Citation
Chacha36 a écrit:
Wa aleykoum Salam, ma soeur. Trois solutions : bronzer , fond de teint et poudre soleil.
Citation
Chacha36 a écrit:
Wa aleykoum Salam, ma soeur. Trois solutions : bronzer , fond de teint et poudre soleil.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
À quoi sert la poudre s'il y a déjà le fond de teint ?... J'suis pas experte, c'est pour ça que je pose la question lol
Citation
Chacha36 a écrit:
Wa aleykoum Salam, je ne suis pas une experte non plus ?Non, ça fait juste partie des trois solutions.
Citation
Zaz84 a écrit:
salam,
ah le retour des petits posts beauté !!!! moi j'utilise une poudre libre transparente parceque je veux pas de couleur en plus du fond de teint qui est poudre d'ailleurs ;-)
Citation
Zaz84 a écrit:
salam,
Elle sert à lisser les pores à matifier et un peu à fixer aussi
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Et pourquoi ne pas mettre juste la poudre sans le fond de teint alors? Ça permettrai d'avoir moins de matière sur la peau et moins l'étouffer
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
À quoi sert la poudre s'il y a déjà le fond de teint ?... J'suis pas experte, c'est pour ça que je pose la question lol
Citation
Zaz84 a écrit:
Si tu n'as pas besoin de fond de teint tu peux juste mettre la poudre Oui... Le fond de tient sert à unifier la poudre à matifier et fixer
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Voyons La poudre c’est pour la snifer fafa, regarde mes yeux ?
Regarde!??
Citation
Faty** a écrit:
Nous ne parlons pas de la même poudre là mdrrrr
Mais tu devrais arrêter la poudre blanche par contre, fais-le pour le bien de tes yeux au moinslol