Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mot matérialiste n existe pas
-
2 janvier 2018 20:37
en fin ta commenter sur mon poste smiling smiley je te suis des années toujours convaincante et surtout bien intelligente chapeau de ma part Welcome
Citation
laperle rare a écrit:
La plupart des hommes qui critiquent les femmes vénales ou matérialistes
appelez comme vous voulez, sont des hommes frustrés, non pas parce que ces femmes sont vénales mais parce qu ils n ont pas l argent pour "posséder" ces femmes qui les font tant fantasmer
Suffit de voir ce que font la quasi totalité des hommes riches, c est de dépenser pour ces femmes
ça ne les dérange absolument pas, tant qu ils les possède
Ils ont fiers de se pavaner avec ces plantes vénales
En tout cas etrangement ce n est pas ces hommes qu on entend se plaindre mais ceux qui n ont pas les moyens de le faire
2 janvier 2018 20:48
Je sniffe mes billet sa fai de moi un crevar ?
-
2 janvier 2018 21:00
hhhhhhhhhhhhhhh
Citation
wildi.miles a écrit:
Je sniffe mes billet sa fai de moi un crevar ?
2 janvier 2018 22:37
euh merci
Citation
-a-d-i-e-u a écrit:
en fin ta commenter sur mon poste smiling smiley je te suis des années toujours convaincante et surtout bien intelligente chapeau de ma part Welcome
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
3 janvier 2018 04:17
rahom flous hadouk normal Angel
Citation
-a-d-i-e-u a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhh
n
3 janvier 2018 07:56
Ta pas compris il est normal d offrir à sa femme un confort mais qd on dit elle est matérialiste c est un niveau au dessus le luxe genre voyager tout le temp luxe shopping le côté matérialiste représente sa mentalité .
Citation
-a-d-i-e-u a écrit:
meme si la femme n est pas matérialiste smiling smiley comment le mari va nourir sa famille smiling smiley et si les enfants sont malade comment il va payer les factures smiling smiley plus sérieusement sans argent on peut meme pas acheter un pain Welcome pour conclure c est une execuse pour les radins en faite Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook