vielle toute froissé de toute façon;aller vas reposer tes vieux os!!!
Citation
Oustada a écrit:
Je te dirai pas mon âge inutile de creuser plus.

Je me fie pas aux pseudos petite folle.

Allez va jouer à la dinette.
T
7 juillet 2017 07:47
Oui allez va jouer ailleurs tu sauras pas alors n'insiste pas grinning smiley



Citation
AmayaBROWN a écrit:
jm'en cogne de ton âge.. Tu dois êtres une vielle toute froissé de toute façon;aller vas reposer tes vieux os!!!
7 juillet 2017 10:56
Encore du matérialisme : vieux os vs jeunes os


Dire que tout ces os nourriront les larves.
A
7 juillet 2017 16:01
En effet ns sommes loin du comportement du prophete alayhi salat wa sallam comme tu es loin du comportement de ses epouses

Il te reste plus qua trouver un gars "lambda comme toi "

Citation
Oustada a écrit:
Qui de nous deux est stupide là ? Celui qui compare des hommes quelconques voire ignobles avec le prophète sws ou moi ? Lui, naturellement.
T
7 juillet 2017 18:57
Bien sûr que j'arrive pas à la cheville des épouses du prophète sws, je me suis jamais comparée à elles ni même prétendu être pieuse.
Par contre les hommes je sais pas pour qui vous vous prenez (le vous est général faudra pas m'agresser) en vous comparant à un homme que vous ne suivez pas ni dans la pratique de la religion ni dans le comportement.

Nan je vais pas trouver un gars lambda parce que je le cherche pas, et j'accepte pas les demandes d'hommes hypocrites et hors-sujet en islam donc voilà t'as tout faux une fois de plus.





Citation
Aboubakar50 a écrit:
En effet ns sommes loin du comportement du prophete alayhi salat wa sallam comme tu es loin du comportement de ses epouses

Il te reste plus qua trouver un gars "lambda comme toi "
A
7 juillet 2017 20:28
Tu ne connais rien de la pratique des gens sauf les accables avec tes mots a la limite de la vulgarite

Il y a plein dhommes qui malgres quils vivent a louest ont foi en leurs prophetes bien aimee meme le fumeur de shit quotidien .

Donc reste la ou te cest mieux car man tawadda3lillahi wa ma ghafarouAllahou
Citation
Oustada a écrit:
Bien sûr que j'arrive pas à la cheville des épouses du prophète sws, je me suis jamais comparée à elles ni même prétendu être pieuse.
Par contre les hommes je sais pas pour qui vous vous prenez (le vous est général faudra pas m'agresser) en vous comparant à un homme que vous ne suivez pas ni dans la pratique de la religion ni dans le comportement.

Nan je vais pas trouver un gars lambda parce que je le cherche pas, et j'accepte pas les demandes d'hommes hypocrites et hors-sujet en islam donc voilà t'as tout faux une fois de plus.
7 juillet 2017 21:23
Prend un peu de temps pour relire bien ce que j'avais écris, et si ta pas compris je te réexplique.
C'est pas avec les pierres qu'on va vivre. je suis tout à fait d'accord avec toi qu'un homme dois travailler et accepter n'importe quel travail pour subvenir les besoins de sa famille et satisfaire Allah avant tout, c'est ça pour moi le VRAI homme !! pas comme les paresseux d'aujourd’hui qui se réveillent à 14h, et qui attendent que leurs femmes leur apporte de l'argent mdrr. c'est vraiment des fragiluss.

Et pour répondre a ta question, je te dis la vérité, je compte bouger au bled pour vivre là bas incha'Allah. dans un pays ou au moins on pratique notre religion comme on veux. je suis pas trop intéresser par l'argent mademoiselle . tout ce que je veux moi dans cet vie c'est la satisfaction d'Allah et de ma mère. je me contenterais de plus ou de moins. tout ce qui me donnera Allah sa sera du bien pour moi. et lhemdouli'Allah je vis vraiment dans le bonheur.
Essayez de revenir vers Allah, certes que y'auras des épreuves mais wAllah à la fin vous aurez tous ce que vous souhaitez ! juste placez confiance en dieu.
En ce moment vous êtes vraiment possédé par l'argent et vous courez que derrière ça surtout certaines femmes soubhana'Allah. elle te sors celui qui y'a pas un bon salaire je me marie pas avec lui. il pourras pas assumer mdrrrr. d'accord attend que ta 30 ans et on va comment tu va être. ze3ma tous nos parents étaient riches. vous me faites vraiment délirer générations 2.0. OK elle attend cet homme qui gagne bien et qui y'a une belle voiture après le mariage 3 mois on divorce ! le divorce qui est devenu une mode chez certains ou bien tout simplement parce que c'était pas sincère parce que à la base on se marie pour amour pas pour l'argent. c'est fini l'époque des femmes ou elles se contentent de tous ce que son homme ramène à la maison. et qui remercie Allah de cet ni3ma. et heureusement sa existe encore MA FEMME lhemdouli'Allah qu'Allah me la préserve ya rabbi.
mouhim j’arrête la te je vais pas trop rentrez dans le détail. qu'Allah vous accorde un homme/femme pieux(se) ainsi qu'une descendance pieuse.
Citation
Camilliana a écrit:
Ni l'Argent ni le Materiel ne feront le Bonheur , il n'ya qu'a voir les stars qui se suicident etc...pour s'en rendre compte.

Cependant si nos parents ont émigrés en Europe c'est pour le confort, ose dire le contraire . Si tu es contre le matérialisme de manière radicale alors cela ne te poserait pas de probléme de retourner vivre dans un pays pauvre ??
Et mener une Vie Simple comme le Prophète Mohammad sãw..

Ma Morale Il faut de l'Argent pour Vivre SANS DETTES !! ( Je hais les dettes )
Et non Vivre pour l'Argent et le materialisme qui en découlent.
T
7 juillet 2017 22:09
T'es à côté de la plaque comme d'habitude.




Citation
Aboubakar50 a écrit:
Tu ne connais rien de la pratique des gens sauf les accables avec tes mots a la limite de la vulgarite

Il y a plein dhommes qui malgres quils vivent a louest ont foi en leurs prophetes bien aimee meme le fumeur de shit quotidien .

Donc reste la ou te cest mieux car man tawadda3lillahi wa ma ghafarouAllahou
22 septembre 2017 13:09
Up up je viens ENCORE de croiser une michto !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook