Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maths et vous ?
a
17 juin 2019 22:29
Bye
Alors décrivez votre expérience avec les maths.
Génie normal con

Alors moi je suis ultra con ptdr je dois prendre 3 h pour comprendre un truc simple mais bon on va dire que ma capacité c'est le travail.
17 juin 2019 22:32
J'adore mais je trouve difficile parfois smiling smiley
17 juin 2019 22:32
J'ai un très bon niveau machAllah.
Je sais que 1+1= 11.
P
17 juin 2019 22:36
J'aimais bien, mais j'étais pas trop douée, mdr...

Je faisais toujours des fautes d'inattentions, du coup j'avais pas la bonne réponse à la fin du raisonnement...
17 juin 2019 22:40
on a rompu il y a bien des années et sans regrets
17 juin 2019 22:41
Assalamu Alaykum

Je crois que j'ai arrêté d'être bonne en maths le jour où j'ai commencé a voir des X dans mes problèmes
En 3eme je me rappelle que mon prof de maths même si il m'adorait en tant que personne disait à ma copine " te mets pas a côté d'elle tes notes vont baisser..."

Bon par contre il me semble que j'ai eu la moyenne au bac uniquement pour faire plaisir à mon prof qui était desespéré de mon niveau..
M
17 juin 2019 22:42
Salam Aleykoum
En math ça va je me débrouillait pas mal, jusqu'en 4 ème enfin Oups ptdr
Y'a que quand je vais sur mon compte bancaire que je suis fasciné par cette matière ptdr
17 juin 2019 22:43
Les maths et moi c 3/20 et toujours dernière de la classe
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bye
Alors décrivez votre expérience avec les maths.
Génie normal con

Alors moi je suis ultra con ptdr je dois prendre 3 h pour comprendre un truc simple mais bon on va dire que ma capacité c'est le travail.
a
17 juin 2019 22:50
C'est bizarre moi qui avait 4 en maths au collège ma meilleure note en maths sur un examen 15/20 c'était sur les dérivée fonctions trigo equation tangente etc... en 1ere s ptdr(pour 13 de moyenne générale en maths)
Bon après en terminal g foutu vraiment dla merde avec mes 6 de moyenne en maths bon g quand même eu 11 au bac mais je c pas il c passé quoi en terminal Heu une de ces flemme de voir mes même tête h24ptdr

Ptn on ne peut pas ne pas aimé les maths il sont partout ?????? absolument partout.
Citation
SsNekosS a écrit:
Assalamu Alaykum

Je crois que j'ai arrêté d'être bonne en maths le jour où j'ai commencé a voir des X dans mes problèmes
En 3eme je me rappelle que mon prof de maths même si il m'adorait en tant que personne disait à ma copine " te mets pas a côté d'elle tes notes vont baisser..."

Bon par contre il me semble que j'ai eu la moyenne au bac uniquement pour faire plaisir à mon prof qui était desespéré de mon niveau..
17 juin 2019 22:53
oh tu sais moi j'ai failli mourir en troisième donc j'ai raté une bonne partie de mon année ( et donc le programme avec..) du coup je suis partie avec un gros handicap au lycée c'etait impossible pour moi d'avoir de bonnes notes

je suis une litteraire histoire, les langues ça allait mais le reste...( et encore j'ai beaucoup perdu niveau orthographe depuis que je ne vais plus en cours)

Citation
abcdefg...n a écrit:
C'est bizarre moi qui avait 4 en maths au collège ma meilleure note en maths sur un examen 15/20 c'était sur les dérivée fonctions trigo equation tangente etc... en 1ere s ptdr(pour 13 de moyenne générale en maths)
Bon après en terminal g foutu vraiment dla merde avec mes 6 de moyenne en maths bon g quand même eu 11 au bac mais je c pas il c passé quoi en terminal Heu une de ces flemme de voir mes même tête h24ptdr

Ptn on ne peut pas ne pas aimé les maths il sont partout ?????? absolument partout.
a
17 juin 2019 22:59
Je suis parti en 2nd je savais même pas faire des calculs avec des fraction je galerai avec des calculs du genre
-5- - (25) +3
Je savais même pas résoudre. -385X +2 =0
Je savais même pas c'est quoi une fonction ptdr

C'est la que tu me réponds :
Neko (dit en étant surpris) : mec t'a payé les prof pour avoir ton bac nn j'suis sur ta pas un bac S c un bas Hess en scrète ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
oh tu sais moi j'ai failli mourir en troisième donc j'ai raté une bonne partie de mon année ( et donc le programme avec..) du coup je suis partie avec un gros handicap au lycée c'etait impossible pour moi d'avoir de bonnes notes

je suis une litteraire histoire, les langues ça allait mais le reste...( et encore j'ai beaucoup perdu niveau orthographe depuis que je ne vais plus en cours)
17 juin 2019 23:01
Non neko elle te dirait " quand tu veux tu peux "
Tu vois le genre de phrase de fatiguée qu'on te sort pour que tu perdes tes poignets d'amour ou que tu augmentes ta moyenne trimestrielle..

Citation
abcdefg...n a écrit:
Je suis parti en 2nd je savais même pas faire des calculs avec des fraction je galerai avec des calculs du genre
-5- - (25) +3
Je savais même pas résoudre. -385X +2 =0
Je savais même pas c'est quoi une fonction ptdr

C'est la que tu me réponds :
Neko (dit en étant surpris) : mec t'a payé les prof pour avoir ton bac nn j'suis sur ta pas un bac S c un bas Hess en scrète ptdr
17 juin 2019 23:04
bravo jean claude tu es aware
a
17 juin 2019 23:09
Merci Jean François

C la que tu me réponds : ce message n'était pas pour toi crying(
Oups
Citation
papillonrare a écrit:
bravo jean claude tu es aware
17 juin 2019 23:23
Les maths In love ma matière préférée surtout au lycée extraordinaire jaimais trop quand javais la flemme de réviser c'est la seul matière ou Yavait aucune flemme In love
Quand j'entend ce mot ca me fait chavirer et ça me donne envie de faire des exercices

Mathématiques In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 23:26 par Fon19.
r
17 juin 2019 23:24
Je suis un génie jaurai pu être prof de math mais a cause des circonstances perso font que j'ai du faire autre chose
17 juin 2019 23:27
Je sais compter je connais mes table de multiplication mais pour le reste....

Et pour tant je suis fille de prof de maths lol
P
18 juin 2019 00:06
Et 2+2 = 22. C'est trop facile ça roh faut augmenter le niveau eye rolling smiley
Citation
Şişli a écrit:
J'ai un très bon niveau machAllah.
Je sais que 1+1= 11.
18 juin 2019 00:31
Une catastrophe je met aussi des heure à comprendre il me faut 219939 explications détaillé et 10220 questions de ma part sur le pq du comment

Mais enft c'est parce qu'on nous expose les math comme une formule sans fond, avec ni queu ni tête , et qu'on a l'esprit et une réflexion sur la logique bcp plus poussée que les matheux winking smiley ce qui nous demande plus de détail, un cerveau sur développé en demande tjr plus nous somme des êtres supérieurs
b
18 juin 2019 00:54
Bon et un peu plus ...
J'ai eu la chance d'avoir de très bons instituteurs au primaire, de faire un parcours maths classiques (géométrie dans l'espace), puis maths modernes plus abstraites algèbre, théorie des groupes, etc ... toujours avec d'excellents profs au lycée et enfin avec des sommités parisiennes de renommée mondiale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 00:57 par blagueur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook